Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Farfalla Bianca Avis

📌 Str. Mazzatosta, 14 C, 01030 Vitorchiano - Italie

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Villa Farfalla Bianca à Vitorchiano

Les avis

Les dernier avis sur Villa Farfalla Bianca à Vitorchiano

Sebastiano.i

Le 19/12/2023 à 19:50

5 / 5

bel endroit, en pleine nature

Ermanno.a

Le 24/07/2023 à 14:08

4 / 5

Nous avons passé un bon moment mais je ne donne pas le meilleur car il n'y avait pas de climatisation ni de produits de douche.

Francesco.a

Le 05/02/2023 à 07:29

3 / 5

Bon emplacement pour le réveillon du Nouvel An

Loris.n

Le 29/10/2022 à 19:59

5 / 5

Villa près de Vitorchiano, nous l'avons choisie car elle se trouve en dehors du centre historique, un endroit isolé avec beaucoup de verdure et de tranquillité. Les chambres étaient propres et bien meublées, il y avait même un jacuzzi que nous n'avons pas utilisé. Il y a beaucoup d'espace pour le petit-déjeuner, ils ont également recommandé un bon endroit pour le dîner.

Walter.

Le 16/08/2022 à 21:35

5 / 5

Grande courtoisie et propreté

ivana.o

Le 14/08/2022 à 12:02

5 / 5

Roberto et Ivana de Cori Nous avons passé 5 jours dans cette propriété entourée de verdure, bien positionnée pour se déplacer. Excellent accueil Propriétaires sympathiques et serviables. Environnements propres.

walter.i

Le 07/08/2022 à 09:43

5 / 5

Belle structure en pleine nature. Couple de propriétaires très gentils et serviables.

Claudio..

Le 04/08/2022 à 07:37

4 / 5

Les propriétaires sont des gens excellents, gentils et serviables. Au large de Vitorchiano et à quelques kilomètres de Viterbo et Bolsena

Alessandra..

Le 02/08/2022 à 21:54

5 / 5

Maison entourée de verdure et de silence avec vue sur les montagnes de l'Ombrie, un endroit calme. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût. Propriétaires gentils et serviables. Petit-déjeuner sucré et salé. Bon emplacement pour rejoindre les destinations touristiques à proximité.

Andrea.g

Le 03/07/2022 à 10:50

3 / 5

Excellente propreté, excellente vue depuis la terrasse commune, chambre agréable mais sans climatisation. Je regrette le petit-déjeuner plutôt spartiate à base, entre autres, de snacks en sachet ; Quelque chose de préparé à la maison aurait été meilleur et plus adapté au lieu.

mara.i

Le 12/06/2022 à 08:06

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce bel endroit mais nous avons passé un très bon moment, le propriétaire est également très gentil et accessible. Nous y retournerons certainement

Fernando.o

Le 01/06/2022 à 18:19

5 / 5

Tranquillité, courtoisie et vue qui se réconcilie avec le monde

chiara.a

Le 17/04/2022 à 08:12

4 / 5

Situation isolée en pleine nature, endroit isolé mais facilement accessible. Immergé dans la forêt de Vitorchiano, où vous pourrez profiter du silence et de la tranquillité qu'offre ce lieu. La nouvelle villa rustique bien meublée vous fait sentir comme chez vous. Grande salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage (le joyau de la chambre !) La chambre offre d'excellentes vues avec terrasse et jardin. Le propriétaire est serviable et gentil. Week-end confortable, je le recommande !!

Mikaela.o

Le 24/10/2021 à 09:13

5 / 5

Endroit calme et bien tenu, la propreté et l'ordre règnent en maître

antonio.d

Le 07/10/2021 à 15:20

5 / 5

Très beau en pleine nature... chambres très propres et propriétaires très gentils

Grazia.a

Le 26/09/2021 à 12:08

2 / 5

La route pour y accéder est beaucoup trop poussiéreuse et inconfortable, il faut constamment laver les chaussures, etc., l'armoire est vieille en apparence et en odeur et est pleine de vêtements, je pense qu'elle appartient au propriétaire, la chambre ne sera pas rénovée . Heureusement, lit propre et confortable à l'arrivée.

Lisa.e

Le 19/09/2021 à 16:09

5 / 5

Tout était vraiment parfait, depuis l'attention portée aux détails dans l'ameublement de la maison jusqu'à la gentillesse des propriétaires. Le petit déjeuner était copieux et très bon, en fait ils nous ont même donné quelques choses à manger supplémentaires lors du voyage de retour. De plus, la propreté était également impeccable, une expérience que je recommande vivement.

Floriano.o

Le 09/09/2021 à 15:54

5 / 5

Propriétaires hospitaliers et endroit magnifique et surtout calme, le seul point sensible est que les oreillers sont trop bas et trop raides mais le B&B en vaut la peine

Guido.e

Le 19/08/2021 à 14:18

5 / 5

Chambres parfaites et bien entretenues. Le propriétaire nous a aidé avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité pour une crevaison de voiture.

Cinzia.o

Le 07/06/2021 à 08:38

3 / 5

Un peu spartiate et aventureux pour y arriver ! Chambres propres, nouvelle salle de bain ! Il y a le wifi. Petit-déjeuner laissé dans la salle commune, à faire soi-même. Uniquement des produits sucrés emballés !

Vincenzo.i

Le 13/08/2020 à 21:54

5 / 5

Un week-end vraiment fantastique grâce également à cette splendide structure et aux propriétaires qui, malgré la période (covid), ont su nous accueillir immédiatement comme si nous étions à la maison, tout en respectant évidemment les règles de prévention et de sécurité contre les virus.

Elena.o

Le 09/08/2020 à 19:36

4 / 5

Bel endroit, rêve enchanteur. Les espaces communs et la terrasse sont également excellents pour rester détendu si la journée dehors est trop chaude. Il y a un total de 3 chambres... dont seulement 2 disposent d'une salle de bains privative...... mieux vaut toujours demander si vous avez réservé l'une de ces deux ! Accueil chaleureux, très gentil et serviable en tout ! Nous avons passé un bon moment!

antares.4

Le 31/07/2020 à 21:09

3 / 5

La structure est un peu fine et l'entrée est peu visible

Luca.a

Le 29/12/2019 à 08:27

5 / 5

Un peu à l'écart mais : endroit calme, belle chambre et tout est propre, propriétaire gentil et sympathique.

Cesira.a

Le 26/04/2019 à 06:14

5 / 5

Immergé dans la verdure et la tranquillité, il offre un séjour agréable et relaxant. Le propriétaire est serviable et gentil.

alessandro.a

Le 10/03/2019 à 17:01

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Coffee & more... (125 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable, situé dans un point pratique de la place pour la majorité des Meseresi... c'est dommage pour le personnel qui n'est pas très actif, positif et gentil, il y a toujours un air tendu la plupart du temps, une intensité de stress hors du commun qui se ressent même aux tables les plus éloignées, et dès qu'on remarque un air juvénile on est toujours prêt à rabaisser voire chasser sans parler des ragots qu'il faut absolument avoir avec l'ensemble ville immédiatement après. Tout est pauvre.


  • 🏪 Al Boccon di Bòcco, da Alberto. (103 Avis)

  • 💬 Magnifique !! Nous avons dégusté nos paninis et discute avec le propriétaire! Les produits sont de la région. Je recommande fortement !!


  • 🏪 POSTO FISSO- Gastronomia d’asporto (53 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour prendre un authentique déjeuner italien. Vous pouvez choisir parmi plus de 20 plats, ils mettent chaque jour le menu du jour sur leur insta, afin que vous puissiez le vérifier avant votre arrivée. Tout est mesuré avant service et vous payez au /kg. Nous avons eu deux plats principaux, deux boulettes d'aubergines (sans aucun doute les meilleures, je le recommande vivement) et une salade d'épinards et de chou frisé pour 20 EUR. Service aimable également.


  • 🏪 Alla Porta di Baccio (35 Avis)

  • 💬 Structure dans une excellente position pour se rendre à Florence. En 5 minutes à pied vous arrivez à la gare de Lastra A Signa et avec quelques pièces vous pouvez prendre un train régional rapide pour Florence. Le B&B est géré par une famille, M. Alberto était vraiment très gentil avec nous. Nous avons eu un bon temps. Rien à dire. Chambre spacieuse, lit très confortable, environnement confortable.


  • 🏪 The Old Cave (46 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à 20 personnes. Les charcuteries, mozza et pizzas étaient exquis. Le personnel était très sympas. Je recommande!!


  • 🏪 Pizzeria Peperoncino (83 Avis)

  • 💬 J'ai adoré les 4 fromages et la pizza aux truffes 😋


  • 🏪 Carpe Diem (28 Avis)

  • 💬 Carpe Diem est un bar (coffee shop) italien typique où le cappuccino est servi au petit-déjeuner - les Italiens ne boivent pas de cappuccino après le petit-déjeuner, rappelez-vous cela ! En revanche, l'espresso est servi toute la journée. L'espresso est le véritable roi de tous les bars en Italie et ici, au Carpe Diem, il est vraiment bon, évidemment. Il s'agit d'un café indépendant et familial dont les propriétaires sont sympathiques et très bavards. Bières, Prosecco, boissons gazeuses mais aussi spiritueux sont servis toute la journée.


  • 🏪 Relais dell'Olmo (1023 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très bien, le seul petit bémol est que le joint de la fenêtre de douche n'est pas étanche, donc beaucoup d'eau sort par le coin le long du mur. Le service est parfait, les quelques fois où nous avons eu besoin de renseignements pour des visites ou des restaurants, les employés nous les ont donnés très gentiment, et ont même réservé pour nous (pour le restaurant).


  • 🏪 Hotel le Greti (46 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé ! Mon conjoint et moi avons passé deux jours dans ce petit coin de paradis situé au milieu de la verdure où silence, calme et détente règnent en maître ! Chambres très accueillantes, propres et grandes. Un personnel très amical et serviable! J'avais le sentiment d'être chez moi. Il y a une belle piscine extérieure (incluse dans le prix de votre séjour, ce qui n'est pas rien) où vous pourrez vous détendre au milieu de la verdure et être en paix avec vous-même. Vous disposez également de chaises longues que vous pouvez utiliser en toute sécurité. Le petit déjeuner est très bon, allant des croissants aux fruits, tous faits à la main et à 0 km (la plupart des fruits que vous trouvez sur la table ont été cueillis dans les arbres situés dans le jardin) absolument recommandé pour des vacances reposantes loin du chaos de la ville . La structure est bien desservie et en quelques minutes, vous pourrez rejoindre n'importe quelle ville ou lieu que vous souhaitez visiter. Fortement recommandé... nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Albergo Le Querce - Ristorante (108 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 5 jours dans cette propriété lors d'un trek sur l'île. Je voudrais recommander cette structure en énumérant brièvement les caractéristiques (toutes extrêmement positives) : - Le propriétaire (Domenico) s'est montré attentionné, sympathique et en même temps professionnel et préparé. - personnel très gentil et attentionné - situation dans un quartier calme et un peu décentralisé de la zone portuaire (cependant accessible en 10 minutes) - une cuisine authentique et excellente à base de produits zéro kilomètre. Nous mangions toujours du poisson mais sur demande, ils étaient également attentifs aux personnes végétaliennes ou intolérantes. - une excellente hygiène et propreté. Mais ce qui nous a vraiment séduit, c'est le sentiment d'être en famille. On reviendra certainement.