Les avis
Le 20/02/2023 à 18:02
Parfait!
Le 21/08/2022 à 18:18
Nous avons eu quelques petits problèmes mais ils ont été résolus
Le 12/01/2020 à 20:38
La nourriture, le vin, la terre, l'air, les gens, les animaux, tout est magnifique !!!
Le 10/03/2019 à 17:52
Incroyable
Le 04/08/2018 à 16:49
un endroit charmant
Le 10/07/2018 à 19:24
Idéal !!!
Le 07/04/2018 à 21:03
Bien
💬 Environnement agréable, dans un point stratégique de la commune. C'est le « lieu de rencontre » classique non sans une certaine prédisposition à l'hospitalité touristique. Un chalet quatre saisons avec une grande variété de choix. Courtoisie et excellent accueil.
💬 Le kebab est excellent et ils l'ont coupé fraîchement, il reste donc moelleux et savoureux. Ils sont très gentils. L'endroit est ce qu'il est. Quatre tables en formica, des couverts et des verres en plastique, mais les gars, les serviettes sont en vrai papier ! Nous avons dépensé tous les trois la moitié de ce qu’une personne dépense chez youcaneat. Nous serons de retour
💬 Le restaurant est petit, d’extérieur il n’est pas tout de suite visible. Leur Margherita est à seulement 5€, la qualité est là ! La pizza était très délicieuse, j’ai moins aimé les gnocchis mais c’est une question de goût ! La pizza frite était pas mal !
💬 Nouveau lieu, très moderne, bel extérieur avec pelouse et courts de tennis. Bonnes pizzas, cuites au four électrique, la première n'était pas mauvaise non plus. Des jeunes gens sympathiques, des prix bas.
💬 Café/bar avec de bonnes pâtisseries et café au petit déjeuner. Pas de thé🤷🏼 La glace est médiocre. Les gâteaux sont beaux, mais fabriqués à partir de la glace susmentionnée. Gâteaux, etc ne méritent aucune attention et se conservent au réfrigérateur à -16, soit Soit vous le rongez comme ça, soit vous attendez qu'il fonde. Les cocktails alcoolisés sont également moyens. Le personnel est sympathique et essaie de plaire, mais tout cela semble un peu compliqué. L'anglais est à un niveau italien moyen, c'est-à-dire pas grand chose, mais compensé par des émotions et des gestes🤭
💬 Si vous voulez une bonne pizza, c'est l'endroit qu'il vous faut, ils les ont préparées fraîchement dans le four en pierre et ils ont réussi à nous servir 8 fois plus vite que prévu. La pizza était également d'une qualité incroyable et le service était bon.
💬 Chaque fois que je vais à Tryste, je séjourne dans ce B&B confortable, le propriétaire est incroyable et super sympa.
💬 La meilleure pizza à emporter de la région. Bon rapport qualité/prix. Service rapide et impeccable. Toujours chez eux pour nos soirées pizza !
💬 Très bon dîner entre amis. Le vrai restaurant roumain à 100%. A découvrir si vous ne connaissez pas, dépaysement garantie. La carte est en roumain, mais les serveurs vous expliquent, montrent des photos, brefs super service.
💬 Ne vaut pas son prix, ok pizza mais sans plus. Je ne comprends pas la note élevée ici sur Google.