Restaurant 🇮🇹

Villa Costa Avis

📌 Bruscate piccola Ss106 a 50 m dal uscita bruscate piccola, 87011 Sibari - Italie

4.1 / 5

💬 204 Avis

Avis sur Villa Costa à Sibari

Les avis

Les dernier avis sur Villa Costa à Sibari

Federico.r

Le 19/08/2021 à 17:59

3 / 5

A l'heure du déjeuner, affamés, on se laisse séduire par l'enseigne « menu poisson frais ». A la porte, nous trouvons le propriétaire qui, avec un sourire invitant, nous invite à entrer avec notre chien. Il souligne que, étant à base de poisson frais, le menu est fixe. A l'intérieur, il n'y a que nous. Au moins au début. La Villa Costa est une salle de mariage classique qui, à l’ère du Covid, ne peut cacher un air triste et mélancolique. La mise en place est triste. Le déjeuner était simple : linguine aux fruits de mer et calamars frits. Portions en dessous de la moyenne pour la quantité. Il y a aussi une salade d'accompagnement, mais on la voit à peine. Aucune autre option, ni entrée, ni dessert. Ni, encore moins, la possibilité de choisir autre chose. Séduit et dupé ? Pas exactement. Les linguines sont savoureuses et la friture incroyablement légère. Cependant, 65 euros pour deux semblent vraiment excessifs compte tenu de toutes les limites ci-dessus.

Photo n°1 de l'avis de Federico.r fait le 19/08/2021 à 17:59 sur le  Villa Costa à Sibari
Photo n°2 de l'avis de Federico.r fait le 19/08/2021 à 17:59 sur le  Villa Costa à Sibari
Photo n°3 de l'avis de Federico.r fait le 19/08/2021 à 17:59 sur le  Villa Costa à Sibari
Photo n°4 de l'avis de Federico.r fait le 19/08/2021 à 17:59 sur le  Villa Costa à Sibari
Photo n°5 de l'avis de Federico.r fait le 19/08/2021 à 17:59 sur le  Villa Costa à Sibari
Photo n°6 de l'avis de Federico.r fait le 19/08/2021 à 17:59 sur le  Villa Costa à Sibari
Luciano.

Le 19/08/2021 à 14:28

1 / 5

Rien d'exceptionnel, qualité menu fixe, avec une entrée médiocre, c'est dommage aussi qu'ils ne vous préviennent pas au préalable qu'ils ne prennent pas les cartes bancaires. Sans ticket de caisse, et un prix disproportionné, une expérience à ne pas renouveler

Nadia.r

Le 16/08/2021 à 07:03

3 / 5

Tout est propre et calme

silvana.a

Le 26/03/2021 à 19:30

5 / 5

Excellente nourriture.

Nicola.a

Le 16/12/2020 à 23:21

5 / 5

Haut. Des gens sérieux et fiables. Nourriture de grande classe.

Ludovica.�

Le 16/08/2020 à 12:53

2 / 5

accueil discret, qualité de la nourriture médiocre

Mio83.

Le 25/07/2020 à 03:09

1 / 5

Mauvaise qualité et quantité de nourriture. Environnement très chaud avec des moustiques. Service très lent. Pour payer la facture nous avons attendu 40 minutes et le POS ne fonctionne pas. Non recommandé!

mauro.b

Le 23/07/2020 à 21:28

1 / 5

Une entrée honnête, une friture médiocre tant en qualité qu'en quantité, propriétaire sympathique et bavard mais mangeant à 40 degrés...climatisation c'est inconnu...le tout pour 30 euros...déconseillé

francesco.o

Le 12/01/2020 à 15:29

5 / 5

Optimal

Marco.A

Le 08/01/2020 à 19:45

1 / 5

Endroit à oublier, ne jamais fermer et ne plus jamais !

Antonio.'

Le 02/01/2020 à 23:28

5 / 5

Excellent service, convivialité et convivialité

Silvio.i

Le 10/12/2019 à 16:17

5 / 5

L'accueil, le lieu et la nourriture sont tous merveilleux et le propriétaire est le meilleur ❤️

salvatore.o

Le 25/11/2019 à 09:34

5 / 5

Un des restaurants où l'on peut manger du poisson de premier choix, un service excellent et tout au top

Anto.a

Le 19/10/2019 à 23:59

4 / 5

Nourriture excellente mais service trop lent

Dmitry.

Le 10/10/2019 à 17:57

5 / 5

Cuisine très rapide et savoureuse. Une des meilleures pâtes de cette région. Super perconel !

Sara.v

Le 09/10/2019 à 14:45

4 / 5

Vous donnez un bon pourboire

Giuseppe.v

Le 09/10/2019 à 00:10

3 / 5

Local facilement accessible par la S.S.106 Ionica. Il mériterait d'être revu en raison du style qui date un peu. Le service serait à revoir un peu, les serveurs pas à la hauteur. Et il mérite d'être revisité pour les plats, la cuisine classique et les plats déjà vus il y a des années. La qualité est moyennement faible (ces moules étaient microscopiques à l'intérieur). S’ils revoyaient tout, cela pourrait faire une différence. Des prix très bas ! Je donne trois étoiles rien que pour ça.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.v fait le 09/10/2019 à 00:10 sur le  Villa Costa à Sibari
agostino.i

Le 19/09/2019 à 08:13

5 / 5

Excellent restaurant de poisson

Cosimo.n

Le 17/09/2019 à 21:52

2 / 5

Un peu médiocre par rapport à ce qui avait été convenu sur le menu. . .

Gianni.a

Le 13/09/2019 à 21:50

5 / 5

Grand parking et restauration excellente, convivialité, gentillesse, et toujours disponible, merci,

Maurizio.i

Le 25/08/2019 à 14:33

5 / 5

Bon restaurant

luigi.o

Le 18/08/2019 à 19:20

5 / 5

Endroit très élégant

Daniele.o

Le 15/08/2019 à 17:36

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et on se sent comme en famille

Ruscelli.n

Le 13/08/2019 à 10:17

5 / 5

Bel endroit même s'il est vieux. Très élégant et raffiné, personnel qualifié et propriété pratique. Passer.

Vitantonio.a

Le 01/08/2019 à 12:53

3 / 5

Chambres élégantes, excellents premiers plats, seconds plats suffisants. Prix ​​acceptables.

Giampietro.a

Le 01/08/2019 à 12:23

4 / 5

Même mon chien dit que cet endroit est magnifique

Photo n°1 de l'avis de Giampietro.a fait le 01/08/2019 à 12:23 sur le  Villa Costa à Sibari
Francesca.

Le 18/07/2019 à 03:18

4 / 5

Belle

Francesco.i

Le 07/07/2019 à 12:44

4 / 5

Compliments

Giuseppe.l

Le 29/06/2019 à 11:04

3 / 5

Très gentil et serviable, je recommande de ne s'arrêter que s'il n'y a pas d'autres stands. Dans ce cas, les horaires de service seront ceux du banquet. Le dernier plat vous sera servi à 18h00 (pour le déjeuner)

Lino.a

Le 15/06/2019 à 12:06

5 / 5

Précis, sérieux et de qualité !

Angela.o

Le 09/06/2019 à 17:00

2 / 5

Gentil... mais comment manger... un peu pauvre

Gianfranco.i

Le 28/04/2019 à 07:21

3 / 5

Bel emplacement, service suffisant, le reste des entrées et plats principaux était vraiment insuffisant. 3 étoiles seulement pour l'emplacement

SORIN.I

Le 20/02/2019 à 22:45

5 / 5

D'accord

AMICO.M

Le 10/02/2019 à 07:23

5 / 5

Excellent lieu. Informé

Graziella.b

Le 19/01/2019 à 14:13

5 / 5

J'y suis allé déjeuner et j'y étais déjà allé.... les deux fois le service était bon, sympathique et la nourriture était bonne : je le recommande

Roberto.e

Le 19/12/2018 à 12:20

5 / 5

Bel endroit

Giorgio.e

Le 18/10/2018 à 08:07

5 / 5

Endroit ok

DL.

Le 01/10/2018 à 20:14

5 / 5

Super resto. endroit très sympa et excellent cousin fortement recommandé

Damiano.i

Le 06/09/2018 à 12:11

5 / 5

je me sens chez moi

Giuseppe.r

Le 01/09/2018 à 20:00

5 / 5

Bon restaurant. Professionnalisme et qualité sont leurs maîtres mots

Giuseppe.i

Le 29/08/2018 à 16:52

1 / 5

Nourriture pas à la hauteur de ce que l'on paye, service laisse à désirer, nous n'y retournerons certainement jamais

Daniela.i

Le 27/07/2018 à 13:40

5 / 5

Cuisine spectaculaire, toute bonne, nous y sommes allés aussi bien pour un dîner de poisson que pour une pizza et pour de nombreuses cérémonies et c'est toujours impeccable

Francesco.E

Le 21/07/2018 à 08:11

5 / 5

Optimal

Ersilia.s

Le 19/07/2018 à 05:51

5 / 5

Bon restaurant et excellent accueil

Annarita.a

Le 12/07/2018 à 12:57

1 / 5

Cuisine médiocre, service épouvantable. Trois heures pour un repas complet, je conseille d'arriver à huit heures pour manger à midi.

Berardino.u

Le 24/06/2018 à 13:11

1 / 5

Expérience à ne pas répéter. N'ayant commandé que quelques choses, nous avons été totalement négligés. Nous avons payé assez cher ce que nous avons mangé.

Iulian.u

Le 19/06/2018 à 09:22

3 / 5

magnifique😍

Anna.o

Le 04/06/2018 à 10:30

4 / 5

On mange bien

Gina.i

Le 01/06/2018 à 20:48

5 / 5

Bon restaurant bonne nourriture

Fatima.a

Le 13/04/2018 à 10:25

5 / 5

Excellent accueil et bonne cuisine

Mar.o

Le 07/01/2018 à 17:42

1 / 5

C'est à Naples qu'on mange mieux la pizza...

Giuseppe.a

Le 22/12/2017 à 18:57

5 / 5

Excellents repas, bel emplacement, personnel sympathique... 10+

ragazzo.0

Le 30/09/2017 à 20:23

1 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant depuis longtemps et l'accueil est toujours parfait mais pour être honnête nous n'avons pas particulièrement aimé l'absence de menu avec une surprise à la fin : eau, 1 petite bière en bouteille, 2 entrées de fruits de mer abondantes et un poisson grillé pas vraiment exceptionnel sinon misérable au prix modique de 50,00 euros.... Les entrées sont excellentes, le reste !!!!!!! Nous reviendrons, je ne pense pas

Vincenzo.a

Le 27/09/2017 à 21:22

5 / 5

Tout est excellent !!! Cuisine, chambre, accueil et surtout bonne cuisine :) Je le recommande ;)

gianpiero.n

Le 10/09/2017 à 05:24

4 / 5

Fait maison mais bon.

Angelo.n

Le 23/08/2017 à 18:54

5 / 5

Restaurant où l'on mange bien et paye peu.

giovanni.i

Le 22/08/2017 à 07:21

1 / 5

Incroyablement mauvais

Carmelo.'

Le 21/08/2017 à 11:13

3 / 5

J'ai déjeuné dans cet endroit, je ne peux pas me plaindre, je ne dirai pas excellent, mais oui, on peut manger, le service est aimable et confidentiel.

Fabio.a

Le 18/08/2017 à 06:38

4 / 5

Lieu idéal pour les cérémonies

Antonino.a

Le 15/08/2017 à 20:02

5 / 5

Bonne nourriture, personnel excellent, service rapide et personnalisé

Michele.o

Le 13/08/2017 à 16:15

1 / 5

TRÈS MAUVAIS, au bout de 5 minutes ils prennent la commande avec un menu verbal de tous les plats. Au bout de 45 minutes arrive un apéritif de fruits de mer composé uniquement de crevettes en sauce et de poulpe à la Luciana. Une heure après mon arrivée, je demande ce qui est arrivé aux premiers plats et ils me disent qu'ils arriveront dans les 3 minutes. Après encore 20 minutes, nous nous sommes levés et avons demandé l'addition. Au lieu de s'excuser, le propriétaire a dit aux serveurs que nous étions pressés, prouvant qu'il était une grande personne SANGANTE qui était certainement incapable de gérer les clients de manière professionnelle. JE NE LE RECOMMANDE FORTEMENT PAS.

Emanuela.l

Le 05/08/2017 à 12:37

5 / 5

Nous sommes de passage et avons vu cet endroit depuis la rue. toujours assis en attendant l'addition et je peux déjà dire que la nourriture est excellente et le personnel sympathique.

Mario.a

Le 23/07/2017 à 10:12

5 / 5

Excellent endroit, la nourriture est bonne et ils sont très accueillants, un excellent endroit aussi bien pour un déjeuner ou un dîner que pour une réception.

Luca.i

Le 18/07/2017 à 15:19

5 / 5

Excellent service et nourriture de bonne qualité.

giuseppe.a

Le 02/07/2017 à 18:37

5 / 5

C'est magnifique et les souvenirs de toute notre famille sont les meilleurs

Sophie.u

Le 14/06/2017 à 15:36

5 / 5

Service rapide , attentionné et plats délicieux !

Salvo.i

Le 12/05/2017 à 12:10

4 / 5

Excellente cuisine et personnel très sympathique et professionnel

  • 🏪 Pizzeria L'Angolo Di Poppy Di Marcotti Roberto (207 Avis)

  • 💬 Le Fort asē......coquelic Numéro Un


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Dolce Vita (487 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix!!!!! Pizza excellentes !!!!! Merci


  • 🏪 FRUIT VILLAGE TROPEA Baia delle Sirene (65 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement du 6/8 au 13/8 et je peux dire que le rapport qualité prix est excellent. Plats du déjeuner et du dîner toujours copieux et de bonne qualité. Structure soignée et propre dominant la mer, la très grande piscine est le point fort du village. Un merci tout spécial à toute l'équipe d'animation (Roger, Alis, Matteo, Nicola, Giuseppe, Johnny, Denis et Daniela) à elle seule, ils valent le prix de toutes les vacances, des gens très drôles et serviables qui sont vraiment bons en divertissement. pendant la journée et le soir, des spectacles, le dernier vraiment passionnant. Un merci spécial également au barman Carlo, une personne très joyeuse qui nous a préparé un très bon mojito. Merci encore les gars, à bientôt..❤️


  • 🏪 Bed & Breakfast Terravecchia (2 Avis)

  • 💬 Maison très accueillante, emplacement magnifique juste en dessous du rocher avec des vues spectaculaires. Propriétaire sympathique et accueillant. Je reviendrais volontiers ici.


  • 🏪 Bäckerei Trenker (63 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un gâteau d'anniversaire le matin pour le même après-midi, et ils ont pris la commande et l'ont livrée même si c'était une période chargée (la Saint-Valentin). Le gâteau était incroyable. Les dames étaient très polies.


  • 🏪 Da Spillo (929 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans cette pizzeria, la meilleure de la ville d'après nous! Nous avons pu goûter des antipasti végétarien et de bonne pizza pour un prix modique et cadre très sympa et traditionnel ! We gotta very pleasant moment in this lovely pizzeria! The food and the welcoming was pretty good! It was a great time to envoy and drink a glass of prosecco Do not hesitate! For sure one of the best restaurant of the city!


  • 🏪 Agriturismo Runchee (131 Avis)

  • 💬 Tres bien, très bon accueil. Beau logement rénové. Manque juste quelques ustensiles de cuisine si vous cuisinez un peu en vacances..😉 mais je pense que ça va venir car le logement venait d'être fini de rénover. Merci. Si on revient dans le secteur, ce sera la, point de vue du village voisin, Ciano, splendide.


  • 🏪 Bar Santa Chiara - pizzeria - ristorante (438 Avis)

  • 💬 Un bar qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui mérite vraiment le détour : pizze excellentes faites sur place (petit gabarit) tant au niveau des ingrédients très frais et goûteux qu'en ce qui concerne la pâte digeste et légère + service de qualité avec un patron aux petits soins qui vous accompagne dans le choix des plats...(les glaces proposées sont également très correctes) Terrasse installée sur la place de l'église de Santa Chiara avec une belle vue panoramique sur la vallée et en décor la très belle façade de l'église. Je recommande ++++


  • 🏪 Vesuvio - La Bufala by Napoli 44 (1187 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient bonne mais sans plus. Le service est long et pas très aimable.


  • 🏪 Il Nazionale Sala da ballo (84 Avis)

  • 💬 Musique live et cuisine... que demander de plus ? Une cuisine bien préparée avec des saveurs comme autrefois ! Menu adapté à toutes les demandes... des végétaliens aux palais les plus raffinés ! L'endroit est un clin d'œil au passé... c'est comme rêver ! Une salle de bal spectaculaire ! Merci! Je reviendrai certainement ☺️