📌 Via Municipio, 3, 84010 Tramonti - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/04/2018 à 18:08
Belle visite
💬 Hier soir, nous avons commandé 3 pizzas : Margherita, Margherita aux tomates cerises et saucisses et Diavola aux tomates cerises. Quoi dire? Excellent comme toujours : pâte légère, excellente cuisson et produits de qualité !! Et ponctuel, ce qui ne fait pas de mal😉
💬 2 euros une carafe d'eau du robinet 👎 ça change dans le mauvais sens 😡
💬 Si vous aimez le calme et la tranquillité, arrêtez-vous ici ! C'est un endroit merveilleux, un rêve et un repos ! Immergé dans le charme des oliviers, l'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement ; cela peut être un point de départ idéal pour découvrir les lieux enchanteurs du Gargano, de San Giovanni Rotondo et de la plage de Manfredonia.
💬 L'endroit où il se trouve est loin de la confusion de la ville et dispose d'un jardin clôturé où vous pourrez laisser votre véhicule. Les gérants sont vraiment très gentils et disponibles pour tout problème. La chambre dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin. Sans oublier le petit déjeuner avec des fruits frais et de très bons desserts maison. Vraiment très satisfait !
💬 Maria et Laura, femmes italiennes très gentilles et hospitalières. Belle et confortable villa. La famille a aimé ici.
💬 Lieu nouvellement géré, il reste encore beaucoup à apprendre, il manque un menu avec des prix respectifs, un personnel gentil et sympathique, une nourriture particulière et bonne. Bonne chance .
💬 Un lieu magnifique, pointe meridionale de la Sicile, au confins de la Ionienne et de la méditerranée. Une équipe dynamique et sympathique. Ils ont tout fait pour nous trouver un emplacement.
💬 A part la piadina romagnole, c'est la meilleure piadina que j'ai jamais mangée de ma vie ! Pâte d'une bonté stratosphérique, d'une qualité irréprochable, moelleuse et croustillante, super digeste... géniale ! Très bien rempli. Bref, rien ne manque. Endroit lumineux. A chaque fois que j'y vais je me surprends, ça semble toujours mieux 😄 Gentillesse et convivialité.
💬 C'est le meilleur supermarché que j'ai vu Eva.
💬 Nous étions invités au Gasthof Helener Pichl pour une fête de famille. Michael et sa femme Elisabeth nous ont accueillis à merveille. Les tables dans la salle étaient joliment dressées et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les plats étaient très savoureux et bien préparés. Le chef prépare le tout au feu de bois. L'espace extérieur vous invite également à vous attarder et les enfants peuvent jouer sans être dérangés. Un bel endroit au milieu de la forêt. Un grand merci à Michael et Elisabeth !