📌 Via Piave, 7, 10082 Cuorgnè - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 20/04/2022 à 04:52
Joli parc
Le 22/12/2021 à 11:55
Assez froid pour une convention. Le sacher-torte était vraiment bien.
Le 22/05/2021 à 07:43
Vraiment accueillant, avec une excellente cuisine !!! Essayer!!!
Le 23/10/2020 à 10:52
Trop souvent fermé.
Le 26/07/2020 à 18:21
Belle villa
Le 29/12/2019 à 14:21
Excellent pour les fêtes, cérémonies avec un personnel accueillant et très serviable 👍
Le 04/09/2019 à 09:02
Endroit vraiment accueillant et nourriture excellente
Le 02/08/2019 à 12:33
Ce qu'il promet tenu avec le sourire.
Le 29/06/2019 à 08:21
Excellente nourriture. C'est dommage qu'ils ne profitent pas au maximum de l'espace extérieur environnant.
Le 13/06/2019 à 14:15
Bel endroit relaxant
Le 08/06/2019 à 21:46
Une cuisine maison bonne et saine ! Informé.
Le 10/04/2019 à 07:26
Le bar est vraiment exceptionnel.Tout le personnel
Le 11/03/2019 à 13:34
Très sympa, excellents apéritifs 👍🏻👍🏻
Le 02/03/2019 à 17:20
Va là-bas. Manger quelque chose! Les bénéfices seront reversés à de bonnes causes
Le 14/02/2019 à 18:40
Bel endroit, à voir et un compliment au barman
Le 28/01/2019 à 06:28
Optimal
Le 25/01/2019 à 16:50
Payé peu, très bien mangé, portions généreuses.....fortement recommandé
Le 23/01/2019 à 15:03
Informel et accueillant
Le 15/01/2019 à 20:13
Un lieu hors normes et donc à apprécier.
Le 22/11/2018 à 10:29
Cuorgnè a son lieu de conte de fées au pied de la Belle au Bois Dormant...
Le 26/10/2018 à 10:21
Parfait
Le 12/10/2018 à 15:13
Mon endroit préféré pour passer les pauses déjeuner ! Une cuisine d'excellente qualité à un prix abordable, avec un menu du jour proposant différentes variantes pour satisfaire tous les besoins ! Avec la chaleur et les beaux jours il y a la possibilité de manger dans le jardin de la villa au milieu de la verdure et avec une vue panoramique sur les montagnes de la Vallée de l'Orco et de la Vallée Sacrée !
Le 30/08/2018 à 12:29
Qualité et prix. Super
Le 26/07/2018 à 20:02
Bel emplacement, super personnel, excellente bière, un peu moins de nourriture, à réessayer bientôt pour pouvoir ajouter une étoile
Le 01/07/2018 à 17:59
Endroit cosy et adapté aux enfants Il y a un grand parc où ils peuvent jouer et le week-end il y a toujours de la bonne musique pour les plus grands. Entouré de verdure, mais pratiquement en centre ville Cuisine simple, mais bonne et pas chère Le personnel est jeune et toujours disponible Je recommande définitivement
Le 13/05/2018 à 15:56
Idéal pour une pause déjeuner relaxante. Excellents prix
Le 04/04/2018 à 08:37
Plus pour les jeunes que pour les familles, peu d'espace à l'intérieur, mais beaucoup d'espace dans le jardin
Le 25/02/2018 à 01:07
Trop petit, à mon avis, pour un concert
Le 03/10/2017 à 14:24
je ne peux pas juger
Le 10/09/2017 à 11:13
Les grands
Le 19/08/2017 à 17:56
Restaurant simple et honnête à l'intérieur de la villa, bon emplacement, restaurant tenu par des gars volontaires et gentils, cuisine variée et savoureuse... si vous devez faire une pause déjeuner c'est parfait
Le 17/08/2017 à 14:55
Excellent endroit pour les apéritifs et les dîners informels, dans le jardin toujours bien rangé et entre les mains des gars qui dirigent le pub-restaurant récemment ouvert. Essayer.
Le 05/08/2017 à 19:58
Que dire, rénovation exceptionnelle, personnel au top et cuisine excellente
Le 22/07/2017 à 05:10
Espace intérieur et espace extérieur. Tranquille.
Le 14/06/2017 à 18:24
Super endroit, merveilleux centre de réunion
💬 Lieu très agréable, accueillant et caractéristique, avec murs en pierres apparentes. En été, il est servi aux tables situées dans la rue en face, spécialement fermée à la circulation. L'une des rares pizzerias de la région qui, au lieu de se convertir à la pizza napolitaine, continue de servir des pizzas calabraises, plus croquantes, aux bords bas, non moelleuses, avec une excellente saveur. Le sorbet au citron est excellent, qui n'est en réalité pas un sorbet mais une sorte de truffe. Seul point sensible : une très, très longue période à servir.
💬 Séjour inoubliable
💬 C était bien et les buffets étaient varié la plage à 100 m avec parasol et 2 chaises longues à disposition toute la semaine mais le le parking un peu loin si non tout ok et propreté aussi et personnel aussi
💬 Excellent service, personnel très sympathique...
💬 Service moyen : non servis en même temps. Les gâteaux servis longtemps après la boisson. Sinon le staff sympathique et agréable. Gâteaux pas très frais.
💬 Un énorme Merci à Mélissa pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Tout est parfais les petits déjeuners chaque jours différents, toujours très joliment présentés, propreté impeccable. Tout est fait pour que nous nous sentions bien . Nous avons passé un magnifique séjour . Merci encore Mélissa
💬 Recommandé à 100% ! Un personnel TRÈS gentil et agréable. Nous avons très bien mangé. Le prix était plus que bon. Merci à vous
💬 L'endroit est très suggestif. La nourriture est super délicieuse (je suggère la pappa al pomodoro). Mais le personnel est un peu lent
💬 La pizza est une pizza en termes de taille et d'ingrédients. Jugez par vous-même d'après la photo. Bord fin et plein. Bien sûr, c'est un peu salissant à cause de mon transport mais il a un goût plein et agréable aussi grâce à la pâte.
💬 Nous avons adoré, une expérience tellement fantastique. Merci Giovanna d'avoir rendu notre séjour si spécial avec des recommandations de restaurants fantastiques et d'avoir organisé notre visite touristique de l'Etna et d'avoir également fait de son mieux pour nous aider à récupérer un iPad perdu ! La chambre dans laquelle nous avons séjourné était spacieuse, propre et confortable et les petits déjeuners délicieux