📌 Contrada Calalunga, 157, 88060 Calalunga-Pietragrande - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 18:39
Gianluca est un hôte très serviable, sympathique et heureux de vous aider à tout moment. Nous avons reçu un accueil chaleureux lorsqu'il est venu nous chercher à l'aéroport. La maison est très jolie de l'extérieur, bien entretenue, on voit que l'hôte s'en occupe. Vous vous sentez en sécurité, il y a un portail et un parking pour plusieurs voitures. Du côté positif, la propreté des chambres est toujours bien entretenue et est équipée de la climatisation. L'emplacement était également très bien car nous étions à 5 minutes de la plage. Je recommande vivement à tout le monde.
Le 13/07/2022 à 07:35
Nouvelle structure, avec parking privé à l'intérieur, environnement calme et propre, avec une atmosphère confortable et à deux pas de la mer !
Le 31/08/2021 à 19:45
Chambres impeccablement propres et meublées avec goût, propriétaire serviable et gentil.
Le 02/09/2019 à 07:36
L'hôte est poli et très gentil. Les chambres sont belles et propres, la plage est à 5 minutes à pied de la maison, parfait. J'y étais pour une semaine de détente.
Le 12/07/2019 à 09:06
Une belle structure, elle garantit le stationnement et vous êtes à deux pas de la mer. La tranquillité est normale, vous pourrez vous asseoir sur la véranda le soir et vous laisser bercer par la brise du soir. Gianluca est super serviable et présent pour chaque demande, y compris des informations sur les lieux de la région. 10 jours de vacances qui nous ont régénérés. A deux pas sans voiture il y a des installations balnéaires qui vous permettent de vous déplacer sans problème à pied, en deux minutes en voiture vous pourrez rejoindre le centre ville avec tous les services nécessaires. La promenade le long du front de mer de Calalonga vous permet de vous détendre après le dîner. En quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre Soverato ou Catanzaro Lido pour un croissant ou une excellente glace. Recommandé!
Le 30/06/2019 à 21:15
Fortement recommandé... à deux pas de la mer, structure neuve et très propre, propriétaire attentif et très gentil.
Le 18/07/2017 à 06:27
Un B&B tout neuf (les meubles sentent encore le bois) équipé de tout le confort, spacieux et extrêmement propre... les propriétaires sont très gentils et prêts à satisfaire tous les besoins que leurs invités leur demandent... à refaire !!
💬 💯 Haut
💬 Bonne nourriture, prix correct
💬 Tout ce qui est délicieux, depuis les entrées frites de la tradition napolitaine et au-delà, jusqu'à la délicieuse pizza aux saveurs classiques ou aux variantes savoureuses, est tout ce que vous devez savoir pour vous convaincre d'aller au Ciro... ou plutôt au Ciro habituel !!! ...si vous voulez en savoir plus, continuez à lire... Nous sommes arrivés dans cette pizzeria grâce à des amis qui voulaient que nous goûtions une pizza délicieuse et légère. Nous avons été impressionnés par la gentillesse de Mirko, qui nous a chouchouté toute la soirée et a traité notre 🐾🐶 Lola 🐾🐶 comme une reine. L'endroit est petit et simple, sans chichis, nous avons mangé dans un petit espace extérieur bien enrichi de plantes et de décorations. Carte des pizzerias napolitaines les plus classiques, on apprécie les fritures croustillantes et légères et la pizza, véritable protagoniste de la soirée, qui va des saveurs classiques aux variations avec des ingrédients de qualité et une cuisson parfaite. On s'est littéralement léché les babines, alors si vous cherchez une pizza napolitaine à proximité, arrêtez-vous là, vous ne le regretterez pas... ...Attention, la pâte à pizza est absolument bien cuite et légère, mais ne vous attendez pas à une grande digestibilité si vous obtenez ensuite la délicieuse du jour avec tomate, poivrons rôtis, nduja et ricotta...😂 Qu'attendez-vous, allez-y aussi avec vos amis à 4 pattes ! 🐾❤️ Ps. Super prix ok
💬 Absolument phénoménal ! Nous sommes arrivés ce soir avec un groupe de 8 personnes et ils étaient extrêmement accueillants. Nous sommes tellement heureux d'être tombés sur ce restaurant. La nourriture était exceptionnelle ! Nous avons commandé des côtelettes d'agneau, du canard et des raviolis de lièvre (notre préféré), et avons terminé par un dessert ! Nous avions aussi 3 jeunes enfants et ils ont été très patients avec nous. Je le recommande absolument et j'y retournerais!
💬 Bonne pizza, gens sympas
💬 Excellent pour l'hospitalité, le service, la qualité des produits, les plats abondants et délicieux, la carte complète, la gentillesse et la rapidité.
💬 En général, je ne m'arrête que pour prendre un café, mais le personnel est toujours très sympathique.
💬 Residenza Accademia : position optimale sur la place Sordello. Parking difficile et juste à l'intérieur de ZTL (trafic limité). Instruction nécessaire pour le jeune personnel au comptoir d'enregistrement Personnel généralement gentil et serviable. Bon petit déjeuner disponible
💬 Une pizzeria et un diner d'exception ce 24 Avril 2022 à Giovizzano Pizzas sur demande avec tartare de thon, saumon et gamberi ou asperges et mozzarella (pizza verde) toute deux parfaites et excellentes. Des serveuses tres professionnelles ,attentives reactives et souriantes. Un patron d'une gentillesse et une générosité rare. En résumé, un sans faute dans lieu oú l'on a plaisir à déguster les spécialités italiennes et, oú , nous n'hèsiterons pas à revenir . Nous le recommandons chaleureusement â tous. Claude GEORGET
💬 Établissement très pittoresque avec de bons plats. Par contre, attention si vous êtes juste de passage, l'assiette peut porter à contre verse... Mais, ne discute pas quand vous le faites remarquer et l'honnêteté de ne pas vous le compter. Il faut le noter car c'est rare sans insistance. Merci.