Hôtel 🇮🇹

Villa Eterea Avis

📌 Viale Panoramico, 7, 72015 Selva di Fasano - Italie

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Villa Eterea à Selva di Fasano

Les avis

Les dernier avis sur Villa Eterea à Selva di Fasano

Greg..

Le 10/08/2023 à 08:25

5 / 5

Bel endroit moderne rénové. Toutes les commodités. Certainement un endroit incroyable où séjourner

Photo n°1 de l'avis de Greg.. fait le 10/08/2023 à 08:25 sur le  Villa Eterea à Selva di Fasano
Photo n°2 de l'avis de Greg.. fait le 10/08/2023 à 08:25 sur le  Villa Eterea à Selva di Fasano
Photo n°3 de l'avis de Greg.. fait le 10/08/2023 à 08:25 sur le  Villa Eterea à Selva di Fasano
Photo n°4 de l'avis de Greg.. fait le 10/08/2023 à 08:25 sur le  Villa Eterea à Selva di Fasano
Anzalotta.l

Le 16/01/2021 à 16:31

5 / 5

Endroit magnifique, vue imprenable, intérieur extraordinaire.

luigi..

Le 03/09/2020 à 12:09

5 / 5

Fantastique!

Nicolas.a

Le 18/06/2020 à 09:01

5 / 5

Incroyable

Mussi.o

Le 04/11/2019 à 07:36

5 / 5

Les mots sont-ils nécessaires ? Fantastique, hospitalier, généreux....

Photo n°1 de l'avis de Mussi.o fait le 04/11/2019 à 07:36 sur le  Villa Eterea à Selva di Fasano
Max8080.n

Le 16/03/2017 à 06:10

3 / 5

Comme çi comme ça

  • 🏪 Hotel Deco (134 Avis)

  • 💬 Déco qui se veut chic mais en vrai c’est très très cheap Pas propre : calcaire dans la douche, draps tachés, poussière sur les tables de chevet, traces sur la tapisserie Humidité : tapisserie qui se décolle, la peinture du plafond s’enlève dans la salle de bain, le PQ est tout gondolé Bruit : On entend toute la conversation de la chambre d’à coté sans exagérer du tout Points positifs : réceptionnistes très sympas et emplacement idéal (2 minutes à pied de la gare et 2 minutes à pied de la Plazza del Duomo)


  • 🏪 Dodo (129 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza ! Mon ami et moi avons mangé ici plusieurs fois pendant nos vacances (à l'intérieur du restaurant et à emporter). Le pizzaiolo était extrêmement sympathique, il nous a même laissé manger à l'intérieur du restaurant le soir alors qu'il était déjà fermé. Nous avons commandé différentes variantes de pizza, elles étaient toutes super délicieuses et fines. Les ingrédients étaient frais et les prix étaient très justes ! Salutations d'Allemagne


  • 🏪 Hotel La Rotonda And Old Granary Lama Srl (48 Avis)

  • 💬 Un hôtel 2 étoiles est une erreur mais un hôtel 2 étoiles est plus correct, un service médiocre voire horrible et ils sont gentils, ils n'ont jamais fait la chambre, ils n'ont pas changé les serviettes, sale est un euphémisme et en plus de ça J'ai trouvé des insectes dans le lit, les toilettes et le bidet, tout compris !!! Il n'y avait pas de personnel à qui demander et si vous aviez besoin de quoi que ce soit, bruit et radio forte venant des autres pièces, en 2020 pas de climatisation et il fallait garder les fenêtres ouvertes. Bref, je n'y retournerai absolument pas et même vu le prix élevé pour un trou 2 étoiles, j'ai payé moins cher pour des hôtels 4 étoiles mais de VRAIS 4 étoiles. JE NE RECOMMANDE FORTEMENT


  • 🏪 Vacanze Santa Lucia (21 Avis)

  • 💬 Ce B&B est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente, situé dans un petit mais très joli village médiéval. Les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner excellent et copieux. Le personnel est très gentil et accueillant, disponible pour tout besoin. C'est l'endroit idéal aussi bien pour ceux qui veulent s'immerger dans la nature que pour ceux qui veulent aller à la plage pendant la journée mais qui aiment ensuite retrouver un environnement calme et intime. Je vais certainement revenir :)


  • 🏪 Cavallino Hotel (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ilceriolo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria a Casa Mia (471 Avis)

  • 💬 environnement très accueillant, personnel serviable et sympathique. nourriture d'excellente qualité, poisson frais, nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 Ristorante LE DUNE (238 Avis)

  • 💬 Très bien reçu,et cuisine de très bonne qualité poisson frais et de bonnes spécialités sarde pour le dessert. Je recommande.


  • 🏪 Gustoteca (451 Avis)

  • 💬 Le meilleur : grand endroit idéal pour les personnes avec enfants. Il y a des livres pour les enfants, parfois il y a aussi une baby-sitter qui s'occupe d'eux. Il y a aussi un menu pour enfants. Il est divisé en 2, le café et le restaurant. Le café peut également être utilisé pour un café rapide aux prix normaux. Le restaurant propose 4 ou 5 options pour chaque type de plat (antipasti, primo, secondo, dessert). La nourriture est bonne, rien de spécial. Je recommanderais la carbonara di gamberi. Il y a beaucoup de prises pour recharger les téléphones portables. L'attention est gentille, nous sommes arrivés sans réservation et même s'ils étaient complets ils nous ont proposé un petit petit angle pour manger.


  • 🏪 Bar Ferilli (97 Avis)

  • 💬 Apéritif en compagnie, bon et assez copieux