Les avis
Le 31/08/2023 à 17:15
Que dire cette année j'y serai allé 10 fois, tu t'y retrouves en famille
Le 30/08/2023 à 08:04
La convivialité est essentielle pour passer des heures de détente
Le 14/08/2021 à 16:24
Piscine propre et spacieuse, même lorsqu'elle est pleine la piscine n'est pas pleine un super endroit
Le 05/08/2021 à 17:01
J'ai pris la mauvaise photo, la photo est destinée au Parco Hotel Paradiso.
Le 28/06/2021 à 12:19
Endroit très agréable et à la fois accueillant. Piscine grande et très propre. Excellent accueil des propriétaires, gentils, courtois et toujours prêts à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Hautement recommandé!
Le 17/06/2021 à 10:54
Magnifique😃
Le 23/08/2020 à 13:31
Super endroit, familial et convivial, je le recommande
Le 09/08/2019 à 13:53
Tout des gens beaux et merveilleux
Le 30/06/2019 à 10:35
Accueillant, propre et complet avec tout le confort, personnel sympathique.
Le 17/06/2019 à 21:10
je n'aime pas
Le 16/06/2019 à 12:18
Endroit magnifique
💬 Super endroit, large choix de bières, pas de nourriture d'après ce que j'ai remarqué, mais le restaurant du coin est fantastique. Personnel charmant.
💬 Excellent !!!
💬 Excellent emplacement pour les déjeuners, événements, cérémonies mais aussi séminaires et ateliers. Un grand parking.
💬 Très sympa, j'ai pris le petit déjeuner ici et je l'ai vraiment apprécié. Personnel sympathique, environnement très accueillant et très bon petit déjeuner. Hautement recommandé
💬 Restaurant au bord de la mer ( cadre très agréable). Le service est rapide,le personnel est agréable et très attentif. Les pizzas sont excellentes. Les prix sont très correctes pour un restaurant au bord de la mer.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le déjeuner, nous avons pris un spritz et une bière pour commencer et le service semblait excellent alors nous avons décidé de nous y arrêter pour manger aussi. Nous ne l'avions jamais fait auparavant : ils ont servi à ma copine un tartare de thon et de saumon. À la fois bon marché et chaud, mais celui au saumon avait une odeur vraiment nauséabonde. Le serveur, après l'avoir signalé, l'a porté en cuisine, et l'évaluation du chef, sachant qu'il nous avait servi des plats de très mauvaise qualité, a été de nous priver uniquement du tartare de saumon (le pire, disons). Après cet épisode ridicule, nous avons commenté avec la serveuse à la caisse : elle aussi était d'accord avec nous, et s'est excusée, mais a dit qu'elle ne pouvait pas faire autrement à cause du prix. Je le déconseille fortement car le poisson non frais peut provoquer des situations vraiment désagréables. On ne s'y attendait pas puisqu'il est situé en bord de mer, mais à l'intérieur d'un camping. Malheureusement, après la merveilleuse expérience dans presque tous les restaurants de Praia, je dois laisser une étoile, mais c'était bien mérité !!
💬 ok bel endroit
💬 Pension de famille parfaite. Nous y sommes allés avec un bébé pour la deuxième année consécutive. Nous y retournerons. Le personnel est sympatique, le patron à l'écoute, tout le monde serviable.
💬 Pizza - couci-couça. Deuxièmes plats - je ne sais pas, nous n'avons pas eu le temps de les essayer. Mais ce que je peux recommander à 100% et pourquoi cela vaut la peine de visiter ce restaurant : c’est du strudel et du tiramisu. Le meilleur que j'ai jamais goûté de ma vie. Le plus délicieux. Le service est agréable, mais quand il y a beaucoup de monde, aucune attention n'est portée à vous.
💬 Tous des gens bons et courtois