Les avis
Le 08/07/2022 à 09:53
Bel endroit pour séjourner ou pour une réception de mariage ! L'hôte connaît très bien la région et veillera à ce que vous passiez un excellent voyage !
Le 30/05/2022 à 14:49
Magnifique et magique.
Le 16/08/2019 à 10:59
Excellente position
💬 Et bien là j'adore et le personnel trop sympa. Je viens de France et j'ai séjourné 6 jours en juillet. Tellement incroyable que j'ai prolongé d'une journée.
💬
💬 Si vous recherchez un café en plein air convivial et convivial, c'est le site. d'excellentes boissons et des plats légers en dehors de l'heure du petit-déjeuner Mode sociable du propriétaire et du personnel
💬 Je n'ai passé qu'une nuit. L'endroit ne dispose pas de chambres, mais ce sont des combles, la douche laisse à désirer car même le bras de douche ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner était plutôt médiocre. Tu peux trouver mieux
💬 Super hébergement dans un excellent emplacement! Chambre spacieuse avec cuisine équipée, bon linge, WiFi correct. Le propriétaire Nicolo a rencontré et a rapidement résolu plusieurs problèmes mineurs du quotidien et a aidé à organiser un voyage à Molfetta. Il y a de nombreux restaurants, bars et cafés à proximité, la plage sauvage est à cinq ou six minutes à pied et la plage équipée est à dix minutes. Nicolo, si vous ajoutez également un four à micro-ondes à la cuisine et ajoutez une poêle à frire plus lourde, la note serait de 5+)) Merci!
💬 Café sympa avec une très bonne sélection de friandises. Excellente sélection de déjeuners et d'apéritifs. Il y a du temps pour des cocktails et de bonnes collations pour les accompagner. Bar sympa dans le quartier !! Bonne musique et personnel très poli et joyeux qui créent une atmosphère merveilleuse !! . Si vous entrez à toute heure de la journée, vous serez satisfait de la simplicité du service et de la qualité des plats. Il y a toujours du délicieux café et de la brioche ici le matin !!
💬 Un restaurant traditionnel, avec un personnel chaleureux ! Les pâtes que j'ai manger était tout simplement délicieuse ! De même pour le tiramisu. Je recommande !
💬 La terrasse du bar est littéralement sur une petite plage de galets devant laquelle sont amarrés de petits bateaux et hors-bord. Et le tout en plein centre de Porto Ercole. Vue superbe …et service à la hauteur du cadre. Souriants, accueillants …bref, sympas! Je conseille!
💬 Service savoureux, pas cher et très assidu. Mais les toilettes des femmes ne fonctionnaient pas.
💬 Vous avez une chambre très spacieuse, le service est super sympa, le SPA est vraiment grand et le buffet du petit-déjeuner est excellent.