📌 Via Eugenio Montale, 6, 08025 Oliena - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 19:39
Une belle villa. Nous étions 4 et nous avons passé un très bon moment. Nous avions toute l'intimité dont nous avions besoin. Endroit paisible et tranquille. Un peu à l'écart pour rejoindre les lieux de vacances, mais c'est une si belle maison qu'elle vaut la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires. La terrasse avec vue sur le Gennargentu est magnifique. Anita, la propriétaire, est très gentille et très serviable à chaque demande. Merci de tout mon cœur.
💬 Hôtel a 5mn de la plage mais doit être modernisé, lits avec sommier à ressort bruyant. Cuisine variée mais moyenne (viande sèche). Bon service, personnel sympa.
💬 Excellente expérience en famille, chambres spacieuses, une belle piscine et surtout une cuisine vraiment délicieuse ! Cinq étoiles aussi pour le massage au SPA ! Merci au personnel toujours très aimable et attentionné.
💬 Comme toujours dans un restaurant italien une equipe de serveurs sympathiques ; mais en plus ici des produits de la mer parfaitement préparés. Délicieux
💬 Hôtel très bien situé qui permet de visiter Florence dans de très bonnes conditions. Si vous venez en voiture ATTENTION c'est très compliqué dans Florence pour se garer, mais pas de souci avec l'hôtel qui conventionne avec un garage pour prendre en charge votre véhicule (ça de moins à penser, c'est top !) La chambre est extra(spacieuse, équipée, etc) avec vue sur la basilique Le personnel très professionnel avec le sourire et un petit cadeau à notre départ GRAZIE
💬 Nous sommes absolument ravis de cette pizza ! Buratta et les 4 saisons ! C'est un service incroyable d'une gentille fille. je recommande
💬 Lieu exceptionnel avec vue sur le lac. Le personnel est aimable mais beaucoup de monde donc beaucoup d’attente. Le repas est cher, certes la vue y joue mais quand même et surtout pour une quantité ridicule ! Je vous déconseille les sandwichs vous resterez sur votre faim. Le vin est bon mais trop cher (7€ le verre) Je ne recommande pas mais si vous voulez profitez de la vue ça fera l’affaire d’une pause
💬 Un merveilleux accueil la nourriture copieuse et se traditionnelle de Sicile
💬 Grandes et belles chambres. Très bon petit déjeuner. Il y a un sauna inclus dans le prix. Personnel sympathique. Conseiller.
💬 Nourriture délicieuse, le service client était fantastique, bonne ambiance, salles de bains propres et expérience incroyable. Merci Andrea le chef pour ce délicieux déjeuner et Ariana pour son service client accueillant !
💬 Très bon bar, très bon service. La nourriture est très savoureuse. Pas touristique. Si vous êtes à proximité, ça vaut vraiment le détour.