Restaurant 🇮🇹

Villa Dominis Avis

📌 Viale Vittorio Veneto, 24, 22070 Lurago Marinone - Italie

4.4 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Villa Dominis à Lurago Marinone

Les avis

Les dernier avis sur Villa Dominis à Lurago Marinone

E.

Le 11/10/2023 à 21:01

5 / 5

Nous nous sommes mariés à la Villa Dominis en septembre 2023. Journée inoubliable. Dès que nous avons vu la Villa Dominis, nous sommes tombés amoureux. Franco et Giusy nous ont suivis du début à la fin. Ils nous ont permis de choisir chaque détail. Ils ont toujours répondu rapidement à nos questions pendant la phase de préparation. Durant la journée, Giusy nous a suivi pas à pas, s'assurant que nous ne manquions de rien. Très bon déjeuner. Franchement, que dire...Chef exceptionnel. Des invités très satisfaits. Un merci spécial à Franco et Giusy pour avoir rendu tout parfait. Propriétaire de la villa super sympathique.

Sara.o

Le 11/10/2023 à 10:34

5 / 5

Nous avons eu la réception de notre mariage à la Villa Dominis le 15 septembre 2023… ce fut un mariage fantastique ! Tout comme nous l'avions toujours rêvé ! Franco et son équipe étaient super ! Nous avons reçu de nombreux compliments de la part de nos invités tant sur la nourriture que sur l'emplacement et l'organisation ! Célébrez votre mariage ici ! Vous ne le regretterez pas!! Merci pour tout Franco, Giusy et Laura !!! Merci de tout mon cœur! S&L

Photo n°1 de l'avis de Sara.o fait le 11/10/2023 à 10:34 sur le  Villa Dominis à Lurago Marinone
Gei.a

Le 25/09/2023 à 18:49

5 / 5

Je me suis marié le samedi 23 septembre et malgré le temps la journée a été fantastique, merveilleuse !! Giusy et Franco étaient SUPER en tout... serviabilité, courtoisie, passion... les plats étaient délicieux... Je remercie sincèrement tout le monde du fond du cœur, un personnel formidable qui a rendu cette journée inoubliable ! FORTEMENT RECOMMANDÉ !!

Lara.m

Le 19/09/2023 à 11:57

5 / 5

Nous nous sommes mariés hier 18/09/2023…. Malgré une météo un peu incertaine, tout était parfaitement organisé ! Nous ne nous attendions pas à toute cette attention de la part du personnel, sans parler de Giusy ! Que puis-je dire... tout simplement fantastique ! Ils nous ont choyés et soutenus dès le début de notre voyage avec eux jusqu'à la fin de la fête. Franco notre chef a veillé à ce que toute la nourriture proposée soit appréciée, laissant tout le monde satisfait de la quantité et de la qualité des plats servis. Je te choisirais à nouveau d'innombrables fois ! Merci pour tout ❤️

GIANNI.E

Le 18/09/2023 à 19:58

5 / 5

Endroit impressionnant

Barbara.o

Le 17/09/2023 à 11:39

5 / 5

Organisation parfaite. Ilots de goût à l'apéritif très appréciés avec l'îlot frit, l'îlot grillades, l'îlot aux poissons, l'îlot aux poissons, l'îlot aux fromages, etc., donc bien répartis dans le jardin bien entretenu et les serveurs attentifs Déjeuner de mariage avec une nourriture de qualité et les bonnes portions Personnel attentif et non intrusif En tant qu'invités, nous avons beaucoup apprécié

Gianmarco.i

Le 14/09/2023 à 15:47

4 / 5

Lieu de mariage fascinant.

Photo n°1 de l'avis de Gianmarco.i fait le 14/09/2023 à 15:47 sur le  Villa Dominis à Lurago Marinone
Photo n°2 de l'avis de Gianmarco.i fait le 14/09/2023 à 15:47 sur le  Villa Dominis à Lurago Marinone
Photo n°3 de l'avis de Gianmarco.i fait le 14/09/2023 à 15:47 sur le  Villa Dominis à Lurago Marinone
Letizia.a

Le 07/09/2023 à 16:12

5 / 5

A l'occasion d'un mariage en été, j'ai eu l'occasion de connaître la Villa et d'apprécier l'extrême professionnalisme de ceux qui ont organisé la cérémonie, les buffets apéritifs et le dîner. Jardin très bien entretenu, carte excellente, personnel vraiment sympathique et discret.

claudio.a

Le 03/09/2023 à 23:01

5 / 5

Une villa bien rangée. Avec un grand jardin utilisé comme apéritif. Une structure tendue pour les déjeuners ou dîners et un espace piscine pour prendre des photos et des vidéos. Propriétaire et personnel très sympathiques. Tous bien. Je reviens toujours volontiers

Rosalba.a

Le 17/07/2023 à 17:29

4 / 5

Invité pour un mariage, endroit magnifique, personnel sympathique, excellente organisation et nourriture vraiment bonne, je le recommande

giuseppe.o

Le 08/07/2023 à 13:21

5 / 5

Endroit incroyable! Le plus beau mariage auquel j'ai jamais assisté ! Emplacement spectaculaire! Nous avons déjeuné au milieu de ce vaste parc entretenu de la meilleure façon possible !

Alberto.a

Le 02/07/2023 à 21:36

5 / 5

Des lieux très beaux et élégants pour des événements spéciaux. Le jardin et la salle à manger sont magnifiques.

Antonella.a

Le 01/07/2023 à 18:04

5 / 5

A l'occasion du mariage de nos amis nous avons rencontré la Villa Dominis. Excellent service, personnel poli, attentif aux besoins des clients et organisation de Giusy impeccable. Félicitations !!!

Davide.e

Le 05/06/2023 à 18:19

5 / 5

La Villa Dominis est l'endroit qui a rendu notre mariage parfait... Merci en particulier à Franco et à tout le personnel pour l'excellent service et la cuisine spectaculaire (appréciée par tous les invités, petits et grands) et un autre merci à Giusy pour nous avoir aidé. dans l'organisation et la gestion de l'événement le jour même, en prêtant attention à chaque détail. Le propriétaire de la villa était également très gentil et serviable. Nous la recommanderions à tout le monde comme choix pour leur grand jour ! Davide et Silvia 06/03/2023

Lorella.a

Le 03/06/2023 à 12:24

5 / 5

Nous avons célébré le mariage de notre fille le 2 juin 2023 à la Villa Domins. Emplacement bien entretenu, parc fabuleux. Personnel très qualifié, professionnel et surtout toujours souriant. Les plats étaient délicieux, bien préparés et impeccablement présentés mais surtout chauds (pas pour tout le monde) merci chef. L'apéritif et l'entrée servis dans la verdure du parc étaient impeccables, copieux et avec un service exceptionnel, le buffet sucré a également été très apprécié ( surtout les crêpes au Nutella, les choses simples sont toujours les bienvenues.) Une journée passionnante qui s'est terminée par un bel arc-en-ciel. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent faire la fête dans un environnement cosy mais surtout choyés par des gens sympathiques et très gentils. Un grand MERCI aux propriétaires qui ont répondu à nos meilleures attentes. Les parents de Matina et la belle-famille de Nadir

Fabio.e

Le 16/10/2022 à 09:46

5 / 5

Mara et moi nous sommes mariés le 15/10/2022. Nous avons choisi la Villa Dominis pour son magnifique et immense parc et parce que nous sommes immédiatement tombés amoureux de la Villa. Un merci tout particulier à Franco, Giusy et à tout le personnel pour nous avoir suivis pas à pas pendant ces mois de préparation et le jour même du mariage où tout était parfait. Tous nos invités nous ont complimentés sur le lieu, l'organisation et le déjeuner. Un grand merci à Laura qui nous a suivi discrètement et de manière plus que parfaite. Si nous organisons un prochain événement, nous prendrons certainement en considération la Villa Dominis.

Michele.a

Le 07/10/2022 à 06:18

5 / 5

Excellent emplacement pour des événements.. Convivial et professionnel..

Patrizia.o

Le 04/10/2022 à 16:47

5 / 5

Nous avons choisi la Villa Dominis comme lieu du mariage monstre le 29 septembre. Merci à Lorinda pour son accueil et ses anecdotes. Merci à Franco, un ami historique de la famille et un chef d'exception, toujours disponible pour trouver n'importe quelle solution. Un merci sincère à Giusy, une merveilleuse bricoleur et organisatrice de mariage, qui s'est vraiment occupée de moi dans tout ce jour-là ❤ Ce fut une merveilleuse journée pluvieuse et orageuse que j'adore, je suis juste désolé pour tous les gars qui ont dû se précipiter pour tout déplacer à l'intérieur et merci beaucoup pour cette organisation merveilleuse et efficace. Tout le monde, absolument tout le monde, nous a complimentés sur la nourriture, l'emplacement et le service.

Silvana.a

Le 20/09/2022 à 14:09

4 / 5

Nous nous sommes mariés le 17/9/2022, tout était merveilleux 😍 de l'emplacement à la nourriture et Giusy était très gentille et gentille ! faites attention à prendre soin de tout et chouchoutez nous les conjoints..! Franco grand chef 🤩

Saverio.e

Le 18/09/2022 à 17:14

5 / 5

Maginifique

Paolo.a

Le 17/09/2022 à 03:36

5 / 5

Chouette

Ilaria.

Le 11/09/2022 à 08:58

5 / 5

Nous nous sommes mariés le 09/09/2022 à la Villa Dominis. Je ne sais pas par où commencer avec des compliments. Frank, une personne formidable, c'est l'homme aux 1000 solutions, il nous insuffle la sérénité, ainsi qu'un chef spectaculaire ! Giusy était très gentille, toujours présente et disponible en cas de doute, elle nous a dit qu'elle serait notre ange gardien et ce fut le cas. Personnel toujours présent et professionnel. La villa... eh bien, la villa était magnifique, nous avons été immédiatement impressionnés et nos invités l'ont apprécié aussi !!! Nous avons reçu beaucoup de compliments tant sur l'emplacement que sur la nourriture !!!! Vous êtes au top !!!!

Photo n°1 de l'avis de Ilaria. fait le 11/09/2022 à 08:58 sur le  Villa Dominis à Lurago Marinone
Photo n°2 de l'avis de Ilaria. fait le 11/09/2022 à 08:58 sur le  Villa Dominis à Lurago Marinone
Photo n°3 de l'avis de Ilaria. fait le 11/09/2022 à 08:58 sur le  Villa Dominis à Lurago Marinone
Photo n°4 de l'avis de Ilaria. fait le 11/09/2022 à 08:58 sur le  Villa Dominis à Lurago Marinone
Photo n°5 de l'avis de Ilaria. fait le 11/09/2022 à 08:58 sur le  Villa Dominis à Lurago Marinone
Photo n°6 de l'avis de Ilaria. fait le 11/09/2022 à 08:58 sur le  Villa Dominis à Lurago Marinone
Chiara.e

Le 04/09/2022 à 07:56

5 / 5

Revue en tant qu'invité lors d'un mariage le 03.09.22. Emplacement fantastique, beau parc avec possibilité d'espaces ouverts et couverts qui permettent la polyvalence en cas de mauvais temps. Le propriétaire était très gentil et hospitalier, pas du tout intrusif. La restauration, professionnelle avec des plats excellents.

Enzino.

Le 15/08/2022 à 12:44

1 / 5

Je donne une étoile au propriétaire trop intrusif avec le chien qui se promène dans le parc pour vérifier je ne sais quoi, emplacement et restauration 5 étoiles

Daniela.t

Le 21/07/2022 à 16:00

5 / 5

Nous nous sommes mariés à la Villa Dominis le 25 juin et tout était absolument merveilleux. L'endroit est magnifique immergé dans un immense jardin bien entretenu. Avec les lumières du coucher du soleil, je ne peux pas vous dire quel spectacle c'est ! Nourriture excellente et abondante.. Giusi et Franco du traiteur la fafia ont toujours été très gentils et super professionnels !! Je me remarierais encore mille fois à la Villa Dominis !!

EGO.

Le 20/07/2022 à 01:15

5 / 5

Michele et moi nous sommes mariés à la Villa DOMINIS le 9 juillet 2022... ce fut une journée inoubliable, Giusy nous a constamment suivi et guidé et nous tenons à la remercier du fond du cœur pour son professionnalisme, son expérience, sa gentillesse et sa convivialité qui j'ai contribué à rendre tout agréable... tous les invités étaient très contents, ils ont beaucoup aimé l'endroit et j'ai reçu de nombreux compliments aussi pour la nourriture et la manière dont les choses ont été faites... parce que la perfection n'existe pas mais ce jour-là, tout était vraiment très harmonieux. En général, dans la vie Michele et moi aimons sourire... et ce jour-là, nous avons pu le faire ensemble avec toutes les personnes qui nous tiennent à cœur... merci beaucoup Giusy

Giovanni.s

Le 07/07/2022 à 11:25

4 / 5

J'étais à un mariage le dimanche 26/06 !! La restauration était spectaculaire à tous points de vue, Giusy était très sympa et très bien organisé, la cuisine du chef Franco était très bonne. Ce sont 8 étoiles ! Je ne donne pas 5* pour la qualité de l'emplacement, sympa mais pas très bien entretenu. Deux salles de bain sans clé pour plus de 100 personnes, il y a une si belle piscine, c'est dommage de ne pas en profiter et de menacer 1000€ d'amende par personne si on plonge dedans !!

MR.I

Le 03/07/2022 à 14:50

4 / 5

Emplacement parfait pour des événements, restauration ce jour-là, ni.

Salvatore.l

Le 12/06/2022 à 21:27

5 / 5

Endroit très agréable et calme

Lev.a

Le 03/01/2022 à 19:37

5 / 5

Maginifique!

Michela.m

Le 31/10/2021 à 06:55

4 / 5

Endroit magnifique.

Alberto.a

Le 26/09/2021 à 09:18

5 / 5

Emplacement merveilleux, personnel sympathique.

Daniele.i

Le 03/09/2021 à 20:49

1 / 5

Je voulais mettre zéro mais ce n'était pas possible. Je donne une étoile au propriétaire, une personne gentille et polie avec qui on peut parler calmement. Les autres qui gèrent sont des gens peu professionnels et grincheux. Même nos excuses pour un petit malentendu au travail n’ont pas suffi à calmer le jeu. La nourriture est moyenne, l'emplacement est agréable, le climat est lourd.

Giada.o

Le 03/08/2021 à 14:23

5 / 5

Nous nous sommes mariés le 31/07/2021. Quoi dire?! Emplacement merveilleux et attention aux détails! La restauration est inégalée : tout le monde nous a complimenté sur l'excellente cuisine, depuis les entrées, servies en îles et très copieuses, jusqu'aux desserts ! Le risotto est top et tout le reste pas moins ! Les tables parfaitement dressées et le personnel toujours présent et attentif à tous les besoins des convives ! Nous avons dansé et chanté, célébré la coupe du gâteau faite à l'intérieur à cause de la pluie, mais tout aussi émouvante et parfaite ! Absolument recommandé ! Franco est un excellent chef et Giusy est un organisateur attentionné et gentil !

Piera.a

Le 31/07/2021 à 15:00

5 / 5

Très beau, élégant et raffiné

Stefano.a

Le 23/07/2021 à 17:21

5 / 5

Endroit calme et agréable, entouré de verdure, propriétaires gentils et professionnels. Logistiquement bon, car il se trouve à proximité d'une sortie de l'autoroute Mi - Co, au sud de Côme. Je le recommande 😉

Virginia.a

Le 23/07/2021 à 06:48

5 / 5

Nous nous sommes mariés hier... que puis-je dire, un coup de foudre... un endroit fantastique, un personnel fantastique... et le propriétaire de l'extraordinaire Villa... tout est parfait de la Villa à la chambre... notée 100, un grand merci à Franco et Giusy des gens extraordinaires et toujours disponibles.....merci merci encore

Miriana.r

Le 05/07/2021 à 14:33

3 / 5

Nous avons dû annuler le mariage à cause d'un problème de pelouse. honnêteté du personnel qui a remboursé la caution

Francesca.o

Le 20/06/2021 à 20:07

5 / 5

Belle villa, parfaite pour des mariages de conte de fées !

Antonella.e

Le 17/06/2021 à 20:54

5 / 5

Nous nous sommes mariés hier 16 JUIN 2021.. c'était un beau mariage et la villa est magnifique !!! Ils ont tous été très professionnels, je remercie Giusy pour la patience et la gentillesse qu'il a eu à nous suivre depuis le début, mais un merci tout particulier va également à notre Chef Franco, qui a été impeccable !!!

luca.o

Le 31/01/2020 à 20:53

4 / 5

À l'air libre

Merilin.v

Le 13/10/2019 à 23:48

5 / 5

J'étais à un mariage ici début septembre... endroit charmant, portions et service corrects

carlo.o

Le 13/09/2019 à 09:41

5 / 5

Vraiment sympa

Natasha.r

Le 10/09/2019 à 10:12

5 / 5

Nous nous sommes mariés ici le samedi 7 septembre et je n'ai pas de mots pour décrire cette journée !!! Un endroit magnifique avec un jardin et une piscine fantastiques et bien entretenus, un personnel très gentil et efficace, une cuisine excellente, des portions généreuses avec beaucoup de rappels pour tout, apéritif au top, vin à volonté, gâteau et desserts frais et délicieux ! Giusi et Franco, les organisateurs de l'événement, toujours présents dans la salle et toujours disponibles pour tout !!! Je recommande les événements de La fée à tout le monde !!! tous les invités nous ont complimentés !!! Ce fut une journée inoubliable, tout était vraiment parfait !!! Giusi et Franco vous remercient pour tout, vous avez fait du jour le plus important de notre vie un véritable conte de fée !!!❤❤

ulisse.u

Le 19/08/2019 à 16:19

5 / 5

Bel emplacement...

Giovanni.o

Le 13/11/2018 à 06:34

5 / 5

Merveilleux endroit pour organiser des événements

Cinzia.i

Le 21/09/2018 à 10:13

5 / 5

Une expérience unique vécue en tant qu'invité lors d'un mariage ! Emplacement MERVEILLEUX, tout était parfait !

Sara.o

Le 21/09/2018 à 08:30

5 / 5

Belle villa soignée pour les cérémonies... Personnel sympathique et gentil, nourriture et vin excellents 👍😛🤓

Marco.r

Le 06/08/2018 à 21:20

5 / 5

Mariage en villa parfait

Giovanna.c

Le 05/10/2017 à 10:35

5 / 5

Emplacement magnifique, excellent service, pour toute occasion festive.

Daniele..

Le 11/09/2017 à 05:40

4 / 5

Je suis allée à un mariage début septembre. La villa est magnifique et facilement accessible depuis n'importe quelle direction. La magnifique journée ensoleillée nous a permis de profiter pleinement du magnifique parc avec piscine et de tout le reste. Déjeuner sous une agréable et très grande structure tendue. Dans l'ensemble, c'est un super endroit. Cela n'aurait certainement pas été pareil avec un climat défavorable.

Luana.r

Le 21/07/2017 à 11:15

5 / 5

J'étais ici pour un mariage, l'endroit est magnifique et le personnel était sympathique et serviable.

Alessandra.a

Le 08/06/2017 à 21:34

4 / 5

Mariage d'un ami cher... nourriture de qualité. ..bon service... bel emplacement.... le plus agréable était que vous puissiez trouver des moments de détente dans la grande pelouse aménagée avec des canapés, des belvédères et de jolis coussins géants disséminés sur la pelouse qui vous enveloppent et vous aident à retrouver votre force pour continuer la fête...et Giusy très attentif aux détails....bravo

Elena.i

Le 13/09/2016 à 11:05

4 / 5

une belle villa pour les réceptions, le parc où nous avons pris l'apéritif était très beau. Piscine avec une charpente un peu dénudée, il faisait un peu chaud sous les auvents. La nourriture était très bonne, en quantité suffisante, puis ils reviennent pour un rappel. La chanteuse très sympathique nous a tous impliqués dans la musique moderne et a été à l'écoute de toutes les demandes ! Un bel endroit pour un mariage simple et élégant. Note de mérite pour la table de faveur de mariage, la disposition des confettis est magnifique !

  • 🏪 Bhangra Kebab Di Naseer Ahmed M.E Singh R.Snc (6 Avis)

  • 💬 Les plats sont plus qu'excellents, le service qu'ils offrent au client est très gentil et détaillé avec des explications sur la nourriture que vous souhaitez manger. Je reviendrai ici avec plaisir bientôt.


  • 🏪 Cinepizza (188 Avis)

  • 💬 En tant que coeliaque, je ne peux m'empêcher de saluer l'initiative d'offrir une alternative sans gluten à ceux qui ne peuvent malheureusement pas s'en passer. Je rappelle qu'aucune entreprise privée n'est obligée de fournir un service de ce type (contrairement au public), donc même si à mon avis ce n'est pas la meilleure pizza sans gluten du marché, je donne quand même 5 étoiles pour l'opportunité offerte. Si je me souviens bien, toutes les pizzas ne sont pas disponibles en version sans gluten, mais le choix reste large. Le restaurant a également un accord avec l'AIC (association italienne contre la maladie coeliaque), et les pizzas sans gluten sont préparées séparément (voir photo), comme l'indique l'AIC. La dernière fois que j'étais ici un samedi soir à 19h/19h30, sans réservation, ils m'ont servi la pizza sans gluten à emporter en 15 minutes environ.


  • 🏪 Trattoria Al Copari (24 Avis)

  • 💬 A travers les critiques qui le décrivent parfaitement ce qu'il est réellement. Ne pensez pas arriver dans un endroit parfait meublé avec goût, mais plutôt dans une maison simple avec des gens simples. La cuisine est ce que vous voyez sur la photo, chaque plat préparé par la dame est authentique, sain comme si votre grand-mère l'avait préparé. Gnocchi, lapin, frico, vraiment délicieux. Hier, nous étions 6 adultes et 5 enfants et nous avons mangé : charcuterie mixte avec coppa, jambon, fromage ; gnocchis à la citrouille avec rappel ; lapin et poulet ensemble à la maison ; haricots, salade, brocoli; frico, dessert, café, vin noir et blanc, eau et coca par couple 70,00 € enfants compris.


  • 🏪 Trattoria Al Poeta (581 Avis)

  • 💬 Plats préparés maison, jambon cru à tomber 👍👍👍


  • 🏪 Bistró risto bar (374 Avis)

  • 💬 Sans mâcher ses mots, le meilleur bar de Badia Polesine. Pendant les pauses repas, il devient également un petit restaurant. Excellent pour les petits déjeuners (qui proposent des produits des meilleures pâtisseries de la région) et surtout pour les déjeuners, avec une cuisine qui propose des menus différents chaque jour, avec trois entrées et trois seconds plats au choix (ceux avec du poisson frais sont recommandés) . Et le rapport qualité-prix est excellent : menu complet, avec dessert et café inclus, pour 16 euros. Souvent, les soirs de week-end, il propose également des soirées à thème (par exemple, paella). Surtout, enfin, l'amabilité et l'amabilité des barmen, qui contribuent à créer une ambiance détendue et conviviale.


  • 🏪 Ristoranti Deamediterranea Srl (24 Avis)

  • 💬 Libre-service de qualité moyenne-basse. Le lieu est plutôt anonyme, le choix de premier et deuxième plats est trop limité. Le prix n'est pas celui d'une cantine mais d'un restaurant avec un menu à prix fixe, mais la qualité est faible. J'y suis allé plusieurs fois avec des collègues, mais franchement je ne peux pas dire que j'en sois jamais reparti satisfait. Non recommandé.


  • 🏪 Alice Pizza Giussano (3 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, endroit propre et désinfecté, et je dois féliciter le pizzaiolo car la pizza est vraiment excellente. La qualité de la nourriture est très bonne et les prix sont très en adéquation avec la qualité. Je reviendrai à coup sûr


  • 🏪 Trattoria al Calice (10 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, super ambiance !!!


  • 🏪 Bufalino Steakhouse (44 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un steak et j'ai dit au serveur que je le voulais bien cuit Quand un client vous dit quelque chose comme ça, vous devez comprendre qu'il s'en fout si la mise coûte 60-70€, il ne veut pas goûter "le vrai goût de la viande", il veut juste la manger bien grillée. Elle m'a dit de modifier ma commande et de la faire à point pour pouvoir griller mes tranches autant que je le voulais avec ce grill personnel qu'elle a apporté sur la table. Vous voyez sur la photo, ce pieu est complètement brut Si je voulais cuisiner mon bûcher moi-même je ne serais pas là, je serais chez moi et je paierais 4-5€ à la boucherie et non 70€ J'ajouterai une autre étoile à mon avis uniquement parce que le burger que j'ai commandé après était correct


  • 🏪 Pizzeria da Ciro (19 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Pizza horrible