📌 SP230, 39, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 14:36
Bel endroit, Mme Anna très gentille et serviable, magnifique chambre avec grande salle de bain et lit très confortable ! On reviendra certainement! 5 étoiles +
Le 07/03/2022 à 13:03
Tout est parfait ! Comme toujours
Le 14/09/2021 à 02:42
Bon emplacement comme point de départ pour visiter les environs.
Le 17/08/2021 à 13:59
Des gens fantastiques, un endroit impeccablement propre dans un environnement merveilleux de tranquillité absolue. Ça vaut vraiment le détour
Le 14/08/2021 à 15:41
Excellent BeB !
Le 03/08/2021 à 13:39
Villa un peu décentralisée de la ville mais très pratique d'accès. Chambres bien entretenues et propres. Peut-être que dans la nôtre la salle de bain un peu petite sans bidet pénalise un peu la note. Les espaces communs sont excellents (salon, cuisine, véranda). Les propriétaires étaient très gentils et serviables : Mme Anna nous a donné d'excellentes suggestions pour le séjour et des endroits où manger avec d'agréables surprises. Informé.
Le 24/07/2021 à 20:20
Excellente position. Calme, mais proche de Gravina. Très confortable, propre. Propriétaires très accueillants et serviables. Je te le recommande
Le 03/07/2021 à 10:04
Le meilleur !!!!😊
Le 16/09/2020 à 16:11
Située à la périphérie de Gravina dans les Pouilles, cette villa au rez-de-chaussée est vraiment très belle et bien gérée par le propriétaire. Chambre spacieuse et petit déjeuner plus que suffisant.
Le 23/02/2020 à 19:27
Propre, accueillant, propriétaire sympathique et très serviable.
Le 18/11/2019 à 17:23
Endroit calme, récemment rénové et avec d'excellentes finitions. Petit déjeuner copieux avec possibilité d'utiliser une machine à café, une bouilloire, une cuisinière et un réfrigérateur. Un séjour est recommandé.
Le 04/09/2019 à 19:01
Beau B&B avec des propriétaires très gentils et serviables, je le recommande à tout le monde, aux familles avec enfants et chiens.
Le 25/08/2019 à 10:00
Belle maison à Gravina, tout est neuf et très propre. Les propriétaires sont sympathiques et vous font sentir comme si vous étiez en famille. J'espère pouvoir revenir tôt ou tard
Le 24/08/2019 à 10:01
Fabuleux.....!!!!!
Le 20/07/2019 à 10:00
Rapport qualité prix très satisfaisant. Nous y retournerions avec plaisir...
Le 15/06/2019 à 17:02
Belle structure et excellent accueil
Le 07/06/2019 à 15:18
Accueil au top, tout allait bien
Le 12/05/2019 à 06:59
Bel endroit particulièrement accueillant
Le 09/05/2019 à 17:31
UNE STRUCTURE VRAIMENT CONFORTABLE. LES PROPRIÉTAIRES TOUJOURS DISPONIBLES ET ATTENTIFS À TOUT POUR NE MANQUER DE RIEN. ÊTRE RETOURNÉ
Le 07/05/2019 à 19:00
Endroit très accueillant et gens exquis qui pensent beaucoup aux besoins de leurs clients. Je recommande à tous d'aller passer quelques jours dans une détente absolue, je reviendrai dès que possible.
Le 23/04/2019 à 06:40
LES VACANCES TERMINÉES. TRÈS BEL EMPLACEMENT Superbe structure dans un quartier très calme, propriétaires toujours disponibles et attentifs aux besoins des clients. Que dire, je le recommande à 100% sans aucun doute
Le 08/04/2019 à 12:38
Haut
Le 26/12/2018 à 09:52
Expérience positive....propriétaires disponibles aux petits soins pour le client (fabuleux coin cheminée)....à recommander à tous ceux qui souhaitent passer des vacances au calme loin du chaos de la ville. ...
💬 Très beau B&B, raffiné dans les détails avec des chambres confortables avec une grande salle de bain bien équipée. Le linge sent le linge fraîchement fait, les matelas sont très confortables, mieux qu'à la maison. L'atmosphère est romantique et élégante. Le matin, le propriétaire nous propose un petit-déjeuner sucré et salé et nous dit que les clients allemands aiment davantage les petits-déjeuners salés. Le propriétaire était incroyablement gentil et hospitalier et nous a fait sentir comme chez nous. Ils nous ont donné des conseils sur ce qu'il fallait visiter dans la ville et dans quels endroits trouver des produits typiques. Nous avons eu un problème avec le vélo et le propriétaire nous a rapidement aidé à le résoudre en allant personnellement nous acheter la pièce à remplacer. Vraiment incroyablement gentil. On reviendra certainement. Hautement recommandé!
💬 Agréable traversée en ferry comme expérience pour arriver sur place. Emplacement soigné et particulier. La partie restaurant est un peu un point sensible. J'ai eu une entrée, un premier plat et un dessert. Hormis l'entrée qui a malheureusement été très décevante, l'entrée et le dessert étaient quand même assez bons mais pas de quoi s'arracher les cheveux. Le problème c'est la facture très élevée que nous avons fini par payer (non pas que lorsque j'ai commandé je n'ai pas vu les prix mais ils étaient effectivement très élevés pour la qualité proposée). Service excellent et sympathique, heureusement, je ne peux rien dire de négatif à ce sujet.
💬 Cuisine authentique avec des produits locaux de la ferme. Les ingrédients sont frais, tout est savoureux avec un excellent rapport qualité prix. Marco le gerant, son équipe en sale et ses cuisiniers sont tous exceptionnels. Un lieux incontournable si on souhaite goûter à une cuisine respectueuse de la tradition. Nous y sommes revenus plusieurs fois pendant notre séjour et à chaque fois c'était une véritable expérience culinaire. Je conseille vivement. Hâte d'y revenir l'année prochaine !
💬 On arrive au restaurant en parcourant la Via Panoramica à San Sebastiano al Vesuvio et enfin en empruntant une petite route qui mène au grand parking en face. Zone avec de belles vues. Deux salles intérieures de tailles différentes, un mobilier simple, rien d'extraordinaire, mais juste "comme à la maison" : accueil familial, disponibilité, cuisine traditionnelle. Un riche apéritif mixte terre-mer avec jambon cru, mozzarella, bruschetta, zeppoline, moules, anchois frits, compote de haricots, légumes grillés. Plats principaux de poisson avec crevettes frites, calamars et morue et crevettes et espadon grillés. Tout est bien cuisiné et savoureux. Coût adéquat. Certainement une super expérience.
💬 Au Bar Brucato, c'est comme être à la maison. La gentillesse, le professionnalisme, les bonnes glaces et les bonnes pâtisseries en font le meilleur bar que je connaisse.
💬 Délicieux. Merveilleux menu complexe, très bon prix. Les plus appréciés : la crème brûlée au foie gras, les coquilles Saint-Jacques, les raviolis à l'osso buco. Mais tout est très savoureux et élégant !
💬 Très joli appartement, bien situé au calme et à deux pas de la vieille ville. L'intérieur est neuf et très joliment aménagé. Nous le recommandons sans problème..
💬 Gestion familiale, gentillesse et courtoisie. L'endroit est bien entretenu hygiéniquement et bien meublé. Un point de rencontre où presque toute la communauté passe chaque jour, ne serait-ce que pour un café rapide ou pour savourer des desserts et des glaces artisanaux.
💬 Un restaurant agréable, avec un personnel très aimable et une bonne cuisine. J'ai adoré le risotto. Je recommande.
💬 Toujours un délicieux mélange de saveurs ! Vous pouvez choisir entre le format régulier ou grand, et par conséquent vous pouvez choisir respectivement 2 ou 3 protéines et 4 ou 5 ingrédients. Le tout accompagne évidemment la base (riz, quinoa, etc.) qui peut aussi être "moitié-moitié" de 2 bases différentes. Pour finir, sauce finale. Personnel sympathique. Service rapide au comptoir. Il peut être consommé près du comptoir sur certaines tables disponibles.