Restaurant 🇮🇹

Villa CINI Avis

📌 Via delle Cento Camerelle, 00019 Tivoli - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Villa CINI à Tivoli

Les avis

Les dernier avis sur Villa CINI à Tivoli

Lorenzo.m

Le 10/06/2023 à 12:35

5 / 5

💯

Stefano.i

Le 26/03/2023 à 17:52

5 / 5

Endroit calme (la route se termine pratiquement au parking de la villa) cuisine excellente, vue très suggestive

Valeria.o

Le 23/10/2022 à 09:25

5 / 5

Je n'ai pas assisté à un événement comme celui-ci de ma vie. Ce qui m'a frappé, outre le lieu enchanteur et la vue magnifique sur des lieux que j'aimais déjà, c'est l'accueil positif dans une atmosphère de sérénité. La nourriture était copieuse, variée et excellente, le personnel sympathique et accueillant. L'ambiance était calme, positive et classique et cela, surtout quand on n'y est pas habitué, est une évasion paisible, une oasis au milieu de la tempête. Merci encore à tous. Laisser un avis positif et sincère est la moindre des choses que je puisse faire 💜

Photo n°1 de l'avis de Valeria.o fait le 23/10/2022 à 09:25 sur le  Villa CINI à Tivoli
Daniela.o

Le 05/07/2022 à 09:42

5 / 5

Un endroit merveilleux ! Nous avons célébré notre mariage et je dois dire que nous avons été impressionnés par le professionnalisme, la disponibilité et le raffinement de tout le personnel. Merci d'avoir rendu notre plus beau jour inoubliable ♥️

Mario.a

Le 30/10/2021 à 17:53

5 / 5

Endroit calme, en pleine campagne Bonne nourriture👍, serveur sympa👏

Sara.u

Le 23/06/2021 à 10:35

5 / 5

Patrizia est une garantie comme tout son personnel... nous faisons toutes nos célébrations avec elle depuis des années maintenant... nourriture excellente

Patrizia.i

Le 09/05/2021 à 21:44

5 / 5

Ambiance magique, cuisine délicieuse, organisation impeccable, il n'y a pas de meilleur endroit pour célébrer les meilleurs moments de votre vie. Félicitations à Patrizia et à tout son équipe

Anna.o

Le 07/05/2021 à 15:22

5 / 5

Des événements mémorables.

Claudio.u

Le 30/06/2020 à 04:07

5 / 5

Bel endroit 😍

Maria.i

Le 27/05/2020 à 02:22

5 / 5

Un lieu enchanteur, vivez une nature reposante..

Ali.a

Le 07/12/2019 à 13:15

5 / 5

👍

MELANIA.I

Le 20/06/2019 à 19:44

5 / 5

Allez voir cet endroit enchanteur, vous ferez des rencontres formidables !! Nous avons fêté les 50 ans de mariage de mon frère, et ce fut une soirée magique, tout était parfait, de l'emplacement, à la nourriture excellente, en passant par la gentillesse des serveurs. Nous avons immédiatement accordé toute notre confiance à Mme Patrizia, une personne fantastique, très douée dans son travail. Les invités étaient tous très satisfaits...

Photo n°1 de l'avis de MELANIA.I fait le 20/06/2019 à 19:44 sur le  Villa CINI à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de MELANIA.I fait le 20/06/2019 à 19:44 sur le  Villa CINI à Tivoli
Photo n°3 de l'avis de MELANIA.I fait le 20/06/2019 à 19:44 sur le  Villa CINI à Tivoli
Photo n°4 de l'avis de MELANIA.I fait le 20/06/2019 à 19:44 sur le  Villa CINI à Tivoli
Photo n°5 de l'avis de MELANIA.I fait le 20/06/2019 à 19:44 sur le  Villa CINI à Tivoli
Photo n°6 de l'avis de MELANIA.I fait le 20/06/2019 à 19:44 sur le  Villa CINI à Tivoli
Marco.

Le 14/08/2018 à 10:22

4 / 5

Villa entourée de verdure pour passer une belle journée (sur réservation)

Laura.a

Le 11/06/2018 à 07:53

5 / 5

10 JUIN 2018.... nous avons célébré et célébré notre mariage ici ! Quand 130/130 convives vous complimentent sur l'emplacement, la courtoisie des serveurs et la disponibilité du personnel... quand la quantité et la QUALITÉ des plats vous font complimenter de TOUT LE MONDE, ET JE VEUX TOUS les convives, vous pouvez ne prétendons rien en fait....merci de nous avoir aidés à réaliser notre mariage de la meilleure des manières...le bonheur de nos invités a amplifié le nôtre...merci beaucoup!!!!

Loredana.i

Le 10/06/2018 à 21:43

4 / 5

Très relaxant....propre....personnel poli, musique douce.....bref parfait pour faire la fête tous ensemble❤❤❤

Bruno.o

Le 05/10/2017 à 07:00

5 / 5

Bel endroit avec piscine et espaces ouverts. Très bonne cuisine. Il est généralement utilisé pour des rafraîchissements, des événements, etc.

Michele.r

Le 11/09/2017 à 08:47

5 / 5

Bel emplacement, nourriture excellente, personnel professionnel et serviable

  • 🏪 Pizzeria risorgimento (48 Avis)

  • 💬 Pizza et jambon crus et nourriture de très mauvaise qualité, 8,50 € gaspillés


  • 🏪 Yummy SriLanka (23 Avis)

  • 💬 Cuisine sri lankaise authentique, restaurant confortable. Je dois essayer leur kottu, je le recommande vivement !! Le piment fait maison est une BOMBE !! Les portions sont immenses, parfaites pour partager.


  • 🏪 Chebbona Pizzeria (39 Avis)

  • 💬 Pizzeria tenue par des gars jeunes, sympathiques et très serviables. Large choix de pizzas même avec des ingrédients peu courants, voir pizza à la mortadelle et pâte de pistache, essayez-la. Si cela ne suffisait pas, vous avez la possibilité de créer votre propre pizza en choisissant parmi 62 ingrédients (oui, je les ai comptés, deux fois 😁) Les prix sont plus que bons, le service rapide aussi bien pour les plats à emporter que pour la livraison à domicile. La pizza à la poêle à la pâte moelleuse et savoureuse vaut absolument le détour ! Mise à jour : j'ai également essayé la calzone frite, les arancini et la pâte au charbon de bois, tous nouveaux dans cette pizzeria, il va sans dire que tous sont très bons. D'autres bonnes raisons d'essayer cette pizzeria.


  • 🏪 Ristorante Dream (264 Avis)

  • 💬 Super! Ravis d'avoir découvert ce resto!


  • 🏪 felicità pizza & more (100 Avis)

  • 💬 Tout simplement au top : propriétaires super sympas et très bon moments passés à discuter et partager ensemble autour d'une bonne pizza ❤️


  • 🏪 Baretto (45 Avis)

  • 💬 Bar simple, personnel sympathique, toujours ouvert. Hier après-midi, après avoir pris le café habituel, je quitte le bar. Au bout de quelques heures, je me rends compte que je n'ai plus mon portefeuille. Je retourne au bar, le patron me sourit et me le rend. Vraiment honnête. Cette critique est pour vous remercier.


  • 🏪 PIPOLO PIZZERIA AL TAGLIO (41 Avis)

  • 💬 Donc la pizza est bonne, mais je dois être honnête avec toi Claudio. La fille à la caisse est très grincheuse, vous jette de l'argent à la figure et est vraiment impertinente. Deuxièmement, la pizza est bonne mais c'est toujours de la pizza 1 supplì 1 orange 2 morceaux de pizza un short avec porchetta 16 euros pour que je sois une pizzeria à la tranche et trop avec cet argent je sortirais dîner un peu plus longtemps. Cela dit, la pizza est bonne


  • 🏪 Il solito posto (87 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné à partir d'un menu fixe, entrée, deuxième plat, eau et café, treize euros, j'ai passé un bon moment, je reviendrai. J'y suis retourné plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment, les filles sont polies, sympathiques et rapides. Mes compliments, continuez comme ça


  • 🏪 Il Rituale Brescia (279 Avis)

  • 💬 Propriétaires et service très sympathiques, carte courte, mais tout est savoureux, très bons calamars grillés. Ambiance agréable et relaxante pour les dîners du soir et les moments passés entre amis.


  • 🏪 Hotel dei Fiori (33 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel : situé à deux pas de la gare et face à la plage (il suffit de traverser la route !!). Petit déjeuner buffet avec un service impeccable de la part du propriétaire et du personnel qui ont été très sympathiques pendant les trois jours passés là-bas. Les chambres sont propres et bien rangées, même si elles sont situées dans un bâtiment ancien, et disposent d'une petite cuisine pour ceux qui ont des besoins spéciaux ; à recommander pour ceux qui n'ont pas d'exigences pharaoniques car c'est un B&B.