📌 V4F6+F6, 96017 Noto - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 03:51
Le lieu caractéristique qui se développe dans les écuries d'une villa noble avec zer cm d'efficacité et de qualité est considérablement diminué. Bonnes pizzas mais servies avec un énorme retard. Il faut qu'il s'améliore car il est en déclin. Non
Le 14/04/2024 à 08:25
Excellent à tous points de vue.
Le 25/02/2024 à 18:25
Le meilleur du coin pour tout événement qui se respecte. Expérience professionnelle du propriétaire dans la gestion d'événements. Hautement recommandé
Le 17/02/2024 à 17:16
Super recommandé, nourriture, service et gérant de haute qualité
Le 09/09/2023 à 20:24
Endroit correct et convivial, je vous recommande d'aller l'essayer
Le 06/09/2023 à 13:03
Un endroit relaxant et paisible. La pizza était excellente selon mes goûts bien sur
Le 06/08/2023 à 23:55
Belle villa près de Calabernardo et donc à quelques pas de Noto où vous pourrez célébrer diverses occasions avec un menu varié pour tous les budgets
Le 06/08/2023 à 14:28
Une magnifique villa qui mériterait une autre restauration…
Le 06/08/2023 à 13:44
Super bonnes pizzas et service au top. Merci mes amis
💬 Nous avons passé une excellente soirée. Il a d'abord fallu attendre. Arrivés à 19h11 et c'était déjà complet. Toutefois cela vaut VRAIMENT la peine d'attendre. Le rapport qualité prix est imbattable !!!! Les pizzas étaient excellentes, des choix variés ex: la pesto très originale et bonne . Nous n'avions plus de place pour le dessert ... dommage ! Juste une pizza au Nutella pour les enfants. La musique, l'ambiance, le personnel ! Tout était parfait.
💬 On m'a dit que c'était l'un des restaurants les plus chers. Au centre, oui, c'est agréable, savoureux, mais d'une manière ou d'une autre, pas seulement cher.
💬 Je vais à cet endroit qui m'a été recommandé par Alessandra de l'Osteria da Giorgione ; tout petit endroit adapté uniquement aux plats à emporter, mais en famille nous décidons quand même de nous arrêter et de manger. Une fois les repas livrés nous demandons une fourchette supplémentaire. En réponse, une fille nous demande pourquoi nous avions besoin d’une fourchette supplémentaire et ce que nous aurions dû en faire. Une fourchette!! Mais de quelle question s’agit-il ? Je le fais remarquer à la fille et dis aussi que nous l'aurions payée. À ce stade, le champion de la justice, nommé Miro... eh bien..., sort de la cuisine et, de manière pour le moins grossière, nous dit qu'il est le GÉRANT RESPONSABLE et qu'il ne doit plus venir au restaurant. . Je suis également commerçant et je suis choqué par le comportement d'une personne qui a été exposée au public et même à la mise en scène. S'il travaillait pour moi, je ne le ferais même pas faire la vaisselle ou les toilettes. Je vous déconseille fortement d'aller dans cet endroit où l'impolitesse et l'impolitesse règnent en maître. Je suivrai certainement les conseils de Miro... Je n'y retournerai plus jamais et je ferai une publicité négative à toute la ville.
💬 Nous avons vécu une expérience absolument fantastique lors de notre séjour à Raguse, grâce à cette chambre remarquable et généreusement spacieuse. De notre fenêtre, nous bénéficiions d'une vue imprenable sur le majestueux dôme, tandis que tout l'espace avait été rénové à la perfection avec goût et réflexion. La douche était un point fort unique, offrant une vue fascinante sur la pièce. Tout simplement génial. Rosa, notre charmante hôte, a fait de son mieux pour rendre notre expérience vraiment exceptionnelle. Son somptueux petit-déjeuner était un délice et son hospitalité chaleureuse a rendu notre séjour encore plus agréable et accueillant.
💬 Moment parfait passé dans ce lieu ancien mais tellement agréable. Propriétaires au top. Petit déjeuner exceptionnel.
💬 Nous sommes venus dîner avec deux amis et avons choisi le menu "forme libre" en 5 plats Ce fut une belle expérience, parfois émouvante. Tous les plats étaient excellents, préparés et présentés avec soin. Très bien... Serveurs très sympathiques, pas intrusifs, toujours prêts En fin de soirée, les chefs sont également venus nous rendre visite, avec la cheffe de cuisine qui nous a parlé des plats, de la recherche des ingrédients et de sa philosophie. Nous avons été très satisfaits, merci ! Prix "important" mais à mon avis également en dessous de la moyenne des restaurants de ce niveau Je le recommande absolument
💬 A mangé entrée, deuxième plat, parfait, excellent accueil, je le recommande !
💬 Bref... les plats ne sont certes pas sophistiqués, c'est un lieu de type taverne avec un menu fixe de poissons du lac. Malheureusement le prix semble excessif pour ce qui est proposé. J'ai cependant mangé une excellente polenta et de très bons poissons grillés.
💬 Ce qui frappe le plus, c'est la disponibilité totale des propriétaires qui va au-delà de la disponibilité du travail. Ils m'ont accompagné au parking public pour laisser la voiture car j'arrivais un jour férié et Assise était pleine. La courtoisie et l'éducation des propriétaires sont inestimables. La structure est plutôt accueillante et même s'il n'y a pas d'ascenseur, le propriétaire a monté mes bagages jusqu'au premier étage. J'y retournerais volontiers.
💬 Nous avons passé une excellente semaine à Desenzano, et c’est en partie grâce à cette location. Nous étions dans un des appartements du rez-de-chaussée, ce qui nous a permis d’avoir notre petit jardin privatif. Nous en avons bien profité ! Idem pour le bain à bulles et le parking privatif très pratique. Attention cependant aux moustiques ! Ils sont terribles. Prévoyez ce qu’il faut, pour l’intérieur et l’extérieur, sinon vous risquez de souffrir... Pour le reste l’appartement était propre et fonctionnel. Si je devais quand même lui faire quelques reproches ce serait sur le salon, beaucoup trop sombre pour y passer vraiment du temps, et sur le manque de climatisation dans une des deux chambres. Au final ce côté sombre ne nous a pas vraiment dérangé car il y avait le jardin privé et puis il faisait tellement chaud que c’était plutôt bien d’arriver dans un peu de fraîcheur, mais en hiver c’est peut-être une autre histoire. La clim non plus n’a pas été un réel problème. Sinon Desenzano est une ville bien sympathique. A 20 min à pieds il y a la gare pour Venise, et à 10/15 minutes c’est le centre ville, sympa et vivant, avec pas mal de restaus et les bateaux navettes qui vous emmènent visiter les belles villes autour du lac (en voiture c’est l’enfer).