📌 Via Pesche, 2, 81044 Piccilli - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 05:29
Excellent b.b. gérants sympas et très sympathiques... je pense que je reviendrai...
Le 31/08/2023 à 19:10
Excellente hospitalité, excellent endroit pour la détente et la tranquillité.....les propriétaires sont des personnes spéciales recommandées......
Le 30/08/2023 à 14:11
UN MERVEILLEUX ACCUEIL DE LIVIA ET LUIGI, CHAMBRE TRÈS PROPRE ET CONFORTABLE. FÉLICITATIONS À CEUX QUI FONT LES LITS. MERCI POUR TOUT ET À LA PROCHAINE FOIS. PIERO, RITA ET MARCO
Le 25/08/2023 à 10:42
Endroit calme, entouré de verdure, bien entretenu, nous avons été accueillis comme une famille, Daniela et Luigi étaient très gentils. On reviendra certainement. Merci de tout mon cœur. Lucie.
Le 21/08/2023 à 13:31
Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause vu le long voyage, que dire... Bel endroit, accueil très chaleureux et accueillant de la part des propriétaires qui sont des gens plus que formidables. Chambres grandes, propres et très organisées. Petit déjeuner disponible à volonté... enfin, que dire... cinq étoiles sont également peu nombreuses, endroit fortement recommandé. Félicitations, continuez votre bon travail, salutations d'Allemagne 👋
Le 21/08/2023 à 08:43
5 étoiles c'est peu 😊😊😊 pour le service, le contexte, la gentillesse de Mme Livia et M. Luigi 😊 et je m'arrête là 😊 car sinon je devrais rester ici à écrire des choses positives jusqu'à l'année prochaine 😊 je suis je dis juste, un endroit hautement recommandé 😊 C'est dommage que moi, ma femme et mes deux enfants n'y soyons restés qu'une nuit 🌃 salutations Domenico et sa famille d'Allemagne ☺️
Le 01/08/2023 à 06:40
Excellent service, belles chambres et extrêmement sympathiques.
Le 12/07/2023 à 15:37
Quoi dire? Bel endroit, belles chambres, excellente propreté. Et les propriétaires ? Deux personnes merveilleuses avec un grand cœur… On reviendra certainement!! Super recommandé!
Le 04/07/2023 à 17:43
Arrêté pour dormir lors d'un long voyage... Chambres très grandes et belles, cuisine accueillante et petit déjeuner copieux avec un grand choix.... Dame très gentille..... Fortement recommandé
Le 20/04/2023 à 14:59
Excellent service, disponibilité maximale et courtoisie. Environnement propre et calme. Certainement recommandable!
Le 25/08/2022 à 05:59
Lieu de paix et de tranquillité idéal. Courtoisie, propreté et excellents services, nous reviendrons certainement.
Le 27/07/2021 à 13:41
Endroit très propre, des gens formidables prêts à donner un coup de main.
Le 27/07/2021 à 07:06
Bel endroit, propre et Mme Lidia est une très bonne personne... Je le recommande
Le 12/07/2021 à 11:44
Pour la propreté et la gentillesse des propriétaires
Le 06/07/2021 à 13:06
Excellente installation, très propre. Facile d'accès. Cuisine super équipée.
Le 07/10/2020 à 21:39
Endroit calme entouré de verdure...régénérant !
Le 12/08/2020 à 14:56
Accueil agréable, situation très agréable, petit déjeuner pourrait être amélioré
Le 26/05/2020 à 20:42
Village animé par de précieuses fresques murales
Le 10/11/2019 à 21:46
Prodigieux
Le 21/10/2019 à 18:44
Nous sommes allés chercher le sacré des champignons et des châtaignes, tout était très propre, l'endroit est vraiment relaxant, les propriétaires étaient courtois et très attentifs à tout, le petit déjeuner était riche et bon, fortement recommandé
Le 05/08/2019 à 07:38
Accueil, propreté et tranquillité caractérisent ce magnifique endroit !! Essayer!
Le 21/07/2019 à 12:23
Endroit de détente fantastique, très propre, position stratégique pour aller visiter le Palais Royal de Caserta, Cassino et bien plus encore Livia et Luigi, deux personnes merveilleuses et hospitalières. Belle expérience
Le 20/05/2019 à 11:25
Nous avons passé une semaine merveilleuse. Nous reviendrons certainement. ADRIANE
Le 08/12/2018 à 12:45
Excellente courtoisie et convivialité, chambres parfaites
Le 24/11/2018 à 09:25
Optimal
Le 02/08/2018 à 15:23
Les appartements sont sympas, de style rustique, on se croirait presque chez grand-mère ! Petit déjeuner très copieux, propriétaire sympathique et serviable
Le 21/05/2018 à 16:23
Excellent à tous égards, dans tous les détails, pratiquement le top. Je recommande fortement.
Le 03/05/2018 à 08:39
Bel endroit, entouré de verdure, propre et accueillant. Elle est géographiquement stratégique en raison de sa proximité avec Caserta et la gare de Vairano-Caianello. Bon petit déjeuner et hôtes gentils et accueillants. Je n'ai pas donné plus d'étoiles car les négociations concernant le prix étaient étranges. CONSEILLER: Demandez explicitement si le prix qu'ils proposent inclut la TVA 😉
Le 24/03/2018 à 05:45
Très calme et belle vue, la chambre est grande et confortable.
Le 05/01/2018 à 17:33
Nous avons séjourné à la Villa Daniela le 31 décembre et le matin du 1er janvier. ..nous avons passé un très bon moment et j'espère revenir...
Le 26/08/2017 à 08:03
Entouré de verdure, bien entretenu, au pied du parc du volcan Roccamonfina, un excellent endroit pour se détendre, profiter du silence et organiser des excursions vers les montagnes (Molise), le Latium, Montecassino ou rejoindre des villes comme Caserta et Naples, ne N'oubliez pas une visite de la ville au site archéologique de la ciampate du diable, les plus anciennes empreintes de l'humanité, laissées par les premiers hominidés fuyant l'éruption du volcan. Le B&B est situé juste à la frontière entre les trois régions, tout près de l'A1, également idéal pour une courte halte.
💬 La qualité des ingrédients est excellente, le chef affirme modestement que son travail consiste uniquement à ne pas les gâcher. Il y a beaucoup de recherche derrière chaque ingrédient et on sent beaucoup de passion pour la cuisine. Les plats varient de semaine en semaine et vous pourrez toujours trouver des plats plus traditionnels parfois accompagnés de quelques plats plus innovants. C'est définitivement un de mes restaurants préférés et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Oh, j'oubliais, les prix sont très honnêtes ! Je joins quelques photos prises lors des différents dîners.
💬 Mange ici! J'ai visité le restaurant 4 fois avec mon partenaire, une fois pour le déjeuner et trois fois pour le dîner. A chaque fois la nourriture était excellente ! Il n'y avait pas de menu donc le chef variait les plats du jour selon nos envies. Les entrées, les entrées ou les pizzas peuvent être garnies d'options entièrement végétaliennes ou végétariennes (de la viande est également disponible). Le restaurant utilise des produits et des ingrédients locaux pour que tout soit frais et savoureux ! À notre délicieuse surprise, les plats étaient également accompagnés d'un bol de sauce chili piquante. Nous aimons la nourriture chaude (picante), donc c'était parfait ! Le rapport qualité/prix est définitivement de 5 sur 5. Si jamais je retourne dans cette région d'Italie, je conduirai certainement ici pour manger.
💬 Si vous souhaitez déguster un vrai sandwich classe, rendez-vous chez Panito. Des sandwichs vraiment savoureux, préparés dans une délicieuse pitta calabraise, une "poche" pleine de goût et d'imagination. J'ai été agréablement surpris, une explosion de goût qui manquait à Turin. Le propriétaire est une personne gentille et courtoise dans ses manières. Que dire, allez-y et je vous assure que vous mangerez un délicieux sandwich au juste prix.
💬 A chaque fois c'est un spectacle... la pâte à pizza est faite avec peu de levure et de levain... le kebab est vraiment bon... on se croirait à Istanbul... fortement recommandé !!!!
💬 La nouvelle direction propose de très bons et copieux plats typiques revisités ou classiques. Pâtes maison, portions généreuses. Personnel sympathique et chambre propre. Fourchette de prix moyenne considérant que tout est très bien. Pour les gourmands, il y a la "salamine avec purée de pommes de terre". J'ai pris le poisson frit, excellent, sec et copieux. Je recommande à tout le monde
💬 Qu'elle est une merveille de lieu ! Si vous êtes de passage dans les parages, ne manquez pas ce restaurant sympa, agréable, délicieux et original et créatif. Ça vaut le prix ! Ayez faim car les portions sont généreuses ! Gentil et professionnel.
💬 Nous avons été ravis de l'accueil dès notre arrivée. La nourriture était excellente. Un déjeuner copieux avec une vue sur les montagnes au levé du soleil. La propreté impeccable. Une vue splendide. Quelques beaux couchés de soleil. Le service familial ajoute pour moi un gros plus. Un endroit très calme. À découvrir. Nous n'avions pas de voiture mais nous avons pu faire tous à pied pendant notre séjour. Ce n'est peut être pas pour tous. Prévoir quelques taxis si vous n'avez pas de voiture. Merci pour ce beau séjour.
💬 Personnel désagréable, lieu fumeur irrespirable, pas de climatisation.
💬 Cuisine typique de la tradition romagnole. Pâtes fraîches faites à la main et ambiance typique de taverne. Recommandé pour ceux qui veulent revenir dans la vieille Romagne sans fioritures et avec des plats préparés par de grands chefs.
💬 Un lieu d'autrefois où règnent familiarité et convivialité. Apéritif léger, avec de la charcuterie et du pain carasau. Entrées encore : gnocchis et culurgiones sardes. Deuxième plat : porceddu à la broche. Tous les plats étaient exceptionnels et savoureux. Ferruccio est un maître à tous points de vue, tant du point de vue de la cuisine que du point de vue de l'hospitalité. Ichnusa comme s'il pleuvait et beaucoup de rires. Expérience fantastique, recommandée à tout le monde.