Les avis
💬 De belles choses à voir.
💬 Service sympathique, peut-être pour compenser la nourriture non standard. Nous avons opté pour la pizza car il n'y avait pas d'entrée à moins de 20 euros et les plats étaient vraiment discutables. Ma pizza était censée contenir du jambon cru et à la place ils ont mis du speck, celle de mon mari avait de la bresaola et ici aussi : du speck. Pâte mal digérée. Peu de transparence et une grande envie de xxx le client.
💬 Parfait à tous les niveaux. Excellent rapport qualité prix, personnel charmant et cadre très agréable
💬 Haut
💬 Excellente cuisine la nourriture est exceptionnelle spécialité pizza pour ce restaurant vu que 90% des tables ont commandé des pizzas Les spaghettis aux clovisses sont a tomber Le service est médiocre le serveur ne connaît pas le menus toute la soirée je me suis servi seul pour le vin
💬 Nous sommes restés dans l'appartement pendant quelques jours. Propre et équipé de tout. Stationnement pratique. Emplacement parfait pour visiter les beautés de la région. La gare et le centre ville sont à quelques centaines de mètres.
💬 + appartements grand, propre et fonctionnels - Pas de personnel d'accueil sur place, - aucun panneau indiquant que c'est un hôtel (ça fait peur en arrivant)
💬 Attention, ce restaurant propose des portions petites. Deux plats principaux et un plat principal et nous allons devoir aller ailleurs pour plus de nourriture. La nourriture était délicieuse mais il a fallu un certain temps pour venir dans un restaurant relativement vide au moment où nous avons commandé.
💬 ❤️
💬 Excellente pizza, ponctuelle et toujours disponible et à l'écoute du client.