📌 Via Ponte, 30, 81010 Dragoni - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/07/2017 à 14:50
Magnifique jusqu'à il y a 2 ans. Il y a actuellement des citoyens non européens.
Le 29/08/2013 à 08:34
J'ai été plusieurs fois l'hôte de la Villa de Pertis et j'ai toujours apprécié les services et un environnement d'un confort et d'une élégance absolus, de plus à des prix raisonnables. Mes compliments.....
💬 Une vraie cuisine italienne de bonne qualité. Recommandable si vous voulez quelque chose de différent comme une pizza? Gens amicaux. Pas très facile à trouver car il n'y a pas de grand panneau à l'extérieur mais il suffit d'entrer et d'être surpris.
💬 Très bonnes pâtes
💬 Un petit restaurant de fruits de mer charmant et très authentique au bord de l'océan, entouré de bateaux de pêcheurs. Nous avons essayé les pâtes faites maison avec des frutti di mare et un poisson très fin (« Nasello ») avec les courgettes typiques locales (une très belle surprise en texture et en goût). Certainement recommandable!
💬 Un endroit charmant! Dîner d'anniversaire et nous avons passé un très bon moment ! Apéritif sur la belle terrasse, chant des oiseaux et un lieu en pleine nature ! De très bons plats ! Super emplacement avec cheminée ! J'ai hâte d'y retourner cet été et l'hiver prochain ! Super recommandé
💬 Nous étions sur un terrain parfaitement équipé. Chaque emplacement dispose de l'eau, de l'électricité et de son propre grill. Super ! Le système d'élimination est exemplaire. Le propriétaire est très sympathique. Vous obtenez de bonnes informations de sa part. Sa femme est blogueuse culinaire et offre à chacun une part de gâteau à la réception. C'est ce qu'on appelle l'hospitalité ! Nous reviendrons certainement!
💬 C'était le risotto le plus savoureux que j'ai jamais goûté. Délicieux, fantastique, bravo ! Un grand merci d'aider l'Ukraine 💛💙
💬 Les cocktails sont absolument délicieux !!! 💖💖💖 Service super sympa et barman très qualifié, les snacks étaient vraiment bons, ambiance incroyable à la plage, salons confortables et vue directe sur la mer. Vaut le prix! La nourriture était très bonne et extraordinaire, dans l'ensemble une recommandation claire.
💬 Restaurant atypique. Clairement orienté vers les repas de groupes (grandes salles et grandes tablées) il accueille tout de même les couples (ouf). Nous avons donc dîné dans la partie réservée aux petites tables. Très bon accueil, en italien, dans cette partie de l'Italie, les langues étrangères ne sont pas leur fort. Bon point : ce n'est pas un resto à touristes. Large choix d'entrées, de plats et de desserts. Le tout à des prix très corrects. Le service est impeccable et le serveur attentionné. Même si le cadre manque de charme, c'est une très bonne adresse et vous ne serez pas déçus. Seul petit bémol, le parking est ridicule compte tenu de la taille du restaurant. A moins qu'il ne soit caché derrière ?
💬 Un immeuble d'appartements qui offre bien plus que d'habitude. Un jardin bien entretenu avec des retraites, un bain à remous, des appartements bien équipés et propres et une belle vue. Si vous ne souhaitez pas cuisiner vous-même, vous pouvez vous offrir un petit-déjeuner et/ou un dîner à l'hôtel Alpenrose attenant (à 2 minutes à pied).
💬 Venez certainement profiter de la délicieuse pizza et de la bonne hospitalité