Les avis
Le 12/07/2020 à 19:58
Personnellement, j'ai eu une expérience négative, pas tellement avec l'extérieur de la villa, la piscine est magnifique, la verdure à l'extérieur est bien entretenue, magnifique. Le problème est qu'à l'intérieur de la maison il y avait pratiquement beaucoup de cafards (les horribles rouges) dans la cuisine et dans la salle de bain, ils auraient pu faire une bonne désinfestation.
Le 24/08/2019 à 14:39
Confortable
Le 16/09/2018 à 16:06
Le B&B d'Enrico est l'endroit où si j'ai quelques jours de vacances, je veux rester pour me déconnecter complètement. Il vous transmet la sérénité, discute de choses et d'autres pendant qu'il vous prépare le petit-déjeuner et que vous mangez des croissants frais de la pâtisserie située dans la cour de la villa. Les chambres sont propres, avec climatisation, télévision, réfrigérateur et, si vous le souhaitez, une cuisine commune. Parking intérieur. Pour y accéder il est préférable de passer par la route départementale, où se trouve un passage à niveau au niveau du restaurant Cothon, ici traverser les pistes et les garder sur votre droite, continuer sur 100 mètres la route goudronnée un peu étroite et jusqu'au palmier. tournez-vous vers le chemin de terre battue, vous êtes enfin arrivé ! C'est une excellente base pour ceux qui souhaitent faire du kitesurf à Stagnone car elle se trouve à moins de 5 minutes en voiture et Enrico saura vous conseiller sur les meilleures options !
Le 24/04/2018 à 10:05
Je réalise seulement maintenant qu'au lieu de 5 étoiles Je le corrige avec un full 5 étoiles pour le service, la gentillesse, le professionnalisme et le rapport qualité/prix ! Merveilleux petit déjeuner dans le jardin privé. Ecole de kitesurf KTS 5 étoiles ! Marco Minoïa
Le 03/04/2018 à 16:49
Le propriétaire du B&B a également récemment ouvert la Taverna 48 à Marsala. La fraîcheur des poissons et la délicatesse des plats proposés sont incroyables. De tous les restaurants que nous avons essayés, il fait partie des TOP. numéro 1. Excellent rapport qualité/prix. Un rendez-vous incontournable à Marsala. Fermé le mardi et ouvert uniquement le soir.
Le 22/02/2018 à 10:52
J'étais client de la Villa Ermas en 2011. Que dire, j'ai passé un très bon moment... emplacement idéal pour la détente, les loisirs et le kitesurf avec tous les services adaptés... rien ne manque... Le propriétaire vous permet de faire comme si vous étiez chez vous😅 Je m'entendais si bien qu'en 2012 j'ai déménagé à Marsala et je suis devenu son partenaire😂😂 Merci Enrico Messine 👊 Voir c'est croire !!️
Le 12/10/2017 à 07:16
Spacieux et confortable ! Excellent pour les kiters, grand jardin où vous pourrez laver vos cerfs-volants ! Espaces communs spacieux! Wifi! Propriétaire très gentil et serviable... très proche de la mer
Le 12/10/2017 à 07:11
Excellent emplacement pour les kiters et non-kitesurfeurs avec des services très utiles pour ceux qui pratiquent le kitesurf
Le 04/08/2017 à 08:18
Prodigieux....
Le 08/05/2017 à 21:05
J'ai déjà séjourné deux fois chez Enrico et Alain !!! Merveilleuse hospitalité !!! Les autres occasions de revenir les visiter ne manqueront pas !!!
💬 Nous y sommes allés en milieu d'après midi, affamés comme des loups, en descendant du Parc National de la Majella. Après un accueil chaleureux, nous nous sommes assis dehors (merveilleux et frais) et avons commandé un tas d'arrostincini (évidemment), du pain aux tomates et une spécialité locale appelée pallotte - le tout lavé avec de la bonne bière. La qualité était très élevée, le service rapide et sympathique. Sachant qu'il s'agit d'un "bar", c'était bien meilleur que de nombreux restaurants que j'ai essayés. Au final, le prix a également été une agréable surprise. Le Bar La Sorgente est notre nouveau point de référence de ce côté de la Majella.
💬 Malheureusement, nous avons eu l'impression que ce restaurant n'était pas familial, lorsque nos enfants sont apparus à l'entrée, ils étaient soudainement complets, ils ont même refusé de nous surprendre, ils nous ont juste montré le pas de la porte !
💬 Lors d'un petit tour en moto à travers les villages des collines de Plaisance, nous recherchions un B&B pour passer la nuit et pouvoir garer les motos en toute sécurité. Malheureusement, étant un samedi à l'heure du dîner, nous savions que c'était presque une tâche difficile. Heureusement, lors d'une pause café dans un bar, on nous a signalé cet endroit qui, dès le premier contact téléphonique, s'est montré plutôt sympathique et nous avons reçu la même attention dès notre arrivée. Le lieu est immédiatement apparu accueillant et meublé avec une grande attention aux détails, avec une atmosphère relaxante et une musique d'ambiance discrète mais agréable. La carte propose des plats raffinés aux saveurs parfaitement équilibrées où, même l'entrée, n'est jamais banale mais fait preuve d'un raffinement soigné et d'une maîtrise culinaire. Le personnel de la salle à manger est très professionnel, courtois et attentif à tous les convives, les faisant se sentir plus comme des invités que comme des clients. Une sagesse qui se transmet depuis trois générations qu'Elisa et Paolo gèrent désormais avec beaucoup de passion. Les chambres sont magnifiquement restaurées avec des détails historiques qui correspondent bien à ceux de construction récente mais de style identique. À travers la propreté impeccable de toutes les pièces, on voit combien de soin et de passion ils consacrent à chaque secteur. Cinq étoiles avec des éloges qu'il mérite amplement et nous reviendrons certainement avec enthousiasme.
💬 Restauration rapide "au camion bus" situé en face de la plage, les sandwichs sont très bons. Si vous doutez prenez le Te Spiego : pancetta, brie, oeuf, roquette et sauce.
💬 De passage sur Aoste je découvre par hasard ce très bon restaurant, très bon rapport qualité prix ,le serveur est très sympa et accueillant et qui prend le temps de vous expliquer. Plat typique de la région. La viande de poulet et du bœuf est De bon qualité et aussi Halal. Je recommande fortement
💬 La pizza n'est pas mauvaise, mais ces derniers temps (cette semaine aussi) à chaque fois que je commande des pizzas, il manque toujours des ingrédients (tomates cerises, roquette, anchois - parmesan etc.). Si vous le commandez samedi c'est la catastrophe ! (à deux reprises ils ont oublié une pizza, visiblement déjà payée en premier, et livrée au bout de 45 minutes... vous comprenez quel désagrément pour les invités) Je vous conseille d'être plus prudent. C'est dommage car je suis client depuis des années, mais je vais devoir chercher une autre pizzeria avec livraison à domicile.
💬 La nourriture était froide. Le serveur n'était pas sympathique et impoli. La nourriture est insipide. Nous avons commandé des raviolis et du porc cuit pendant 20 heures. Je ne recommande pas l'endroit. Nous avons perdu notre temps et notre argent
💬 Super pizzeria patronne du gentillesse incroyable prix très convenable.
💬 Expérience incroyable ici! Les pizzas sont excellentes, très savoureuses et bien réalisées ! Les ingrédients sont frais et abondants. Seul endroit ouvert le dimanche en début d'après midi ce qui est un plus ! J'ai adoré cet endroit et Cristian était plus que serviable, il a préparé ces pizzas à la perfection, il parle aussi anglais ! Je me sens chez moi ici ! Merci beaucoup Cristian! 100% recommandé !!!
💬 C'est un petit restaurant Kabeb turque Halal , il se situe à Giambellino Milano . Tram 14 . Le goût et la saveur sans aucun problème mais c'est difficile de trouver un parking...