Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa contino Avis

📌 Viale Cannatello, 71, 92100 Agrigento - Italie

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Villa contino à Agrigento

Les avis

Les dernier avis sur Villa contino à Agrigento

Pieter.a

Le 03/09/2023 à 07:37

5 / 5

Accueil très sympathique de la mère et de la fille qui nous ont montré nos chambres et nous ont expliqué le petit déjeuner et le portail d'entrée. Les chambres sont grandes et ont l'air un peu vieillottes. Cela est dû en partie au mobilier un peu démodé. Les lits sont confortables et la salle de bain est spacieuse. Vous recevrez une télécommande pour le portail d'entrée. Situé sur une route très fréquentée. La douche a une bonne pression d'eau, mais elle n'est pas toujours chaude. Le petit-déjeuner est très simple avec des sandwichs préemballés, des assiettes en plastique et des gobelets en plastique, mais le gâteau fait maison est délicieux. Pas de détecteur de fumée nulle part. S'il n'y a pas trop de monde dans la rue, vous pouvez vous rendre à l'entrée du complexe du temple en dix minutes.

Mario.a

Le 19/09/2022 à 13:16

5 / 5

Excellente structure et les propriétaires sont vraiment deux personnes exceptionnelles. Hautement recommandé

Roberto.n

Le 30/08/2022 à 18:19

5 / 5

Nous avons réservé ce B&B pour visiter les attractions et les plages autour d'Agrigente. Excellent emplacement tant pour la mer que pour visiter la Vallée des Temples. Hameau bien desservi regorgeant de commerces et de restaurants. Excellent accueil des propriétaires, très gentils et sympathiques ! Avec eux, c'était comme se sentir chez soi et en famille ! Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Je recommande vivement.🔝

Dario.e

Le 27/08/2022 à 13:43

5 / 5

Le B&B est situé dans une excellente position à la fois pour visiter la vallée des temples et pour rejoindre la mer et les sites marins dont la Scala dei Turchi. Les hôtes, Mario et Loredana, sont des gens formidables, ils vous font sentir comme chez vous. Excellentes chambres, spacieuses et propres avec salle de bain personnelle. Petit déjeuner bon et copieux, comprenant parfois des produits cultivés par les propriétaires eux-mêmes. Nous avons passé un bon moment. Je recommande sans aucun doute.

Alfio.i

Le 19/09/2021 à 10:54

4 / 5

Structure simple mais accueillante (je pense que c'est une maison utilisée comme B&B), chambre et salle de bain très spacieuses, petit déjeuner limité en choix mais plus que suffisant, personnel sympathique et serviable. Largement recommandé.

Mary.o

Le 24/07/2021 à 14:21

5 / 5

Structure confortable et accueillante, propriétaires très gentils et serviables... ils vous font sentir comme chez vous.

Iole.

Le 04/09/2020 à 18:15

5 / 5

Fantastique! je vous conseille

  • 🏪 Osteria Ae Saracche (536 Avis)

  • 💬 Les plats étaient très bons! Nous avons pris une entrée avec le plat de poisson mixte pour deux que je recommande vivement. J'ai pris l'assiette de friture qui était bonne mais trop chère pour le plat en lui-même. En revanche les linguine aux palourdes étaient excellentes et à un prix convenable. PS: venir à l'ouverture ou réserver car ce restaurant est très prisé. PS2: comme partout à Venise, ne pas oublier les quelques euros obligatoires de "couvert" à ajouter à l'addition


  • 🏪 il Magàn - Cinque Terre (77 Avis)

  • 💬 Hebergement propre et confortable, dans le village le plus calme des 5 Terres. Vue mer et montagne. Et petit déjeuner servi sur la terrasse ! Que demander de plus!


  • 🏪 B&D di Bobbio Giovanna e Matteo Dagostini snc (2 Avis)

  • 💬 La vue est absolument magnifique. Nous avons visité cet endroit deux fois pendant nos vacances. Les deux fois, les serveurs étaient super sympas et semblaient vraiment vouloir prendre soin de vous. Nous avons commandé des boissons, puis ils nous ont apporté un plateau gratuit composé de différents pains, olives et fromages. Je vous recommande vivement de vous arrêter à cet endroit si vous êtes à Camogli.


  • 🏪 Roma (202 Avis)

  • 💬 L'hôtel est dans un excellent emplacement. Les chambres sont très accueillantes et le personnel très gentil et professionnel. Le mien était un séjour de 15 jours pour des raisons professionnelles. Hautement recommandé.


  • 🏪 Le Botti (365 Avis)

  • 💬 Bonne bière, bonne musique et bonne ambiance. Les pizzas sont bonnes aussi, vous ne pouvez pas demander plus :)


  • 🏪 La Brace da Pietro (343 Avis)

  • 💬 L'environnement est caractéristique, les entrées sont bonnes et la viande est d'excellente qualité. Les desserts sont exceptionnels, le tout servi dans une ambiance chaleureuse où l'on se sent comme en famille.


  • 🏪 Antichi Sapori (71 Avis)

  • 💬 Des sushis pour le moins incroyables avec du poisson de haute qualité. Préparé avec soin et créativité : saveurs et couleurs en parfaite harmonie. Recommandé pour un déjeuner ou un dîner différent de l'habituel et très sain. Félicitations au chef! Personnel très sympathique et gentil. A bientôt 😋


  • 🏪 Enoteca DiVinum (35 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit avec ma femme lors de ma visite au Palais Royal. Places à l'intérieur et à l'extérieur. Compte tenu du temps, nous avons décidé de nous asseoir à l'intérieur. Très petit endroit avec des tables bondées, mais avec une ambiance familiale, les gars qui servent sont très courtois, serviables et professionnels. Compte tenu de l'heure, il était 14h30, nous avons eu une entrée, un dessert et deux verres de vin. Sans infamie et sans éloge. Il faut dire que la carte est très large et peut-être à cause de l'affluence nous n'avons pas choisi avec soin (il ne faut pas s'attendre à un risotto ad hoc l'après-midi...). Dans l'ensemble, rapport qualité/prix/environnement/service, idéal pour une pause rapide.


  • 🏪 B&B Desea (11 Avis)

  • 💬 Première fois dans un B&B, propriétaire très gentil avec une grande disponibilité pour les besoins des clients, chambre très confortable. Endroit très calme et magnifique, à quelques minutes en voiture du centre ville. Nous nous reverrons certainement.


  • 🏪 Gelateria Duomo Il Paradiso del Gelato (110 Avis)

  • 💬 Il entra attiré par les références affichées à l'extérieur du restaurant mais en même temps, justement à cause de celles-ci, craignant les prix exagérés. Cependant, la qualité est excellente, la variété de saveurs est large et les prix sont très bas ! Je ne pensais pas payer 2 euros pour un cornet qu'on appelle "petit" mais qui contient une énorme quantité de glace par rapport aux autres glaciers ! De plus, le bout du cornet peut être rempli de crème au chocolat et de la crème peut être ajoutée dessus, le tout GRATUITEMENT ! Entre autres, de jolis bavoirs en papier sont disponibles pour aider les plus petits à ne pas salir leurs vêtements... J'ai été bluffée car pour une fois ce glacier démontre que l'excellence ne veut pas forcément dire payer cher ! Pour les glaces, je recommande absolument cet endroit !