Les avis
Le 08/09/2023 à 13:10
Magnifique villa dans un endroit très calme et tranquille. Nous étions 3 familles de 12 personnes et avions suffisamment d'espace pour tout le monde, avec des possibilités infinies de nous retirer ! 2 cuisines, 2 salons, un grand salon TV à l'étage complètent le tout. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation moderne. Une place de parking couverte pour au moins 2 voitures est également disponible. Le bâtiment est entouré d'un immense parc très bien entretenu. Le propriétaire habite discrètement dans la maison voisine, entretient la piscine en toute discrétion et est toujours disponible. Le centre-ville ou la vieille ville tranquille de Castiglion se trouve à environ 25 minutes à pied en haut de la colline ou à environ 3 minutes en voiture. Il y a beaucoup de places de stationnement à l'étage et d'excellents restaurants et bars. Une recommandation absolue !!!
💬 Bonne musique, superbe vue, bonne ambiance ! La nourriture était également très savoureuse ! Je le recommanderais !
💬 Les plaques à pizza sont excellentes !
💬 Petit port de plaisance. Charmant. 1club de plongee, 1superette, qques boutiques et restaurants. 1 distributeur Petits moments agreables
💬 Excellentes pâtisseries, paniers de fruits fraîchement préparés, carrés à la pâte délicieuse. Une extrême convivialité
💬 J'ai passé un week-end ensemble avec la families et on etait contents et plains de l'energies positive. Izabella gentille comme habitude nous a fait nous sentir comme chez nous. Un tres bon dejuner,les chambres impecables et comfortables , un beau gardin et tout pret de Metro.Nous revenons en securite.!
💬 Le silence et la sérénité que vous respirez dans ce lieu sont une panacée pour ceux qui veulent débrancher.
💬 Nous avons été manger avant de reprendre la route pour la France superbe accueil notre fille Giulia a été très apprécié par le personnel et le patron est très cool je vais souvent à terracina j'ai trouvé un nouvel endroit où j'irai souvent je le recommande très fortement
💬 Il s'agit d'un relais avec quelques chambres, celles ci du moins la nôtre était défraichi, la douche était en très mauvais état, la tuyauterie remplie de calcaire et rouillée. Pas de réceptionniste sauf à la fin pour encaisser l'argent, une attente de plus d'une demi - heure pour daigner avoir une réponse par Whatsapp afin d'obtenir les clés de la chambre. Une odeur de remontée d’égout empestait la chambre ce qui n'était pas agréable, chambre sale, cheveux sur la table de nuit, poussière, le ménage n'est pas fait régulièrement. Mis à part l'emplacement qui est top car pas trop loin du Vatican, très bien desservi par le bus mais le reste est à revoir, surtout pour le prix c'est une déception...
💬 Les pizzas sont excellentes, faites avec des produits frais et une pâte légère, et à un prix incroyablement bas ! Le top
💬 Hôtel familial, très bien entretenu, avec animations. Parking gratuit, buffet petit petit-déjeuner varié. Personnel agréable mais parlant pas français et peu anglais. Notre sejour en famille a été très agréable, chambre simple mais spacieuse et très propre. Une belle adresse pour séjour à Vieste avec enfants. Accès à la plage, supérette et restaurants à moins de 5 minutes à pied. Très bon rapport qualité prix