Les avis
Le 04/08/2019 à 14:13
Structure bien faite, mais qui a besoin d'une certaine récupération et d'entretien, pour éviter la décadence et l'oubli. Les responsables du nettoyage doivent absolument s'améliorer.
💬 Personnel très attentif, professionnel et serviable, ils étaient très prudents face aux allergies de mes groupes et rapides. Nourriture très TRÈS délicieuse et préparée rapidement. Nous avons mangé une pizza, un carpaccio avec une pizza nue, un steak de poitrine de poulet - très bien cuit, pas sec du tout. Nous avons également eu le steak de bœuf (à point), je ne trouve même pas les mots, juteux, doux, très aromatique et une portion ÉNORME, qui vaut vraiment chaque centime. Merci.
💬
💬 Le village est géré par une personne très âgée mais d'une gentillesse unique ! Le village est resté dans le style des années 80, en effet dès qu'on arrive ça ne fait pas bonne impression... Mais dès qu'on passe une journée au Carlino on change d'avis à cause du personnel qui est super sympa, nourriture excellente et la mer à quelques mètres des chambres ! Les chambres auraient besoin d'être rénovées mais elles sont super propres ! C'est la deuxième année que je reviens car on vient vraiment se détendre à 100% ! Il n'y a pas beaucoup d'animations mais cet endroit est vraiment la tranquillité d'esprit ! J'ai fait 15 jours l'année dernière et 15 cette année... On arrive toujours avec l'idée de faire quelques jours mais en réalité c'est difficile de quitter cet endroit ! Je recommande à tout le monde
💬 Endroit sympa, calme pour les familles avec enfants. La vie nocturne ici dure jusqu'à environ 23 heures. Le programme du soir est sympa, la discothèque pour enfants ne cesse de se répéter, donc tout le monde apprendra. Les prix sont normaux pour la station. Je recommande de faire du shopping chez Aliper. Il y a aussi une excellente pizza à 13 euros - 50cm. Les restaurants proposent des fruits de mer frais, cela dépend de ce que vous choisissez.
💬 Excellent pour un prix très correct...les raviolis à la pistache sont super bons !!
💬 Personnel super sympa et sympathique ! Le café est italien classique ! Tellement bon! Les pâtisseries sont également très savoureuses ! Nous y sommes allés tous les jours !!!
💬 Des sushis de toute fraîcheur. Un excellent rapport qualité prix. Un accueil et un service très agréable ... Je recommande vivement 😊😊😊
💬 Le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent en Italie. Heureusement que nous sommes restés proches
💬 La structure est située dans la ville de Montallegro et est bien desservie. Les chambres sont rénovées, très accueillantes et spacieuses. Rien à redire sur la propreté. Le personnel était très accueillant et serviable. Je recommande absolument cet établissement.
💬 Plage bondée, avec douches, conteneurs différenciés