📌 Via Santo Stefano 299, 50050 Montaione - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/06/2019 à 17:18
Ouah
Le 25/04/2016 à 17:31
Quartier fantastique avec une belle vue
💬 Nous sommes allés manger le vendredi 8 SEPT 2023, mon conjoint et moi, nous avons dîné avec un excellent steak florentin de 600g de viande argentine, 6 brochettes Black Angus, chips et bruschetta. Tout est vraiment excellent. Le grill est tenu par une famille et la dame est très polie et serviable. Le service était rapide et je répète que la viande était excellente. Même les sandwichs semblaient vraiment invités. Le prix est super honnête pour la qualité de la viande. J'y retournerai certainement
💬 Très bon, copieux, prix corrects et ambiance familiale... au top ! Je recommande !
💬 Très bien accueillis pizzas pas chères et délicieuses avec grand choix.
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour la première fois pour une courte pause déjeuner, nous avons eu des panzerotti exceptionnels, un environnement propre et un personnel sympathique, je le recommande.
💬 L'un des meilleurs B&B que j'ai visités, une véritable perle sur la côte, tout est de grande classe, trois chambres vraiment splendides, meublées avec bon goût, tout est neuf, notre chambre 2 dressings, 1 salle de bain avec cabine de douche, TV , mini-réfrigérateur, climatisation, tout est soigné dans les moindres détails, dans une position enviable, c'est-à-dire. En plein centre, à deux pas du port touristique, à 10 mètres du célèbre Sal Derisi, où le petit-déjeuner vous est offert par les splendides propriétaires, Mme Cristina, qui vous feront dorloter comme personne d'autre. Une des meilleures expériences de ces dernières années. Que dire, voir c'est croire, un lieu unique. Vraiment merci et félicitations.
💬 Un petit restaurant proche du parc "Ilenia Giusti". Cuisine authentique et faite maison. Tranquille. Spécialités typiques sardes. Prix modestes.
💬 Excellente adresse. Service chaleureux. Plats excellents plateau de charcuterie et beignets, spécialités vénitiennes, desserts très bons essayer le millefeuilles..
💬 Nous étions ici pour la première fois cette année, mais nous avons tellement aimé que ce ne sera certainement pas la dernière fois. Super super espace bien-être. L'équipe sympathique et courtoise ainsi que le patron sont toujours très serviables et chaleureux. Je ne peux que recommander cet hôtel car vous pouvez vous y sentir vraiment à l'aise et vous détendre.
💬 Personnel professionnel et serviable. J'ai amené mon copain ici pour son anniversaire et la soirée s'est mieux passée que prévu. Nous avons décidé de prendre deux menus dégustation comprenant une entrée, une entrée, un premier plat, un deuxième plat et un dessert. Nous avons fait le meilleur choix car les plats étaient très particuliers, pleins de goûts et de saveurs que je n'aurais jamais choisis en commandant les plats individuellement. Les prix des plats varient de 18 à 28 €, mais je vous conseille le menu dégustation si vous souhaitez avoir un dîner complet et dépenser en moyenne moins cher. Nous avons également acheté une bouteille de vin, qui varie en moyenne de 25 à 50 €, tandis que le champagne atteint 180 €. L'atmosphère est intimiste, avec des lumières douces et une vue sur la mer. En conclusion, je recommande l'endroit à ceux qui veulent goûter à des saveurs particulières et revisitées, et à ceux qui veulent passer une excellente soirée, que ce soit en famille ou en couple, tranquille, élégant et en mangeant une excellente cuisine.
💬 La pizza est très délicieuse et agréable. Le service est également très bon. Bon endroit et bonnes personnes.