📌 V. Portatrici di Limoni, 84010 Minori - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 10:34
Super appartement avec une vue magnifique. L'emplacement est génial, proche du centre mais aussi facile à marcher en raison de l'altitude. Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons certainement.
Le 28/07/2023 à 16:06
Belle vue depuis la chambre et la salle du petit-déjeuner. Fonctionnement orienté service. Agréable et propre. Vous obtenez un fantastique petit-déjeuner servi à l'heure souhaitée. Un long escalier raide monte depuis le centre mais ça vaut la vue et l'atmosphère. Vous pouvez également prendre une navette.
Le 16/06/2023 à 09:52
Hébergement avec d'excellentes conditions et une vue magnifique sur Minori
Le 24/04/2023 à 06:19
C'est un lieu qui reste dans le coeur, lieu enchanteur, chambres propres et parfumées, personnel super sympa. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée.
Le 12/04/2023 à 10:16
Superbe emplacement avec une très belle vue en plein milieu des citronniers Antonio est tres aimable et vous accueillera . Attention : il est possible de se garer sur place moyennant un supplément. Pour le petit déjeuner il vous faudra sélectionner ce que vous désirez la veille . La chambre est très bien . Mini bar offert avec de l’eau et du coca Pour vous restaurer, vous pourrez descendre à pied ou éventuellement en voiture dans le village
Le 25/07/2022 à 07:34
Nous avons eu le grand plaisir de séjourner dans cette magnifique structure au sein d’une citronniere. Grande chambre, avec une finition ultra luxe et une terrasse panoramique à couper le souffle, complétée par une place de parking (introuvable sur la côte) et des citrons gratuits. Choyé par la direction familiale pour compléter notre séjour
Le 04/07/2022 à 21:36
Ma copine et moi avons passé des vacances fabuleuses à la Villa Carlotta. L'endroit est vraiment confortable, avec un très beau jardin plein de citronniers et une vue imprenable sur la vallée d'où vous voyez la mer, la ville de Ravello, etc. Le service était vraiment sympa et sympathique ; et la chambre était très propre et assez grande. Fortement recommandé si vous recherchez un endroit calme.
Le 12/06/2022 à 07:01
La Villa Carlotta est véritablement un lieu enchanteur entouré de citronniers et de nature. La chambre est propre et très confortable avec une vue imprenable. Mais au-delà de cela, il y a un soin et une hospitalité qui nous font vraiment comprendre l'amour qui y est mis chaque jour. Merci de tout mon cœur.
💬 Bel endroit pour s'arrêter pour un déjeuner et un café, juste au bord du lac. Belles vues, service assez bon et nourriture délicieuse. Nous avons mangé des légumes grillés, du poisson local et des pizzas. Tout bon était assez savoureux.
💬 Mon dieu, un restaurant succulent, le patron vient s’asseoir à côté de vous et vous exprime le menu du jour, 100% fait maison et chaque plat est fantastique. quantité et qualité a un niveau rarement vue en Italie. Bravo et merci. Allez y les yeux fermer !
💬 Merveilleux dîner pour l'anniversaire de mon mari. Nous étions déjà allés à l'endroit précédent non loin de là et nous avons passé un très bon moment. Ce soir, nous avons confirmé que le chef et le personnel sont toujours au top, à l'image du nouveau lieu élégant et soigné. Nous avons choisi deux dégustations, l'une de poisson et l'autre de viande. Que dire, chaque plat est incroyable et chaque dégustation a ses vins parfaitement accordés. Nous avons couronné le dîner avec deux excellents cafés Kopi Luwak. Rien d'autre à dire que "à bientôt"
💬 Nourriture très délicieuse et savoureuse Tous recommandés 👌
💬 Je dois donner 5 étoiles au club de plage et au restaurant. Quant à la plage, elle est propre et bien organisée par M. Lorenzo, toujours gentil, précis et serviable. Quant au restaurant, la cuisine est très bonne et raffinée, il ne peut qu'arriver qu'il faille attendre un peu lorsque le lieu est bondé. Poisson très frais, choix de vins correct. Personnel sympathique.
💬 Fraschetta parmi les plus célèbres d'Ariccia. Nous avons réservé pour 10 personnes pour le déjeuner et décidons de passer au second tour. Dès notre arrivée sur place (à l'heure), ils nous ont dit d'attendre quelques minutes pour que les clients de l'équipe précédente terminent. Après environ 20 minutes, nous parvenons à nous asseoir. Le service était très rapide, ils ont immédiatement pris notre commande. Nous avons opté pour l'entrée maison, une entrée classique et copieuse de fraschette. Je dois dire que toutes les entrées étaient très bonnes. Ensuite, nous avons opté pour plusieurs entrées dont l'Amatriciana, la Carbonara, le tonnarello aux cèpes, la polenta. A part la matriciana qui était bonne, les autres entrées laissaient à désirer en ce qui me concerne. On aurait pu faire davantage. Si vous prenez l'apéritif, je vous recommande de prendre la moitié des premiers plats et non le plat entier également car l'apéritif et l'entrée le prix moyen pour un déjeuner est d'environ 30 euros chacun. En résumé, l'entrée était bonne et le personnel sympathique. Le reste rien de spécial.
💬 Super hôtel. Personnel sympa, je voudrais surtout mentionner la femme à la réception et le gars. Les petits déjeuners sont délicieux, il y a tout ce dont vous avez besoin - des omelettes et des œufs aux céréales, friandises et fruits. Délicieux ☕️. Une femme de Moldavie a fait le ménage pour nous - un merci spécial. Serviettes, cosmétiques et changement de linge toujours propres et frais. Oui, ils écrivent que l'audibilité dans les chambres n'est pas très bonne, mais c'est plutôt une caractéristique de tous les hôtels en Italie. La mer est de l'autre côté de la route, à 70-100 mètres à droite il y a une plage gratuite. Il y a un arrêt de transports en commun à proximité. Allez à gauche, il y aura des épiceries et des pharmacies. Le Wi-Fi fonctionnait aussi bien sur le téléphone que sur la télévision. Il n'y a pas de réfrigérateur ni de bouilloire dans la chambre, mais, encore une fois, c'est une caractéristique des hôtels italiens. Je suis content de mes vacances 💯
💬 Excellente cuisine et cuisine maison. Plats piémontais de grande qualité et prix bas. Excellent service et d'une grande gentillesse. Un joyau de restaurant!
💬 Un endroit magnifique et atmosphérique. Intérieur cosy. Un large choix de desserts variés, notamment végétariens. De plus, une grande variété de cafés et de thés est proposée.
💬 Très sympa avec des plats de très bonne qualité