Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Carmen Avis

📌 Via Papa Giovanni Paolo II, 6, 95039 Trecastagni - Italie

4.8 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Villa Carmen à Trecastagni

Les avis

Les dernier avis sur Villa Carmen à Trecastagni

Claudia.e

Le 10/11/2023 à 13:48

5 / 5

Nous avons séjourné fin septembre dans cette splendide VILLA soigneusement meublée dans le plus pur style sicilien. Silvia et moi nous sommes sentis chez nous, les propriétaires, Carmen et Angelo sont des gens formidables, toujours disponibles, gentils et attentionnés. Belles chambres, service parfait et petit déjeuner bon et copieux. Merci de laisser un si beau souvenir à partager !❤️

Duccio.e

Le 03/07/2023 à 22:16

5 / 5

L'accueil a été fabuleux, tous deux sont super disposés à vous aider et à vous donner des conseils. La chambre était très belle et bien entretenue, mais les 5 étoiles ne sont pas principalement destinées à cette dernière, mais aux personnes formidables qui la gèrent : Carmen qui parvient à faire en sorte que chaque client se sente comme chez lui, en montrant son caractère chaleureux et gentil, et Angelo qui , passionné par sa terre, la connaît dans les moindres détails, de Palerme à Syracuse, rendant même les personnes les plus éloignées passionnées par la culture sicilienne. B&B absolument recommandé

Bruno.e

Le 14/05/2023 à 16:42

5 / 5

Une très belle villa décorée avec goût et des hôtes fabuleux: merci Carmen et Angelo, quelle belle rencontre !

Roberto.i

Le 21/03/2023 à 19:38

5 / 5

Propriétaires très accueillants et très gentils Chambre propre et très agréable

Nadia.i

Le 31/10/2022 à 22:17

5 / 5

Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, les propriétaires Angelo et Carmen sont particulièrement hospitaliers et gentils.

Manuel.o

Le 16/10/2022 à 09:40

5 / 5

Propriétaires exquis, très gentils et serviables, magnifique villa avec piscine, chambres impeccables, nous reviendrons certainement

PIERRE.E

Le 18/09/2022 à 13:39

5 / 5

Bravo et merci pour tout. On a adoré, merci à Carmen pour ces excellents repas. Merci à Angelo pour son aide au déplacement et pour son écoute. Pierre, Sandra et Clara de Bordeaux.

Melita.a

Le 08/09/2022 à 06:43

5 / 5

La structure est magnifique, tout comme ceux qui la gèrent... Angelo et Carmen. Nous avons été traités comme des membres de la famille, toujours disponibles et gentils. Le petit déjeuner est incroyable, Mme Carmen le prépare avec amour... chaque soir le parfum des desserts faits maison se répand dans toute la structure ! Fantastique moment de petit-déjeuner dans le jardin ! Nous y retournerons certainement et le recommanderons à tous nos amis !

Paolo.o

Le 22/08/2022 à 19:49

5 / 5

La structure en vaut la peine tant pour sa beauté et son caractère unique que pour ses hôtes qui sont deux personnes très gentilles et extrêmement serviables.

Fernando.i

Le 27/07/2022 à 14:34

4 / 5

Bel endroit, belle piscine et petit déjeuner au bord de la piscine. Environnement chaleureux, les propriétaires Carmen et Angelo sont très disponibles pour tout besoin

Rosy.i

Le 26/07/2022 à 09:52

5 / 5

Cadre magnifique, service excellent. Petit déjeuner superlatif avec des produits locaux. Carmen et Angelo forment un couple charmant qui met tellement à l'aise le client qu'à la fin du séjour, le client devient un ami. Absolument recommandé !!!

Valeria.e

Le 13/06/2022 à 19:20

5 / 5

Médaille d'or à Carmen et Angelo pour leur hospitalité. Non seulement pour la belle villa avec piscine, pour la position stratégique au pied de l'Etna et pour la proximité de Catane, Taormina, Acitrezza, pour l'attention portée aux détails du jardin et de la piscine, pour le délicieux petit-déjeuner (granita et croissants ) mais surtout pour la passion d'Angelo et Carmen à accueillir leurs hôtes, en les faisant se sentir chez eux sans jamais être intrusifs, pour l'amour qu'ils ont pour leur terre et qu'ils transmettent à leurs hôtes. Établissement hautement recommandé !! Continuez votre bon travail, je reviendrai 😉

Corina.c

Le 24/04/2022 à 20:56

5 / 5

Pas de mots pour décrire à quel point notre séjour à la Villa Carmen a été magnifique ! La maison est époustouflante par son style et sa décoration, comme un petit musée. Les invités, Carmen et Angelo, nous ont fait sentir comme chez nous et comme leur famille ! Le petit déjeuner était copieux et délicieux avec des produits locaux et convivial pour les enfants (a même accueilli notre petite fille intolérante au gluten, sans que nous nous y attendions ou le demandions) ! Simplement extraordinaire!

Francesco.c

Le 03/04/2022 à 13:41

5 / 5

Avez-vous déjà été câliné par des inconnus ? Eh bien, c'est comme ça que je me suis senti... choyé. Une villa avec jardin avec gazebo, coin salon, piscine et bonnes plantations. Une famille accueillante et bienveillante qui essaie de ne jamais être intrusive mais son « intrusion » est la bienvenue et vous fournit des nouvelles et informations utiles pour votre séjour, même la nuit. La villa n'est pas propre. Le remplacement des draps, serviettes et tout le reste est quotidien. Cela mérite mon approbation et j’espère leur avoir été utile. Le prix? Dérisoire

Giuseppe.'

Le 26/03/2022 à 20:32

5 / 5

Toujours une excellente courtoisie et disponibilité, des prix adaptés au niveau, un endroit charmant.

ROSSANA.R

Le 25/09/2021 à 10:59

4 / 5

Il a un service, une propreté et une convivialité impeccables. Les gens comme Angelo et Carmen sont très peu nombreux. Ils sont amicaux, gentils, polis mais surtout ils vous traitent comme si vous faisiez partie de leur famille. Je suggère à tous ceux qui se trouvent dans ces régions d'aller les visiter, ils le méritent à 100% et si vous voulez aller à l'Etna, c'est le bon endroit pour le faire. Merci pour tout Angelo et Carmen, vous êtes vraiment des gens magnifiques. ❤

Euro.a

Le 30/05/2021 à 14:19

5 / 5

Endroit merveilleux expérience fantastique propriétaires exceptionnels nous reviendrons

Giuseppe.A

Le 27/12/2020 à 16:59

5 / 5

Excellent, je le recommande à tout le monde

Antonino.n

Le 30/09/2020 à 16:10

5 / 5

Merveilleux. Angelo et sa femme sont des gens courtois et attentionnés qui vous font sentir comme chez vous. Compliments

Fiorella.n

Le 26/08/2020 à 16:17

4 / 5

Endroit charmant, propriétaires attentifs, accueillants et gentils. Hautement recommandé

tommaso.e

Le 14/01/2020 à 17:44

5 / 5

Gentil, super accueillant, (comme se sentir chez soi) très agréable et bien entretenu, excellent emplacement. Informé!

Matteo.n

Le 21/10/2019 à 17:12

5 / 5

Haut

Shara.a

Le 15/09/2019 à 19:18

5 / 5

Merveilleux

legamasa.o

Le 02/09/2019 à 20:20

5 / 5

Une merveille.... Des propriétaires à l'emplacement..... Incroyable !!!

Giusi.u

Le 13/08/2019 à 15:03

5 / 5

La Villa Carmen est une villa qui vous permet de vous déconnecter du quotidien. Entouré de verdure avec une magnifique piscine. Les propriétaires sont des gens formidables et accueillants.

Frances.z

Le 06/08/2019 à 10:12

5 / 5

Carmen et Angelo sont très serviables. Ils se mettent en quatre pour vous aider. Nous avons été traités comme une famille. Une belle villa. Très propre. Nous avons passé un moment relaxant et agréable. Merci Carmen et Angelo.

Jan.i

Le 02/07/2019 à 15:56

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps !

Giuseppe.i

Le 23/06/2019 à 08:15

5 / 5

Endroit fantastique et propriétaires merveilleux.

Mark.e

Le 06/06/2019 à 14:57

5 / 5

Exceptionnel à tous points de vue. Nous avons séjourné dans la chambre Bianca, c'est comme une suite 5 étoiles. La chambre est immense avec un balcon donnant sur le jardin et la piscine et le lit était très confortable. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Carmen et Angelo ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour agréable. Leur hospitalité ne ressemble à rien de ce que nous avons connu jusqu'à présent pendant nos vacances. Nous nous sentions comme une famille, Grazie Mille.

Diane.u

Le 02/06/2019 à 22:41

5 / 5

Je suis resté lors d'un voyage d'affaires. Carmen et Angelo m'ont très bien accueilli - ils n'auraient pas pu être plus serviables. C'était une chambre très confortable. Je le recommande fortement.

mario.e

Le 26/04/2019 à 19:09

5 / 5

Très bon accueil, grandes chambres, excellentes prestations, disponibilité d'une terrasse, tout était excellent, même les recommandations pour le dîner

Leonardo.e

Le 12/11/2018 à 23:07

5 / 5

Comme à la maison

Jack.e

Le 29/10/2018 à 16:40

5 / 5

Super accueil . Chambres très agréables. Un grand merci. Jack.

Keerthenan.a

Le 23/09/2018 à 15:06

5 / 5

Service excellent.

Claudia.e

Le 18/09/2018 à 09:07

5 / 5

Merveilleux est un euphémisme !!

Omila.A

Le 30/08/2018 à 13:24

5 / 5

Trop top. Propreté, disponibilité de Carmel et Angelo trop trop bien.

Mario.i

Le 19/08/2018 à 14:19

5 / 5

Endroit merveilleux et relaxant, quartier calme et confortable.

cécile.o

Le 19/08/2018 à 12:17

5 / 5

Nous y avons passé 2 nuits il y a 2 semaines et je ne peux que vous conseiller ce b&b !!!! Villa et chambre splendide ! Mais et surtout des hôtes chaleureux et d une gentillesse incroyable ! Carmen et Angelo resteront dans notre mémoire comme notre plus belle rencontre en Sicile !

Mariolina.o

Le 03/05/2018 à 09:09

5 / 5

Excellent et accueillant. Propriétaires très très accueillants. Vaut vraiment la peine de réserver. 10 et louange

JIAREN.H

Le 29/04/2018 à 16:30

5 / 5

Le meilleur B&B en Sicile, sans exception !!!

Alessandro.i

Le 19/04/2018 à 20:05

5 / 5

On se sent chez soi avec des proches, mais sympas. Courtoisie et hospitalité, propreté et endroit calme... A revenir.

Daniele.a

Le 30/07/2017 à 13:16

5 / 5

La structure est le summum de l'excellence... Élégance, disponibilité et convivialité.... Daniele Castiglione

Teresa.i

Le 11/06/2017 à 09:17

5 / 5

Endroit enchanteur, entouré de verdure. Structure bien meublée avec un goût rétro, une excellente propreté et une excellente hospitalité. Les propriétaires vous font sentir chez vous :)

Marco.a

Le 15/01/2017 à 22:20

5 / 5

Excellent emplacement à Trecastagni

Agripiu'.i

Le 17/10/2016 à 10:24

5 / 5

La villa est belle et belle aussi l'accueil de Mme Carmen et M. Angelo cependant tout était beau et satisfait de la belle vue sur le volcan

FC.

Le 16/10/2016 à 07:20

5 / 5

Pas 5 étoiles, mais bien plus. Excellent accueil, très propre, très gentil M. Angelo et Carmen. Excellente structure. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

Rossana.e

Le 31/10/2014 à 16:49

5 / 5

la structure est magnifique, très propre, élégante et très accueillante. La valeur ajoutée, comme si la piscine, la vue et tout le confort ne suffisaient pas, est donnée par les propriétaires, un couple de personnes exceptionnelles, qui savent vous faire sentir comme chez vous, sans jamais être intrusifs, qui vous chouchoutent. comme si tu étais un familier. C'est la quatrième fois que je séjourne chez eux et j'ai l'intention de revenir dès que possible.

Gianni.r

Le 17/07/2014 à 00:41

5 / 5

Angelo e. Carmen. tu fais. se sentir à la maison

  • 🏪 Pizzeria da Antonio (18 Avis)

  • 💬 Découvert grâce aux infos de ma sœur. La qualité des matières premières et la courtoisie des propriétaires rendent le produit excellent. Excellentes propositions de pizzas mais disponibles pour les réaliser selon composition personnelle, y compris végétariennes et végétaliennes. Toujours des légumes de saison. Condiments abondants.


  • 🏪 Le Quattro Monete (954 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours entendu parler de ce restaurant et mon mari et moi avons finalement décidé de l'essayer. La nourriture était excellente et bien servie, le personnel était professionnel et sympathique, bref tout était parfait. C'est désormais devenu notre restaurant de poisson préféré. Si vous aimez les sucreries, vous devez absolument essayer la vraie super meringue !


  • 🏪 Dal Lep (100 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 13 heures un samedi (ce n'était pas non plus un jour férié) et la dame fermait la porte à notre approche. Les heures d'ouverture sont de 11h à 14h, comme c'est écrit sur le panneau dans la fenêtre, qu'elle a montré du doigt et a expliqué qu'elle ferme à 14h. Cependant, il était 13h et elle ne voulait pas rester ouverte, alors elle a simplement continué pour nous fermer la porte. Direction la Pizzeria Al Sole 2 au coin de la rue, accueillie par une dame très gentille et une bonne pizza.


  • 🏪 Billy Tacos - Aprilia (50 Avis)

  • 💬 la nourriture est bonne et le personnel était sympathique. ils ont expliqué tout le menu afin que vous puissiez avoir une meilleure sélection.


  • 🏪 Gustus Napoli (210 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux ! Nous avons partagé un très bon moment 😁


  • 🏪 Anna & The King Bed & >Breakfast (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Quincas Berro d'Agua (42 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Nous avons passé une nuit au B&B et je dois dire que la serviabilité des propriétaires était super positive. Petit déjeuner excellent et copieux. Super recommandé.


  • 🏪 Villa Terzaghi (33 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans une chambre double à l'intérieur de la structure. Lieu très subjectif, la chambre donne sur une cour intérieure d'autrefois (très appréciée). Les chambres et la structure en général sont très propres et calmes. Le seul défaut est l'absence de certains services comme un espace intérieur où l'on peut acheter une boisson ou de simples collations.


  • 🏪 Soul Kitchen Street cuisine (178 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne! Le gars qui nous a servi était très sympa :) C'est un endroit cool et cosy pour les nerds


  • 🏪 Il Cenacolo Ristorante (109 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux, service et repas excellents! Nous nous sommes régalés. Il s’agissait d’un stop sie notre trajet, très belle surprise!