Les avis
Le 11/08/2021 à 23:39
Nouvelle structure, équipée de tout le confort, personnel sympathique, serviable et compétent.
💬 Il y a des choses qui parfois ne peuvent pas être expliquées ou plutôt, elles peuvent être expliquées mais jusqu'à ce que vous les essayiez, elles ne peuvent pas être comprises. Cet endroit est magique, et c'est avant tout grâce à La beauté du lieu en lui-même, tout est soigné dans les moindres détails, les chambres sont spectaculaires, pour ceux qui aiment le mobilier de montagne, disons qu'ils deviennent fous ici, un jardin super bien entretenu où les enfants peuvent jouer et les adultes profiter de la vue , alors le plus beau dans l'absolu, c'est que c'est comme être chez soi ici, les propriétaires sont des personnes vraiment spéciales, ils vous font vous sentir mieux qu'à la maison, deux personnes merveilleuses. Sans parler de manger... dîner ?!? oh mon dieu, tout est super excellent, un rappel et un incontournable, tu ne peux plus t'en passer... et le petit déjeuner ? Du beurre fait maison, du pain fraîchement sorti du four, de délicieux gâteaux... que dire... il n'y a pas 5 étoiles comparables... celui qui met du cœur dans ce qu'il fait gagne toujours ♥️
💬 Prix vraiment trop chère ! Pour un cappuccino 4€ et 3€ un ristretto et que dire de la tarte aux pommes pas fraîche du tout 6€! Alors que colle à lui le capucco a 2€ et beaucoup meilleur
💬 Excellent accueil et hospitalité de Mme Antonella. Chambre très propre, bon mobilier même si minime, un peu petit pour placer les valises. La salle de bain et la douche sont spacieuses, mais à notre avis, il manque un support supplémentaire pour les articles de toilette. Excellent petit déjeuner enrichi de desserts et confitures maison. La propriété est située dans un petit village calme qui n'offre pas grand-chose, mais dans une bonne position pour se déplacer à la fois dans Cosenza et dans la Sila. Fortement recommandé.
💬 La cuisine est excellente tout comme le service. Nous avons apprécié que le chef se déplace pour nous expliquer les plats et nous conseiller. Les desserts sont tout aussi excellents et le prix plus que raisonnable au vu de la qualité du repas.
💬 B&B très agréable et confortable. La propriétaire Anna est très agréable et parle bien anglais ! Les chambres sont très propres et modernes. Mon préféré était le toit où vous obtenez un panorama absolument époustouflant sur Gaeta et la mer. Reviendra.
💬 Excellent buffle, pizza aussi. Très bon vin de la maison. Service rapide et courtois. Prix ok. Absolument recommandé 🙂
💬 Le service est lent ! Il y a des billards et des machines à sous ! Beaucoup de réfugiés !
💬 Ne mangez pas avec la meilleure volonté du monde ! Des mouches, des nappes non lavées et un chien à table, ce n'est pas possible. Saucisse maison non comestible, rôti d'oignons, morceau de rosbif mélangé. Vin rouge laissé ouvert trop longtemps.
💬 Accueil chaleureux. Prix tout petits petits. Digestifs offerts. Un 15 août !
💬 Super soirée dans un endroit romantique et charmant, le chef a une main très douce sur la nourriture, les bons ingrédients, on ressent la passion. Et l'endroit est incroyable. Bravo, nous reviendrons, merci Kelly pour le service de ver