Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Eden Avis

📌 Via Impastato Peppino, 27 A, 90045 Cinisi - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Villa Eden à Cinisi

Les avis

Les dernier avis sur Villa Eden à Cinisi

Vale.u

Le 01/05/2024 à 17:51

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour dormir, près de l'aéroport de Palerme, propre et neuf, la fille est très sympathique. Nous sommes restés quelques heures. Tout est correct.

mariana.u

Le 04/02/2024 à 14:06

3 / 5

C'est bien de passer une nuit près de l'aéroport avec votre propre transfert. Nous le choisissons pour cela et il s'est conformé. Chambres neuves, lits très confortables. Mais les commentaires que j'ai lus sur les bruits provenant d'autres pièces ou de l'extérieur sont vrais. C'est pourquoi je ne le recommanderais que pour une nuit. Ils pourraient améliorer la ventilation car il y avait une odeur de moisi et ajouter des couvertures car en hiver la nuit il fait froid et la climatisation fait du bruit. Le petit-déjeuner, comme ils l'indiquent, est servi dans un bar de quartier très italien, à 3 pâtés de maisons. Mieux vaut arriver tôt car ils ne vendent que ce qu'ils ont sur le comptoir et s'il n'y en a plus, ils ne se réapprovisionnent pas. Il s'agit d'un café accompagné d'un cornetto ou de quelque chose de salé (pizza ou pain).

JAN.u

Le 01/10/2023 à 05:51

3 / 5

Bon emplacement pour une nuit si vous avez besoin de prendre un vol le matin et que vous aimez vous baigner le soir. La chambre était correcte, mais pourrait être plus propre Malheureusement, j'ai réservé cet hébergement à cause du petit-déjeuner le matin. C'est externalisé dans un bar il y a quelques minutes qui ouvre à 7h30 et commence à 8h00. Nous avons demandé au personnel de l'hôtel s'il était possible d'y prendre quelque chose lors de l'ouverture car nous devions arriver tôt à l'aéroport et on nous a dit que tout serait arrangé. Malheureusement, nous nous trouvons devant des portes fermées et avons payé le petit-déjeuner inclus que nous n'avons pas reçu.

Gianni.e

Le 10/07/2023 à 00:19

5 / 5

Propriétaire excellent et très gentil

  • 🏪 Oasi Fregene (754 Avis)

  • 💬 J'ai sûrement besoin d'une rénovation complète !. Pas non plus adapté aux personnes handicapées ! Aller à la piscine est comme 1659….. s'il vous plaît, nous sommes en 2023. La nourriture pourrait être bonne car nous n'avions que quelques sandwichs.


  • 🏪 Ulisse (373 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, nous avons très bien manger et le personnels très sympathique et surtout j’ai adoré les gnocchis au bleus et aussi le gibier polentas et aussi un très bon tiramisu 30/04/2022 Le restaurant a changé de noms maintenant il s’appelle bistrot belle Hélène,mais toujours le même patron . Comme d’habitude très bien reçu et pas déçu par les plats. Les pizzas très bonnes ainsi que tout le reste . Merci au patron pour le petit digestif en en fin de repas .


  • 🏪 Trattoria Cane e Gatto (300 Avis)

  • 💬 Vraie ambiance italienne sans le côté touristique. Les pâtes étaient excellentes et je recommande le tiramisu (fait maison).


  • 🏪 Ristorante AcaciAmare (484 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance d'être invités à l'inauguration "Apericena" de ce magnifique restaurant de bord de mer. Certain de devenir un incontournable de Marina di Castagneto Carducci. Bel emplacement, décoration de bon goût, cuisine délicieuse et attention de première classe. Que demander de plus ? Hautement recommandé.


  • 🏪 Casa a Corte (34 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, chambres à la hauteur de la célèbre hospitalité du Salento et le tout à des coûts modestes par rapport à la moyenne de tout autre endroit. J'ai eu le plaisir d'y séjourner pour mon mariage et nous avons tous été ravis. Merci à Lorenzo pour sa disponibilité et son souci du détail et de l'organisation. La vue sur le château et sur la place historique de la ville a donné une touche de magie supplémentaire au plus beau jour de ma vie.


  • 🏪 Lido Holiday Beach (32 Avis)

  • 💬 Service👹


  • 🏪 Tanguera comiso (125 Avis)

  • 💬 Sur les conseils d'un ami j'ai commandé une pizza 🍕, j'étais contente, la pizza était bien séchée, il n'y avait pas de farine coincée en dessous, goût excellent ! les frites étaient cuites dans de la bonne huile ! Livraison rapide à domicile ! Je recommande cette pizzeria !


  • 🏪 La Fiocina (703 Avis)

  • 💬 Un restaurant typique pour les touristes occasionnels. Les spaghettis aux fruits de mer pour 20 euros (!??) se sont avérés être des spaghettis ordinaires avec une sorte de sauce de poisson, pas un seul morceau de moule ou de crevette - rien du tout. Ils demandent de l'espadon, et lorsqu'ils prennent la commande, il s'avère qu'il n'y en a pas, mais il y a toutes sortes de boulettes de viande et de petits pains qui en sont faits (c'est-à-dire des produits semi-finis évidemment surgelés). Trois petits pains de 3 cm pour 18 euros... Et ce n'est pas une entrée, mais un plat principal ! Il était servi avec une sorte de chou mou ou de salade... Oh oui, de la salade... Un iceberg en quelque sorte haché, dont ils ne se sont même pas dégonflés après s'être lavés. Le sel et le poivre sont sur la table dans un récipient sale dont rien ne peut être secoué. La même huile - elle vous salit les mains. Je ne le recommande absolument pas !


  • 🏪 Pecol Hütte (6 Avis)

  • 💬 Belle cabane d'alpage avec une belle vue. Le service était attentionné et sympathique, les plateaux de snacks sont plus attractifs et meilleurs ailleurs (charcuterie à la place du bacon et saucisses fumées)


  • 🏪 Hotel Residence Risorgimento -B&B- Vibo Valentia (37 Avis)

  • 💬 Vraiment une bonne expérience, j'y passe une nuit avec 3 autres amis et nous dormons bien, la chambre était propre, confortable, agréable, avec une petite cuisine et un petit frigo ; il y avait une machine à café, du thé et de l'eau en bouteilles :) la salle de bain était propre et il y avait des serviettes et du shampoing pour chacun