📌 R95F+36, Via Foresta Forte, 73034 Santa Maria di Leuca - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 30/07/2021 à 08:13
Juste un commentaire impeccable
Le 18/06/2021 à 00:37
Meilleure qualité
Le 27/07/2020 à 15:24
Tant de choses qui n'ont pas fonctionné
Le 09/07/2019 à 12:23
Endroit merveilleux
Le 12/08/2017 à 17:56
Maginifique
💬 Super séjour en montagne, endroit très calme et merveilleux en pleine nature entouré d oliviers.Les propriétaires sont accueillants,toujours le sourire et au service des gens.Que dire de la nourriture qui est produite directement du terroir,et préparée avec maîtrise..et la propreté est de rigueur partout.je recommande vivement.
💬 Bar très calme, café d'excellente qualité, endroit idéal pour prendre un verre entre amis ou en famille. Gazebo extérieur avec chaises disponibles en été. Propriétaires gentils et serviables.
💬 J'aime
💬 Excellent et accueil chaleureux
💬 Haut!
💬 Une excellente adresse que nous avons découverte par hasard, en nous promenant sur les petites routes qui traversent les vignobles du Chianti ! Le restaurant se trouve à quelques minutes en voiture du petit village de Gaiole in Chanti, au milieu des vignes. La vue, depuis la salle de restaurant sous une jolie verrière en plein jardin, est absolument magnifique. Le service est impeccable et les plats sont vraiment délicieux. Mention spéciale pour les desserts ! Sans oublier les vins ;-) Nous y retournons ce soir !
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit merveilleux pendant un week-end. Nous avons été accueillis avec une extrême convivialité et gentillesse par Simona. Les propriétaires sont des gens vraiment accueillants et sympathiques. Après un bref échange de mots, vous avez l'impression d'être parmi de vieux amis. La structure et les chambres sont au top pour la propreté et l'emplacement. Je dirais que je recommande vivement de séjourner dans cet endroit où l'on se sent, à bien des égards, chez soi. Félicitations à M. Franco et à toute la famille.
💬 Bien situé et raport qualité/prix.
💬 La nourriture était correcte mais le personnel n'était pas sympathique… Nous étions les premiers clients et après, il y avait 6 autres tables et nous avons mangé en dernier. Nous avons juste des antipasti et un premier plat qui était une petite assiette avec des pâtes et un quart de vin rouge et nous avons payé 40 euros sans taxes. Je ne reviendrais pas !!!
💬 Pizza vraiment délicieuse, de la pâte légère et délicieuse aux garnitures d'excellente qualité. fortement recommandée pour ce que j'ai goûté😍😍