Les avis
Le 06/09/2020 à 11:03
Belle Villa en Ombrie. Peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Standard de luxe avec une grande piscine.
Le 31/10/2018 à 11:00
Belle maison, luxueuse et si pittoresque. Distance de déplacement facile depuis certaines villes magnifiques comme Cortona. J'y retournerai certainement.
💬 Le gérant est d’une grande gentillesse. Nous avons discuté un certain temps avec lui, c’était agréable. Nous avons payé 8 euros pour 2 personnes pour environ 6 parts de pizzas et il nous en a offert 2 en plus. Il nous les a réchauffé afin que l’on puisse les manger sur la route.
💬 Je recommande vivement cet endroit. Nourriture de très grande qualité : poisson très frais, pizza longue levée très digeste, portions généreuses, propriétaires extrêmement serviables, sympathiques et gentils et amoureux de leur travail. Stationnement disponible. Prix très honnêtes. Un endroit où il faut certainement revenir. Je le recommande à tout le monde. Bien joué
💬 Excellentes pizza, avec un choix immense et original, dans un très joli quartier a deux pas du centre.
💬 Évitez absolument la nourriture pour le moins dégoûtante. J'ai mangé du saumon avec des légumes pour le déjeuner, le saumon semble avoir été réchauffé plusieurs fois, sec sans saveur, alors que les légumes ont un goût désagréable, ils ont le goût de sortir du congélateur. Couverts sales... sans parler de l'opératrice à la caisse qui n'arrête pas de tousser (presque au dessus de la vaisselle !!!!!)
💬 Hôtel très confortable. Personnel très attentif et sensible, parlant plusieurs langues. Je voudrais particulièrement mentionner la merveilleuse Olga, elle traite les invités comme des amis venus lui rendre visite, répond à toutes les questions, aide à trouver des attractions et des restaurants. À notre arrivée, nous avons été accueillis par Santiago. Grâce à son sourire, nous avons immédiatement senti que nous avions choisi le meilleur hôtel de Florence. Petit-déjeuner délicieux et varié, le soir de 18h00 à 19h30 "Happy hour" - snacks, boissons pour vous remonter le moral. Le lit est confortable, nettoyé plusieurs fois par jour, les draps sont changés tous les jours, eau minérale, machine à café Nestlé, bouilloire et thé. L'emplacement est parfait. Tout est proche. Nous ne sommes pas encore partis, mais nous avons déjà envie de revenir ici.
💬 Ce n'est pas un endroit typique, mais la cuisine y est tout simplement merveilleuse. Très savoureux 👌 Le vin nous a un peu déçu, mais la beauté des plats l'emporte sur tout. Véritable maison Italie
💬 Notre meilleure expérience pendant ces 5 jours à Rome. Des explications en français avec des serveurs très attentifs. Des accords mets/vin de tres bien conseillé. De nouvelles expériences gustatives. Des plats très très bons et des découvertes. Nous recommandons.
💬
💬 Très bel hôtel pour escapade à Milan et lac majeur. Personnel prévenant petit déjeuner copieux et apéritif de bienvenue offert
💬 Un excellent hôtel, mais ses prix sont élevés par rapport au reste du même endroit. Les chambres sont excellentes, le lobby est clair, le service est très formidable et la piscine est magnifique. Mais ses prix sont très, très élevés durant les mois de juillet et août, des prix très exagérés.