📌 Via del Mirto, 5, 84046 Ascea - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 20:39
Mignon
Le 16/08/2022 à 18:01
Nourriture excellente et accueil excellent et chambres super propres
💬 Excellente qualité de tous les aliments du magasin
💬 Nous nous sommes régalées. La salade, le sandwich et le tartare sont gouteux. Le service efficace.
💬 Haut🔥
💬 Superbe pizzeria avec des pizzas typiques de la région. D'excellents prix, je suppose, car ce n'est pas dans une zone touristique de la ville. Ils ne parlent pas anglais, mais avec juste mon italien de base et beaucoup de sourires et de gesticulations, le personnel amical et serviable nous a offert tout ce que nous voulions. Je recommande vivement ce restaurant!
💬 Le professionnalisme et la compétence alliés à la courtoisie méritent le meilleur. Je vous conseille.
💬 Bar pâtissier sympa, calme et avec un personnel souriant et serviable. Parfait pour un petit-déjeuner, surtout si vous souhaitez choisir parmi mille types de desserts. Je ne comprends pas les gens qui laissent de mauvaises critiques au hasard.
💬 Super sandwiches 😉😉
💬 Un cadre verdoyant exceptionnel qui ne réussira cependant pas à éclipser le sourire radieux de Enrica qui vous acceuille avec une gentillesse sans égale. Un très bon séjour hélas toujours trop court
💬 Une option économique tout à fait acceptable. Des hôtes attentifs et sympathiques. Il y a un parking pour une voiture dans la cour. Le quartier est certainement authentique 😀. Sans voiture, les transports en commun seront gênants. Si vous êtes en retard ou arrivez tôt pour une réunion, prévenez les hôtes.
💬 Exactement ce que j'attends d'un restaurant de ce type, gastronomique sans être trop "pompeux", des idées, des saveurs et des couleurs qui fusionnent le meilleur de différente culture, française, italienne et japonaise. Le poisson, le porc, le sashimi (entrée) du jour, nous ont ravi, la sélection de fromage à la fin et le dessert en craquelin pour ma compagne nous ont achevés (positivement). Les conseils en vin, la présentation et la+le serveurs qui nous ont accompagnés étaient vraiment supers, la place est magnifique, bref meilleur resto de notre séjour ou exceptionnellement nous en avons testé un tous les soirs (ce qui pour nous est un peu exceptionnel). On ne s'est pas retenu (surtout sur le vin et on en a eu pour 62,5 euros pas personnes, entrée+ plat + desserts + 5 verres de vin et un digestif. Ce qui à l'heure d'aujourd'hui au vu des prix pratiqués me paraît correct. Recommandé mille fois de notre part, Fatima&Gilles.