📌 Viale Marconi, 63, 09010 Siliqua - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 03:44
Ils me doivent encore de l'argent pour certains travaux effectués, petit à petit je fais passer le message, mauvaise expérience quand même, malhonnête, sale, grossier, je suis chez moi
Le 20/08/2023 à 16:38
Nous avons séjourné ici et ce fut une expérience inoubliable. La maison est calme et vous pourrez très bien vous reposer. Il est bien situé pour visiter le sud de la Sardaigne. Cristian est très attentif et a toujours été attentif à nous. Nous n'avons rien raté. Le petit déjeuner est spectaculaire. Il nous donne des fruits et de l'eau chaque jour. Je le recommande à 100%
Le 16/07/2023 à 08:36
Expérience à oublier
Le 02/01/2022 à 17:43
La propriété est située dans un quartier calme de la commune, malgré la proximité de la gare Le propriétaire est très gentil et infiniment exquis, il vous fait vraiment sentir comme chez vous Propreté au top et petit déjeuner stratosphérique Hautement recommandé Si nous en avons à nouveau besoin, ce sera notre solution sûre
Le 08/08/2021 à 09:17
Quatre d'entre nous ont séjourné dans ce qu'ils appellent Suite de Luxe. La suite a deux étages, au rez-de-chaussée un grand salon avec sa terrasse privée qui donne sur le jardin de la maison et à l'étage deux chambres toutes deux avec terrasse, une salle de bain et un grand hall où se trouvent le réfrigérateur, le micro-ondes. etc. La maison ressemble à un musée en termes de décoration, pleine de tableaux peints par le propriétaire ainsi que de multiples décorations, que certains aimeront plus et d'autres moins, mais ce qui est incontestable, c'est la propreté de tout. Mais le plus remarquable est l'attention que Cristian, l'hôte, fait preuve envers la clientèle, amicale, attentive, attentive à tout à tout moment lorsqu'on en a besoin. Quant au petit déjeuner, incroyable, plateau de croissants et viennoiseries fraîchement préparés chaque matin, fruits frais, yaourts, jus de fruits, café, biscuits... De plus, une corbeille de fruits pleine toute la journée dans le salon, et des boissons, biscuits, thé, etc. à l'étage. Pour tout cela nous considérons qu'il mérite un 5.
Le 11/10/2019 à 13:13
Une structure spectaculaire, on dirait une galerie d'art ! La gentillesse et la serviabilité des propriétaires vous font sentir comme chez vous. La propriété est très propre et spacieuse avec un grand patio et un jardin. De belles vacances !!!
Le 07/10/2019 à 21:07
Hébergement incroyable et grande hospitalité. hautement recommandé!
Le 11/07/2019 à 19:04
Structure dans une position idéale pour se déplacer dans le sud-ouest de la Sardaigne, située dans une ville tranquille et à vie lente.
Le 04/03/2019 à 17:55
Très bon accueil, super service !
Le 30/09/2017 à 13:42
Excellent accueil, excellente propreté, excellent petit déjeuner
Le 10/09/2017 à 13:31
Lilli et Erik ont passé un très bon moment excellent service belle villa jardin fabuleux super propre
Le 16/08/2017 à 20:32
Ambiance chaleureuse, familiale et calme. Si vous souhaitez éviter les endroits bondés, c'est le bon endroit où aller. Les propriétaires vivent au même endroit et s'efforcent de rendre votre séjour confortable. Il n'y a que 3 chambres (familiales) au total, alors assurez-vous de faire votre réservation à l'avance.
Le 29/07/2017 à 08:47
Agréable, accueillant.
💬 Parce que la ligne ferroviaire à grande vitesse passe à deux longueurs de bras de la salle. Mauvaise surprise ! S'enroule et siffle à chaque passage d'un train. Puis petit-déjeuner avec des croissants emballés dans les magasins discount, idem yaourt et lait (dans le post ils ont promis des gâteaux faits maison et diverses gourmandises) et il faut tout laver en utilisant le lavabo de la salle de bain. Mais cela ne nous pose généralement pas de problèmes mais combiné aux trains qui nous empêchent de dormir nous ne recommandons pas le séjour. Tixi
💬 Nouveau lieu à Canelli, super excité de le découvrir, je suis passé boire un verre, pas une mauvaise expérience en général mais nous avons demandé une piña colada vierge, et sans demander, comme le barman n'avait pas de sirop de coco, nous avons décidé de manière autonome verser de la batida de cocco à la place, cela arrive ÊTRE alcoolique. Je suis désolé mais c'est très dommage, surtout avec la nouvelle loi sur la conduite automobile… l'endroit est sympa mais… vraiment décevant. Imaginez si nous étions musulmans…
💬 Très bonnes glaces. Un grand choix et bien servies autant sur les cornets que dans les coupes.
💬 l'endroit est bien géré, le personnel est très sympa, tout arrive très vite et tout est très délicieux. Je pense que c'est le meilleur endroit au monde.
💬 Un hôtel en plein centre de Modene Les chambres sont immenses (un peu trop peut-être) Certaines sont bruyantes à cause des voisins du dessus Le petit déjeuner est sympa Bref un B and B correct. L’avantage est la proximité de très bons restaurants
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Le Beb est situé dans le centre de Cirò et est très proche de la plage. La chambre est vraiment propre et accueillante. Nous reviendrons sans aucun doute. Je recommande fortement
💬 Bon endroit directement sur la mer. Serveurs très serviables. Excellent poisson, Informé Sur la photo carbonara aux fruits de mer et plats frits mélangés
💬 Hôtel à fuir. Le responsable nous a proposé une chambre d'une vétusté incroyable au prix de 50 €/nuit : 2 lits cage côte à côte dont le "grillage" était cassé. Alors, il avait placé des planches pour boucher les trous !!! C'est la vérité malheureusement. Le mobilier datait des années 50 ! Cela peut avoir un côté vintage mais pas pour cet hôtel car le mobilier était en mauvais état. Une pauvre lampe pendait du plafond avec laquelle nous ne voyons rien car il avait placé une ampoule à économie d'énergie. Nous avons voulu allumer la seule lampe de chevet mais elle s'est écroulée car elle aussi était cassée ! C'est inadmissible. Je ne comprends pas les commentaires des voyageurs. Sont-ce bien les commentaires des voyageurs ? En tous les cas, ne tenez pas comptes des avis positifs et passez votre chemin...
💬 Très bon hôtel au centre de Caspoggio, très propre et tenu par des patrons hyper gentil. Un plus, il parle parfaitement le français. La cuisine est très bonne. A recommander.
💬 La variété des pizzas qu'ils ont dans le menu et la haute qualité me poussent à écrire cette critique. Je suis tellement heureux d'y retourner bientôt Si vous aimez la pizza, c'est celle que vous devez essayer une fois avant de quitter Florence😋