Hôtel 🇮🇹

Villa Due SS Avis

📌 Localita' Scaparsi, 18, 53031 Mensano - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Villa Due SS à Mensano

Les avis

Les dernier avis sur Villa Due SS à Mensano

Débora.a

Le 16/07/2023 à 11:32

5 / 5

Expérience unique et inoubliable ! Nick et Nice sont très attentifs, affectueux et réceptifs. C'est certainement un moment dont on se souviendra ! Endroit magnifique, magique et impeccable ! Nous avons hâte d'y retourner !!!!

Antonella.i

Le 14/10/2022 à 17:27

5 / 5

Belle villa située dans un magnifique panorama

roberto.o

Le 31/05/2022 à 19:21

5 / 5

Un lieu magique au cœur de la vraie Toscane ! Accueil et gentillesse au top

Stefano.a

Le 29/08/2021 à 16:49

5 / 5

Villa dans les collines toscanes..

  • 🏪 Il Pioppeto (272 Avis)

  • 💬 Lieu de déjeuners de travailleurs qui pourraient aussi être bons, avec d'autres prix, mais : -un déjeuner d'ouvrier sans prétention devrait coûter à peu près la même valeur qu'un titre-repas (un peu plus de nos jours). Le mien est à 8 euros et la facture dépassait 18. C'est plus du double. J'ai pris un premier plat, une petite salade, de l'eau et du café. -la carbonara « recette spéciale » est une carbonara médiocre. Médiocre selon les normes du Trentin, si l'on pense à l'Italie centrale, nous n'en sommes pas tout à fait là. -Le service et l'environnement laissent à désirer, même si les filles étaient courtoises. -la formule "voulez-vous une portion normale ou plus importante ?" Je n'aime pas. Cela me semble être une façon d'escroquer les ouvriers en les saisissant à la gorge façon "supersize me". J'en ai pris une portion normale (largement suffisante), si j'avais choisi « grosse » l'addition aurait clairement été encore plus salée. Heureusement, j'avais gardé mes attentes basses. Pour moi c'est NON 👎🏻


  • 🏪 Al Bivio (361 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable. Mets raffinés et succulents. Service parfait avec le sourire. Je vous le recommande vivement.❤️❤️❤️


  • 🏪 Ristofficina (2151 Avis)

  • 💬 Top rien à dire


  • 🏪 Le Tenute di Agnese (17 Avis)

  • 💬 Nuitée fantastique, petit-déjeuner avec des produits typiques de Lecce et la mer à 5 minutes en voiture. La courtoisie et la propreté distinguent Mme Agnese. On reviendra certainement! ❤️


  • 🏪 Fuori Menù (234 Avis)

  • 💬 Un énorme hamburger ! Il ne se désagrège pas et regorge de saveurs. Ces burgers ne vous décevront pas ! Personnel très sympathique.


  • 🏪 AcquaChiara Pizzeria Ristorante (22 Avis)

  • 💬 Emplacement que ce soit à l'extérieur ou "à l'intérieur"... toujours confortable et accueillant... Personnel toujours disponible et très gentil.... qualité/prix de la nourriture super ok..... Merci pour tout... Francesco Iemma... Super ! 🤗😘


  • 🏪 Ristorante La Valle (183 Avis)

  • 💬 Excellents plats de poisson


  • 🏪 Il Sogno di Teresa (24 Avis)

  • 💬 Endroit romantique à quelques kilomètres de la marina de Camerota et de la ville de Camerota. Nous avons séjourné dans une chambre avec une petite terrasse car nous avions deux chiens avec nous pour qu'ils puissent profiter de l'espace extérieur. La chambre est meublée dans un style moderne et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Même si je dois dire que j'aurais apprécié une fenêtre supplémentaire. Il peut être défini comme un double à usage triple, mais pas comme un triple de luxe. C'est la raison des 4 étoiles. Personnel très gentil et vue imprenable. Le petit déjeuner est également bon. L'emplacement est parfait pour visiter de nombreux endroits intéressants de la région.


  • 🏪 Le Terme (271 Avis)

  • 💬 Super endroit, tous les plats 10 sur 10. Les portions sont petites, mais c'est un style gastronomique ;) Je recommande vraiment le poulpe, l'association des saveurs était géniale ! Merci pour votre attention et votre ambiance, je le recommande vivement aux connaisseurs de haute cuisine !


  • 🏪 Hotel Il Castagneto (123 Avis)

  • 💬 Nourriture parfois bonne, parfois moins bonne. J'ai bien aimé les pappardelles aux Porcini, mais les bonbons n'étaient pas vraiment bons. Probablement préfabriqué ou congelé. Il y a deux télés toujours allumées, un peu gênant à mon avis. Mais dans l'ensemble, c'était bien. Superbe vue.