📌 Via G. D'Annunzio, 72, 31056 Biancade - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:51
Super accueil, cuisine traditionnelle, la friture est une expérience que je recommande à tous
Le 11/10/2020 à 07:38
Je peux dire que j'ai mangé, rien de spécial, mais une cuisine correcte, un personnel sympathique et poli.
Le 04/07/2020 à 15:45
Excellent café et apéritifs. Personnel très gentil
Le 13/06/2020 à 21:13
On passe toujours un bon moment ! Tout est toujours bon ! Accueillant et convivial!👍🏻
Le 03/12/2019 à 12:39
Excellente cuisine ! Propriétaires sympathiques et gentils 😊
Le 11/09/2019 à 15:46
De toutes les couleurs ;-)
Le 17/06/2019 à 18:39
Belle bat;-)
Le 03/06/2019 à 09:49
Bel endroit
Le 28/03/2019 à 12:08
Très gentil et mérite d'être rendu !!! Ivan F.
Le 17/02/2019 à 06:49
Du petit-déjeuner aux apéritifs servis dans un cadre magnifique. Service excellent. des filles bonnes et gentilles. Les sandwichs sont appétissants. Le patio extérieur est très agréable et peut également être utilisé en hiver.
Le 16/12/2018 à 08:42
Personnel merveilleux et courtois, délicieux lait de licorne et ginseng et toute la gamme alimentaire. Dommage que l'endroit soit un peu petit. Mais à recommander.
Le 30/11/2018 à 09:03
Idéal pour séjourner dans une entreprise locale très moderne.
Le 17/11/2018 à 17:26
Un endroit sympa pour passer une soirée entre amis ! Le billard et le baby-foot sont un plus !
Le 28/09/2018 à 22:41
Aussi beau que le soleil.
Le 21/09/2018 à 20:51
Bon Prosecco et un excellent club sandwich
Le 13/09/2018 à 08:18
Barista sympathique et bon café
Le 12/09/2018 à 15:25
Bel endroit jeune et dynamique. Bien
Le 01/09/2018 à 16:49
Endroit calme
Le 31/08/2018 à 07:49
Bel endroit plein d'offres
Le 12/08/2018 à 21:34
Bon café .
Le 17/05/2018 à 10:31
Excellents spritz
Le 17/04/2018 à 06:06
Accueillante
Le 14/04/2018 à 11:59
Personnel accueillant
Le 09/04/2018 à 16:11
Changement de direction à évaluer
Le 22/03/2018 à 11:15
Arrêt rapide pour un spritz, personnel sympathique, endroit agréable
Le 23/02/2018 à 08:48
Discothèque avec d'excellents cocktails et longdrinks.
Le 08/02/2018 à 12:03
Nourriture d'excellente qualité
Le 30/01/2018 à 16:49
bon endroit, barmen toujours souriants et sympathiques et excellent café au lait de soja
Le 03/12/2017 à 11:39
Excellents cicchetti, bar bien approvisionné et convivialité et convivialité. Les anniversaires et autres petites fêtes peuvent avoir lieu dans une salle privée.
💬 Situé dans un immeuble des années 70, il ressemble à un hôtel typique à l'ancienne. J'étais heureux d'avoir trouvé une chambre propre, un lit confortable, un environnement chaleureux et tout fonctionnait. Le gérant de la propriété était extrêmement courtois et gentil. Prêt à satisfaire tous les besoins possibles. Petit déjeuner copieux et de qualité. Hautement recommandé. Si je devais retourner à Senigallia, ce serait ma certitude de séjourner dans cet hôtel à l'ancienne.
💬 J'ai mangé un plat chinois ici sur le chemin de Bormio. Le menu est à 7,9 euros, comprenant l'entrée et le deuxième plat plus le contorno. C'était délicieux et économique.
💬 Excellent restaurant. Nourriture de qualité. Cuisine maison et vins excellents. Caviste bien achalandé.
💬 Nous avons séjourné durant 5 jours au B&B Iria en famille. Quelle belle surprise! Je pense n’avoir jamais été accueillie ainsi dans n’importe quel autre hôtel ou chambre d’hôte.Tout était parfait: la propreté des lieux,le confort, la décoration de la chambre, l’emplacement du site proche de la station de la Vésuviana,un petit déjeuner au top avec tout ce qu’il faut pour démarrer une belle journée …mais surtout un accueil chaleureux avec Maria .Une hote d’une gentillesse exceptionnelle qui aime vraiment ce qu’elle fait,qui se plie en 4 pour ses clients,qui est de très bon conseil.Je retournerai sans aucune hésitation chez Maria pour une prochain voyage. Encore mille merci pour l’accueil et la gentillesse ! Je recommande les yeux fermés !!
💬 Haut haut
💬 Lieu simple et authentique, Alessandro (serveur) est une personne qui connaît son métier et son métier. 35 euros entrée 2 entrées et rôti mixte (lapin, agneau, poulet, veau et lapin farci) eau, vin, café et grappa. Endroit spécial et tout à découvrir !!! L'été doit être passé ici.
💬 Mise à part le lieu, rien n'est bien, accueil et cuisine très mauvais. Très déçu pourtant cadre idyllique.
💬 Superbe restaurant sur le lungo mare ! De très beaux plats et excellents. Les entrées étaient top ! Et alors les pâtes n’en parlons pas. Les meilleurs plats de pâtes que nous avons mangé à Cefalù! Mes pâtes aux sardines étaient incroyables avec de véritables morceaux de sardines (voir les photos). Nous avons été enchantés. Bon service et prix très correct pour la qualité. Seul chose dommage c’est que la serveuse n’a pas cherché à nous parler en italien mais dit élément en anglais alors que je faisais l’effort de parler italien (et pas mal vu mon niveau). Donc un peu dommage cette catégorisation de touriste :) Sinon c’était top !
💬 Très gentil et serviable, je suis désolé de noter 3 étoiles... Mais la pizza est de qualité moyenne avec les champignons dans l'eau pas fraîche... c'est dommage aussi qu'ils n'utilisent pas de vestes ou de tabliers pour travailler ou de gants pour manipuler de l'argent... Ils vont certainement s'améliorer et je donnerai un meilleur évaluer le prochain arrêt.
💬 Endroit confortable. Beaucoup de plats délicieux et de merveilleux desserts (à la fois en apparence et en goût)