Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Emma B&B Avis

📌 Via dei Maestri Muratori, 25, 65017 Penne - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Villa Emma B&B à Penne

Les avis

Les dernier avis sur Villa Emma B&B à Penne

Tommaso.o

Le 12/05/2024 à 06:47

5 / 5

Attention impeccable, chambre spacieuse, on se sent comme chez soi avec vue sur la nature, service petit déjeuner de qualité supérieure. Vous êtes traité comme un parent.

Tristano.i

Le 19/08/2023 à 13:16

5 / 5

Passion! Soit il est là, soit il n'y est pas et le voici. Vous vous sentez comme des invités et non comme des clients, l'attention est constante, vous faites immédiatement connaissance avec Giancarlo et sa splendide épouse. Chambres impeccablement propres, bien approvisionnées et vraiment confortables, toutes dotées d'un balcon avec vue. Préparez-vous pour un petit-déjeuner Abruzzais avec des produits typiques et de qualité, pour ceux qui sont habitués au cappuccino et au croissant, il y en a aussi mais le point culminant sont les plats préparés maison. Facile d'accès et pratique comme base pour se déplacer dans les Abruzzes, à mi-chemin entre la mer et la montagne. Idéal pour se reposer et visiter cette splendide région, demandez conseil sur les restaurants typiques et les meilleurs magasins pour ramener à la maison les spécialités locales. Bref, excellent avis sur tout, à essayer et réessayer.

A.o

Le 05/01/2023 à 21:03

5 / 5

Excellente structure, tout est arrangé et bien rangé, gens très gentils et accueillants, petit déjeuner meilleur qu'un hôtel

Massimiliano.o

Le 19/08/2022 à 17:49

5 / 5

13-08-2022 Après quelques années, après m'être bien retrouvé, je suis revenu dans ce B&B. Au fil du temps, ils ont amélioré le service, en créant une salle de bain pour chaque chambre et en améliorant également les options de petit-déjeuner avec des produits locaux et centrifugés. Chambres confortables et bien aménagées. Les propriétaires que je remercie sont des personnes exquises qui vous font sentir comme chez vous. Une chambre pour deux personnes 75,00 €. Très bon rapport qualité/prix. Je vous conseille!

elisabetta.n

Le 12/12/2021 à 15:18

5 / 5

Très accueillant, ménage à 10, Giancarlo et sa femme très gentils

Monica.a

Le 31/08/2021 à 04:31

5 / 5

Que dire : le top du top ! ACCUEIL UNIQUE... CHAMBRES TRÈS PROPRES ET SUPER ÉQUIPÉES ET SI QUELQUE CHOSE MANQUE, DEMANDEZ ET CELA VOUS SERA DONNÉ... UN MERCI PARTICULIER À VOUS TOUS... NOUS VOUS RENDONS BIENTÔT... MONICA ET ALFREDO DE CASERTE

Valentina.'

Le 13/06/2021 à 06:20

5 / 5

Bel endroit au coeur des Abruzzes. Les chambres sont propres et confortables. Les hôtes sont incroyablement courtois et le petit déjeuner est TOP.

  • 🏪 Vecchio Stile S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Albare (47 Avis)

  • 💬 Très sympathique


  • 🏪 Bar Roma Di Murru Alessandro (21 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon, nous avons pris le menu avec steak frites à 10€ ou hamburger frites, le patron nous a aussi fait une assiette de lanières de viande de cheval 🐴 qu'il ne nous a même pas fait payer je crois car l'addition était vraiment très faible par rapport à ce que nous avons mangé. Fortement recommandé, surtout après une journée à la plage.


  • 🏪 McDonald's Frosinone Centro (2426 Avis)

  • 💬 Ils sont un peu lents à vous servir, mais l'endroit est proche d'un parc et bien rangé.


  • 🏪 Sciuè Sciuè Cucina (991 Avis)

  • 💬 Cuisine travaillée avec des produits frais. Ici, c'est de la qualité et des saveurs. Les portions sont type gastro mais vous ne ressortez pas avec faim. Petite mention pour les desserts...c'est fait maison comme le reste, les gourmands, c'est pour vous.


  • 🏪 Il Draghetto (129 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzerias que l'on puisse trouver à Sestu. D'excellentes pizzas qui peuvent être consommées sur place, compte tenu de la présence de tables à l'intérieur du restaurant, ou sur commande, livrées directement à votre domicile. Les ingrédients ne manquent pas pour les personnes intolérantes, comme la mozzarella AD sans lactose. Livraisons à domicile rapides et ponctuelles.


  • 🏪 Hotel San Gerardo (78 Avis)

  • 💬 Décevant et dégoûtant !! Non recommandé. Tout d'abord, le personnel d'entretien vole dans les chambres !!! Deuxièmement, de la moisissure dans la salle de bain partout. Saleté et graisse. Fuite et toiles d'araignées au plafond. Odeur nauséabonde dans la chambre. PAS DE CLIMATISATION !!!! Comme s'ils faisaient de la publicité. Personne ne parle anglais. Très mauvais petit-déjeuner et il faut se lever tôt pour l'obtenir car une fois la nourriture terminée, ils n'ajouteront rien. Nourriture du dîner sans goût du tout. Lits très petits et pas confortables. Musique forte du restaurant le samedi. C'était un cauchemar de rester ici plus de deux semaines. Cet hôtel avait trois étoiles il y a vingt ans....


  • 🏪 Hotel Tyrol (188 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons séjourné à l'hôtel Tyrol pendant 7 jours. Le meilleur hôtel dans lequel j’ai jamais eu le privilège de séjourner. Bâtiment magnifique, et cela devient encore plus époustouflant lorsque vous y entrez. Chambres de haute qualité et service de haute qualité. Le personnel était merveilleux et incroyable Ils font tous l'impossible pour rendre votre séjour confortable. Je donnerais 5 étoiles au barman Marino, c'est un héros, il a préparé pour nous des cocktails si délicieux et je donnerais 5 étoiles à la sommelière Marika. Elle était incroyable ! Personne à l'écoute et tellement positive et très professionnelle Et ce fut un plaisir d'avoir une belle conversation le matin avec Fabio, il est également très professionnel et attentionné. Et je recommanderais certainement le spa. Un endroit merveilleux et une expérience incroyable. J'ai vécu un Massage Sportif avec Sabrina était vraiment nécessaire. Je n’ai réalisé à quel point mon corps était tendu jusqu’à la fin de la séance. Et nous sommes très reconnaissants à Mme Bibiana et M. Maurizio pour cette semaine accueillante et familière Vous êtes formidable!!! T&L


  • 🏪 Sant'Agata Braceria (1345 Avis)

  • 💬 Une viande vraiment excellente et une grande variété. Les accompagnements et les antipasti étaient également délicieux. Le serveur anglophone a pris le temps de tout nous expliquer.


  • 🏪 Hôtel Pomezia (418 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très bien situé. Et c’est bien là son seul atout. Les chambres sont vieilles et très très TRÈS mal isolée du bruit. Dans notre malheur nous sommes tombés en même temps qu’une classe de collégiens en vacances qui se comportaient comme des animaux. Aucune réaction de l’établissement. Heureusement en contactant Booking ils ont changé de chambre mais bon, ça n’a pas résolu le problème. Rome se fait très bien à pied, préférez un autre établissement, même si c’est plus loin.