Les avis
Le 06/10/2017 à 14:17
Très sympa et accueillant
💬 J'y ai passé un week-end, excellent emplacement près des pistes de ski, excellent service, chambres propres, excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire Pierino, sa famille et tout le personnel traitent leurs invités comme des membres de la famille. La pizza est la meilleure de la région, la cuisine typique et l'excellente sélection de vins.
💬 Des pâtisseries très très savoureuses, des petits gâteaux et biscuits, du bon café, quelques places de parking, ce qui est extrêmement important dans cette partie de la ville. Toujours plein de monde.
💬 Excellent lido, prix un peu élevés pour la région. Très confortable mais bons services. Bonne cuisine maison simple. Personnel sympathique. Le sauveteur était très gentil. Parasols et transats confortables et spacieux. Sable foncé. Eau propre et eau peu profonde, excellente pour les enfants. Pas très fréquenté et facile de se garer. Douche gratuite sans payer. Tables pour déjeuner en libre-service. Fruits très sucrés surtout les pastèques
💬 Proposer un burger sans gluten c’est bien : mais il est beaucoup trop cuit ! Le pain est dur comme de la biscotte. J’ai demandé à le remplacer… et le 2e est exactement pareil ! Revoyez votre procédure de cuisson svp.
💬
💬 Boulangerie et pizzeria à emporter, excellents biscuits secs ou taralli salés. Arrêt obligatoire après être allé au Neuromed, il se situe juste en face
💬 A fuir on a du faire refaire 3 fois l’addition car surfacturation en quantité et prix du vin et des plats !!! Ils nous ont pris pour des touristes au sens propre ! Et au delà de ça le patron est très désagréable.
💬 Kebab vraiment délicieux, avec une piadina réalisée avec une pâte spectaculaire et cuite directement au four à bois, où elle est ensuite chauffée une fois la garniture réalisée. Sont également disponibles felafel et felafel wraps, ainsi qu'un bon nombre de menus. Propriétaires et personnel courtois, attentifs aux commandes et service très rapide. Un grand parking est disponible, juste en face du restaurant et de l'autre côté de la route.
💬 Très beau cadre et très bon service. Énorme déception au niveau des plats, beaucoup trop travaillé pour un résultat fade, sans intérêt vraiment.
💬 Bonjour?