Chambre d'hôtes 🇮🇹

villa francesca Avis

📌 Via Fuori Porta Roma, 208, 81043 Capua - Italie

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur villa francesca à Capua

Les avis

Les dernier avis sur villa francesca à Capua

Luca.e

Le 14/08/2022 à 10:06

1 / 5

Il n'est pas recommandé d'annuler votre chambre à tout moment de notre voyage et nous devons trouver quelque chose de mieux.

Giovanni.i

Le 16/05/2022 à 05:54

3 / 5

Convivialité et courtoisie

Gianni.i

Le 10/12/2021 à 10:15

3 / 5

Super endroit pour se détendre

  • 🏪 Masseria Ancella (404 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, très charmant ! Nous avons dormi dans un des « trullo » et avons passé un magnifique séjour mais surtout le restaurant est INCROYABLE, la nourriture est excellente et raffinée : un vrai régale.


  • 🏪 La Perla non solo bar (228 Avis)

  • 💬 Le service est très bon, les serveurs sont sympathiques et souriants. Les plats sont grands et beaux, mais malheureusement je n’ai pas vraiment aimé le goût. J'ai essayé la même chose dans d'autres endroits en Italie (pas à Lerici) et j'ai été beaucoup plus impressionné.


  • 🏪 Il Giardino Del Tiglio (86 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit à proximité d otranto calme absolu gentillesse des propriétaires jolie chambre aménagée avec goût environnement paisible, belle piscine, tout y est rien à dire Je recommande. Éliane et Damien


  • 🏪 il rifugio del contadino casa di campagna - Cibo Arte Territorio Ospitalità (205 Avis)

  • 💬 Ambiance imbattable. Hospitalité imbattable. Plats traditionnels méditerranéens préparés et servis avec amour. Je reviendrai toujours.


  • 🏪 Masseria Torre Sant' Andrea (45 Avis)

  • 💬 Un lieu magique ! Gianluca et sa famille créent une réelle ambiance de dolce vita qui fait que vous vous sentez très bien chez eux. Les chambres sont très belles, le petit déjeuner maison exceptionnel, et que dire de l'ambiance musicale... Merci pour tous les conseils de visites et pour votre super accueil.


  • 🏪 Metropolis bar Viadana (46 Avis)

  • 💬 Histoire de week-end presque


  • 🏪 Le mille e una Puglia (11 Avis)

  • 💬 Très proche du centre. Faire le ménage. Salle de bain partagée. Petit déjeuner basique. Je vous conseille. Utilisé pendant la Via Francigena.


  • 🏪 Languorino Tropical (312 Avis)

  • 💬 Vendredi soir en touriste, nous décidons d'aller manger un morceau de pizza, en passant j'avais remarqué une levée longue, essayons ! Je dois dire que tout était excellent, variété de saveurs, pâte moelleuse et légère, ça n'alourdit pas, ça ne gonfle pas le ventre, des saveurs étudiées et satisfaisantes pour le palais, chauffées à souhait. Propriétaire serviable et gentil, nous étions presque à la fin, mais il ne nous l'a pas fait remarquer et de même avec ceux qui sont arrivés plus tard, vous pouvez voir qu'il aime son travail, félicitations vraiment ! Je tiens encore à le remercier pour sa disponibilité, c'est un plaisir de venir sur la Riviera et de retrouver une telle hospitalité en ce début de saison.


  • 🏪 La Pecora Nera (264 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse tenue par d anciens employés de l hôtel situé plus bas dans la vallée. L hôtel se trouve au fond du village mais c'est très bien indiqué. De plus un côté bien être à été nouvellement créé et offre de belles possible de relaxation


  • 🏪 ACQUA&FARINA (70 Avis)

  • 💬 Étant donné que j'avais déjà commandé une fois via Glovo et que la pizza est arrivée une heure plus tard que l'heure prévue par l'application. Je voulais lui donner une autre chance, car il peut arriver que les livraisons soient retardées, en le commandant à nouveau aujourd'hui. L'histoire se répète, alors j'appelle la pizzeria et une dame me répond de manière très grossière, répondant toujours à mes questions par "je vous l'ai dit, je vous l'ai dit" alors qu'elle ne me connaît pas mais peu importe, ce n'était pas un ton approprié étant donné que tout au long la conversation elle m'a mal répondu de manière altérée et surtout très préjugée envers moi et pour lui avoir demandé le délai de livraison !! en plus elle m'a raccroché au nez juste parce que je lui disais que la fois précédente ma pizza était arrivée froide et avec une heure de retard !C'est juste de dire ça en tant que client !! Et Dieu merci, j'avais envie de manger ta pizza ! Vous plaisantez ? Je suis désolé mais vous ne savez vraiment pas comment gérer le service et les clients ! Oh et de toute façon sur les deux pizzas commandées, l'une était très salée, l'autre brûlée et sans l'ajout supplémentaire que nous avons aussi payé ! Plus jamais'!!!