📌 Via Pagliarone, 38, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:43
Pas mal tout au centre de la table pour goûter à tous les gens à qui on a dû demander plus de nourriture.
Le 24/03/2024 à 18:34
Restaurant classique du dimanche midi avec déjeuner classique !.. De nombreux plats !... Bon rapport qualité/prix !
Le 15/03/2024 à 12:59
Excellente cuisine de qualité et de quantité, personnel très qualifié, très gentil et très hospitalier, l'endroit est très beau à l'intérieur comme à l'extérieur Propriétaires TRÈS GENTILS. Je reviendrai certainement avec tous mes amis pour le propriétaire Antonio Fiore ne vous fâchez pas face à certaines critiques négatives car on dit dans ma région la mauvaise herbe ne meurt jamais.....la jalousie est la base de tout. Nous nous reverrons certainement, je m'excuse pour certaines imperfections dans l'écriture, je laisse le soin à d'autres personnes plus compétentes, l'important est d'être honnête avec soi-même et avec de VRAIS amis.
Le 07/03/2024 à 20:03
Bel emplacement extérieur alors que l'intérieur est très spartiate. Le service était très limité au strict minimum. Nourriture horrible, tout froid, mal cuit, poisson congelé et vin médiocre. 30 € par personne sans entrées, uniquement les entrées et le deuxième plat avec une part de reste de gâteau de mariage. Mise à jour : après quelques jours, j'ai été contacté par l'organisateur du dîner qui m'a demandé de supprimer cet avis.
Le 07/03/2024 à 15:22
Endroit où l'air marin règne en maître... personnel très gentil et serviable, nourriture certainement fraîche et cuisinée par un grand chef... le propriétaire Antonio ou Rappulill... et que dire ?
Le 04/01/2024 à 12:52
Ce fut un beau réveillon 2023, la nourriture était bonne et fraîchement préparée, un menu fixe pour l'événement, le service impeccable a répondu à toutes nos demandes, un environnement simple, le point fort de la villa, un grand parking géré par un personnel dévoué et la présence de la sécurité, dès que nous sommes tous entrés dans la villa porte fermée comme lors d'une soirée privée, la soirée a été agrémentée d'un joli piano bar qui nous a aussi fait danser
Le 01/10/2023 à 19:00
Environnement propre et propriétaire très gentil, je le recommande
Le 14/05/2023 à 18:25
Belle structure, personnel serviable, bon rapport qualité/prix
Le 12/02/2023 à 11:31
Structure un peu datée et avec quelques ajustements à faire. En tout cas, la nourriture est excellente. Tout est bon, le poisson est digne de mention, frais et excellemment cuisiné. Le service était également excellent, rapide et efficace. Recommandé pour des événements, mais aussi pour un déjeuner dominical.
Le 29/11/2022 à 06:59
Je n'arrêterai jamais de le dire, Tonyyyy oui non, sucre
Le 26/09/2022 à 05:43
Félicitations pour tout
Le 10/06/2022 à 20:55
Des gens formidables, bonne nourriture, je le recommande
Le 21/05/2022 à 17:58
Antonio Antonio, vous avez augmenté le prix par personne, mais la qualité des repas a beaucoup diminué !
Le 18/04/2022 à 16:50
J'y étais pour un anniversaire... c'était un déjeuner très copieux, à base de poisson et de viande, une nourriture excellente et fraîche. Espace extérieur relaxant et très agréable, comprenant des jeux pour les enfants. Félicitations !
Le 20/03/2022 à 19:43
Cuisine excellente et bien gérée avec un service impeccable
Le 19/03/2022 à 04:53
D'accord
Le 30/10/2021 à 09:13
Emplacement magnifique avec une excellente nourriture. Recommandé pour passer un dimanche tranquille.
Le 21/10/2021 à 18:07
Deuxième fois que je viens et je suis toujours très satisfait, gentillesse et convivialité, merci Antonio.
Le 12/10/2021 à 09:01
Cuisine toujours excellente pour les amateurs de poisson, c'est le top...endroit bien entretenu et espace extérieur magnifique, personnel gentil et attentionné
Le 09/08/2021 à 07:51
Mignon
Le 08/08/2021 à 11:59
Nourriture excellente, personnel compétent et sympathique
Le 06/08/2021 à 09:23
Prix fixe....quantité illimitée de 80% de fruits de mer...qualité pas excellente dans tous les plats...mais quantité et qualité moyennes...dans l'ensemble agréable...emplacement propre et élégant...personnes compétentes.. .Antonio, un gars sympa aux tables..le seul point négatif est que je préfère choisir moi-même ce que je mange et ne pas être forcé par le menu fixe...
Le 31/07/2021 à 10:45
vote 10 rien d'autre à dire super recommandé aussi bien aux adultes qu'aux enfants ! excellent emplacement et personnel professionnel et sympathique Je reviendrai certainement p.s. super Antoine ! 😜
Le 04/07/2021 à 13:03
Excellent emplacement
Le 22/05/2021 à 16:45
Antonio une personne très gentille
Le 16/05/2021 à 16:19
Des gens formidables Antonio, très serviable et la nourriture est excellente
Le 16/08/2020 à 07:29
🙂
Le 12/08/2020 à 22:19
La nourriture est délicieuse, fraîche et copieuse. Serveurs efficaces, gentils et rapides. Excellente combinaison de qualité et de prix. Hautement recommandé!
Le 02/08/2020 à 04:34
Toujours le meilleur!!!!!
Le 02/03/2020 à 08:08
Très accueillant
Le 17/02/2020 à 21:25
Bel endroit très accueillant Et en plus, la nourriture est excellente Poisson toujours frais et cuit à la perfection
Le 12/01/2020 à 17:55
Vous mangez en abondance, vous n'avez plus qu'à vous occuper de la petite salle... l'extérieur est ok !! Personnel courtois et qualifié..
Le 07/01/2020 à 14:14
Horrible, déconseillé
Le 03/11/2019 à 07:13
J'ai aimé l'accueil sympa même en mangeant
Le 30/10/2019 à 18:15
PERSONNEL EXPERT EXCELLENTE CUISINE, J'Y REVIENDRAI DÈS QUE JE PEUX.
Le 10/10/2019 à 17:20
Très bel emplacement, deux grandes salles pouvant être partagées avec d'autres cérémonies, très beaux espaces extérieurs avec gazebos, fontaines, beaucoup de verdure. Des menus pour tous les goûts. Grand stationnement intérieur. Mais la vraie force de la villa ce sont les gens, le propriétaire est un hôte exquis, il est difficile de ne pas être satisfait.
Le 04/08/2019 à 14:43
Tout est bon et copieux...😉
Le 30/06/2019 à 20:18
Tout est délicieux, une spécialité. Le chef est très bon et les serveurs sont très bons
Le 24/06/2019 à 22:46
J'étais ici pour une Première Communion avec une entrée généreuse (peut-être trop déséquilibrée pour qu'on ne mange rien d'autre). Nourriture pas très savoureuse car quand on cuisine pour beaucoup de monde on sait que la nourriture manque de saveur 🤭 les entrées sont à améliorer - la daurade est excellente 👍 Comme le dit CANNAVACCIUOLO, moins de plats sont meilleurs mais bien cuits avec du croquant. Emplacement propre et tous très accueillants.
Le 19/06/2019 à 12:49
Merci Villa Fiore pour la belle fête de communion de ma fille, tu as été fantastique, merci
Le 16/06/2019 à 18:26
Excellent, merveilleux, accueil fantastique et cuisine excellente 😘😘😘😘😘
Le 15/06/2019 à 13:57
Chouette
Le 14/04/2019 à 14:57
Optimal
Le 13/04/2019 à 19:27
Magnifique accueil!
Le 10/03/2019 à 19:53
Excellent accueil, excellent déjeuner, belle chambre. Je reviendrai certainement. je vous conseille
Le 24/02/2019 à 18:45
Attimo place pas élégant mais bonne nourriture
Le 22/02/2019 à 13:43
C'est un bon restaurant. J'ai déjeuné dimanche avec un menu fixe à 35 €. Les plats étaient copieux et le service rapide. Personnel sympathique. Mieux vaut réserver.
Le 13/02/2019 à 06:52
Bonne
Le 07/01/2019 à 14:42
Excellent Bonne nourriture, EXCELLENT service.
Le 01/01/2019 à 10:47
Excellente organisation du dîner de réveillon du Nouvel An
Le 31/12/2018 à 23:48
Rien de mal à dire. Excellent. Excellent. Personne ne peut rivaliser avec lui.
Le 19/11/2018 à 14:05
Ça magique très bien et abondamment
Le 11/11/2018 à 14:51
Produits d'excellente qualité, portions généreuses, service impeccable pour professionnalisme, gentillesse et rapidité.
Le 29/10/2018 à 08:30
La nourriture est bonne, sans la musique assourdissante, ce serait parfait
Le 17/09/2018 à 17:49
Bel endroit
Le 23/08/2018 à 23:14
Le meilleur en tout !
Le 11/08/2018 à 07:37
Il se sent bien
Le 20/05/2018 à 17:16
Beau
Le 08/05/2018 à 08:03
Bon service très sympathique...
Le 30/04/2018 à 15:48
Endroit calme, bonne nourriture.....
Le 26/04/2018 à 08:56
Excellent personnel qualifié. Propriétaire très gentil. Tout va bien
Le 25/04/2018 à 23:16
Serveurs excellents, propreté au maximum 😋😋😋😋 excellent pour les enfants
Le 09/04/2018 à 19:35
On mange très bien
Le 09/04/2018 à 15:22
La photo parle d'elle-même
Le 06/04/2018 à 20:09
Nourriture à volonté, qualité et prix excellents. Serveurs sympathiques et rapides.
Le 28/01/2018 à 18:31
J'ai eu l'expérience de prendre la communion de mon fils, une nourriture et des services excellents, ainsi que des prix très compétitifs. Je vous conseille. A l'extérieur il y a des jeux pour enfants.
Le 10/10/2017 à 05:51
Comme toujours, un lieu magique... et une cuisine superlative......
Le 06/09/2017 à 22:00
Menu à la carte, excellent à des prix abordables
Le 15/08/2017 à 16:18
Beau
Le 24/03/2017 à 14:59
Un endroit charmant
Le 18/03/2017 à 09:43
Parce que c'est fantastique.
Le 14/03/2016 à 18:15
Optimal
💬 Très bon prix justes
💬
💬 De très bons produits, très bien cuisinés... La cave est au top... J'adore 😋 Et la vue est superbe...
💬 Vue magnifique, surtout lorsque l'on est assis aux tables dans les escaliers. La nourriture était excellente : un excellent steak de thon, les pâtes aux fruits de mer avaient une sauce fantastique et les pâtes à l'espadon étaient très savoureuses. Portions et prix raisonnables. Le tiramisu était super pour terminer toute la soirée. Le service était un peu lent mais il y avait aussi beaucoup de monde.
💬 Les appartements sont très beaux, avec des intérieurs et des meubles très raffinés, mais d'un autre côté ils présentent des aspects variés. La propreté de la salle de bain n'était pas parfaite, la douche a toujours une porte cassée, comme d'après les avis précédents, et est assez inconfortable. Vous commandez le petit-déjeuner et il arrive directement dans votre chambre, ce qui est bien. Mais vous ne pouvez commander qu'une boisson par personne, je voulais du café séparément et vous ne pouviez pas le commander, et nous avons également commandé deux lattés mais un seul est arrivé. Bref, cela ressemble à du luxe mais ça n'en est pas un.
💬 Hier, à l'occasion du marché des antiquités, nous avons fait un tour à Feltre et nous et nos chiens nous sommes arrêtés dans cette taverne. Environnement très détendu, personnel sympathique, accessible et serviable. Les tables extérieures ont fait la différence compte tenu de la belle journée. La nourriture était bonne Une assiette de charcuterie et de fromages avec diverses sauces et cornichons, très bons et copieux. Excellente bière. Des prix honnêtes. Un sincère merci, nous avons passé un bon moment Jusqu'à la prochaine fois.
💬 Nous avons acheté plusieurs versions de piadinas très bonnes et bien garnies. Le lieu est mignon. Ils sont bien organisés. Le service est très bon et le personnel courtois. Leurs produits valent la peine d'être dégustés.
💬 Environnement chaleureux et familier qui vous met immédiatement à l'aise. Chambres très propres et bien rangées avec des tables bien espacées. Le menu du soir était fixe, donc se renseigner au préalable, mais très bon et bien cuisiné. Nous avons dégusté de la soppressa avec longe sur polenta grillée, de fantastiques maccheroncini faits maison avec ragù de cour et d'excellentes viandes grillées cuites à la vue dans la belle cheminée qui domine la première salle. Les légumes d'accompagnement sont bons, surtout une merveilleuse peperonata. Le rouge maison et l'excellente grappa sont également très bons. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Excellent emplacement, excellente nourriture, meilleurs services et gars formidable !!
💬 Haut