📌 Via Danubio, 9, 65010 Spoltore - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/07/2020 à 15:16
Merveilleuse expérience... lieu enchanteur... Oliviero et Luisa nous ont accueillis et nous ont chouchoutés avec grâce et gentillesse... nous le recommandons vivement !!!!
Le 19/07/2020 à 08:47
Attention au client...endroit charmant
Le 09/07/2020 à 21:13
beau...
Le 09/10/2019 à 16:11
Le séjour a été court et hors saison je n'ai donc pas pu profiter de tout le confort mis à disposition des hôtes. Je le recommande pendant les mois d'été
Le 27/08/2019 à 11:29
Un endroit absolument à visiter, nous nous sommes arrêtés lors d'un voyage, une magnifique découverte : la Villa Espaniola est splendide et très calme, entourée d'un parc au sommet d'une colline, avec une sensation de calme très agréable, la piscine est grande et bien équipée et le propriétaire Oliviero, une personne exquise, fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Vraiment un endroit idéal pour quelqu'un qui recherche la tranquillité. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement !
Le 19/08/2019 à 16:10
Très bel emplacement, belle piscine réservée aux clients B&B (nous parvenions souvent à nager seuls). Le directeur est très gentil et serviable et nous a également donné de nombreuses informations pour visiter les environs. L'emplacement est très bon, à quelques minutes du centre de Pescara et à environ 30 minutes des plages (trabocchi) et de la Maiella. Petit déjeuner copieux. Prix vraiment abordable compte tenu de l'offre.
Le 17/08/2019 à 17:10
Bel endroit.... Chambres spacieuses... Belle vue
Le 10/08/2019 à 19:30
Un lieu enchanteur où le débranchement est une obligation, le calme et le silence règnent en maître. Oliviero est un hôte exceptionnel, sympathique et disponible pour toute demande qui lui est faite. La piscine est superbe, si possible, nous reviendrons précipitamment !!
Le 25/07/2019 à 07:19
Très bien. Quartier calme et environnement agréable. Hautement recommandé.
Le 21/07/2019 à 06:48
Bel emplacement et bien entretenu
Le 18/02/2019 à 20:10
Le directeur de l'hôtel super serviable et sympathique, chambre et ambiance très calme et bien ! Il y a un avantage à être qu'il soit proche de l'aéroport.
Le 30/09/2018 à 17:36
Personnel propre et très sympathique
Le 26/09/2018 à 15:06
Excellente structure et personnel très accueillant et professionnel.
Le 17/09/2018 à 14:27
Un endroit fantastique et bien entretenu. Chambres très belles et spacieuses, excellente propreté. Oliviero s'occupe impeccablement de ses hôtes, toujours disponible, ce fut un plaisir de le rencontrer et de séjourner dans sa demeure.
Le 30/08/2018 à 15:04
Bel endroit..belles chambres..propreté maximale..le docteur. Ludovico est toujours affable et serviable, tout comme sa mère..une femme énergique et active qui ne fait pas son âge..un endroit pour passer des vacances régénératrices. . .un salut chaleureux à la petite hyène qui vous accueille à la réception, qui fait peur mais qui se révèle ensuite adorable
Le 23/08/2018 à 13:28
Quel endroit merveilleux où séjourner, sous la garde du propriétaire Oliviero. Belle et grande chambre, beau jardin avec piscine. Hautement recommandé
Le 12/08/2018 à 19:32
Personnel accueillant et serviable, excellent endroit entouré de nature et de silence. Excellent comme base pour visiter les merveilleux endroits des environs pendant la journée
Le 10/08/2018 à 14:50
Fantastique, époustouflant. Il n'y a pas de mots pour décrire la magnificence de cet endroit. Je le recommande à tout le monde surtout pour la gentillesse, l'amabilité et le professionnalisme d'Osvaldo
Le 04/08/2018 à 11:36
Installation vraiment sympa et service très sympathique. Recommandé
Le 24/08/2017 à 18:16
Excellent emplacement équipé de tout le confort et à des prix plus que raisonnables. Personnel courtois et serviable. Vous pouvez rejoindre Pescara en 10 minutes. de voitures. Recommandé!!!
Le 22/08/2017 à 20:23
Excellent service, vue fantastique depuis la chambre principale mais surtout propriétaires exquis !!! recommandé
Le 18/03/2017 à 11:20
Lieu de rêve accueillant géré par des gens fantastiques
💬 Commençons par le poste. Très proche des remontées mécaniques que vous souhaitiez vous y rendre en ski bus (arrêt à 100 m) ou à pied (15 minutes). Continuons avec la structure : chambres impeccables, salle de dîner-petit-déjeuner typique, grand skiroom, salle commune très confortable. Passons à la nourriture. Le petit déjeuner était excellent, tout comme le dîner, toujours varié et avec les bonnes portions. Pour conclure sur une note positive : les propriétaires. Avec Walter et Anna, c'est comme être à la maison. L'atmosphère est familière et accueillante, rien à voir avec l'ambiance (très impersonnelle) des résidences et hôtels étoilés. J'espère pouvoir revenir. Hautement recommandé.
💬 Service et convivialité unique. Toujours gentil et respectueux tant dans le service sur place qu'à domicile. La pizza, aussi bien en mode standard qu'en mode tranche, représente le point fort par rapport aux autres spécialités. Très bien! Seul conseil : le lieu est un peu vieillot... il aurait besoin d'un relookage pour lui donner une touche de plus de fraîcheur et d'élégance et faire en sorte qu'il ne devienne pas excessivement une halte pour les bières mais un lieu plus mis en avant tel qu'il est. le seul bar/pizzeria du centre. Je recommanderais d'éliminer la couverture en plastique et de mettre à jour les tables à l'extérieur, en améliorant l'espace extérieur trop fermé et sombre.
💬 Nourriture délicieuse, très conviviale, articles sans gluten disponibles
💬 Un endroit où l'on trouve toujours le prix du carburant plus bas par rapport aux autres !
💬 Très beau jardin bien rénové mais avec la chaleur .... déjà bien défraîchi,,,,,
💬 Mon Dieu!!!!! J'ai très bien mangé !!! Ravenne. Via Césarée. Cuisine romaine de bon goût. J'ai mangé : des fleurs de courgettes aux anchois et scamorza. Rouleau d'asperges au jambon et scamorza fumée. Saltimbocca alla Romana avec pommes de terre au four. Vin de la maison (si vous ne connaissez pas les vins, les vins de la maison sont les meilleurs). Vin des collines romaines. Légère acidité fraîche, juste ce qu'il faut pour assainir le palais entre une taille et une autre. Je reviendrai à Buon Gusto car je dois essayer d'autres plats romains que je ne connais pas. Tout ce qu'ils ont apporté à ma table était BOUILLANT. Mon Dieu!!!
💬 Une excellente pizza à manger même les croûtes propriétaire et le personnel de 🥇 très gentils allez y maintenant ça vaut vraiment le coup et des sandwichs énormes 🤩 à bientôt 👍🤪😝
💬 Le meilleur café que j'ai bu depuis la fermeture du bar de mes parents. Giovanni est un barman professionnel et sympathique, il connaît très bien son métier et vous accueille toujours avec le sourire ☺ ce qui n'est pas pour tout le monde dans ce pays. Hautement recommandé.
💬 Faut goûter le dessert Kayserschmarren. 🙂 J'ai rien mangé d'autre avant car je connaissais. Il est excellent
💬 Dan Donnino est très calme et reposant. La maison est agréable et bien équipée. Très belle vue sur la Toscane