📌 Strada Fienili, 6, 46010 Redondesco - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/02/2023 à 15:58
Nous avons passé la nuit ce samedi et nous avons passé un très bon moment, la chambre était très propre et aérée, la salle de bain était spacieuse, aérée et très propre, le personnel était très sympathique et attentif à nos demandes, le petit déjeuner était excellent et copieux, préparé avant 6h du matin pour nos besoins, à recommander, merci à Bruno qui cette année encore il nous a orienté vers cet excellent lit en brefast...
Le 08/12/2022 à 06:20
Nous y étions hier 7/12 et je peux en dire du bien. Il faut essayer
Le 27/02/2022 à 15:10
Chambres confortables et spacieuses, Mme Cinzia très gentille
Le 16/09/2021 à 21:32
Excellente hospitalité, tout nouveau beau b&b, félicitations
Le 13/09/2021 à 19:13
Très agréable et propre, hôtesse très gentille et serviable.
Le 12/08/2021 à 12:09
Super accueil et chambres extraordinaires !
Le 12/08/2021 à 07:50
Bel endroit, chambres confortables et super !
Le 21/06/2021 à 08:25
B&B récemment restauré, excellente qualité et courtoisie. Merci
Le 14/05/2021 à 17:32
B&B d'excellente qualité, service et propreté impeccable
💬 C'est la meilleure pizza à la part que j'ai jamais essayée ! Les pizzas sont bonnes, légères et savoureuses... elles sont toujours pleines surtout le week-end donc je vous conseille de la réserver par téléphone
💬 Le meilleur endroit pour prendre l'apéritif. Ils sont extrêmement agréables ! Super recommandé.
💬 Nous avons séjourné en septembre 2023, pour la deuxième fois. Nous avons passé un très bon moment, tant avec la nourriture, qu'avec la mer, avec le lieu et avec le personnel très attentionné et serviable, une note particulière à la réceptionniste très professionnelle Maria Francesca. Nous serons de retour.
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner avec nos invités au millésime 1997. la nourriture était délicieuse, l'accueil était super ! Je reviendrai la prochaine fois pour passer à nouveau une superbe soirée !
💬 Petit bar sympa
💬 Endroit génial et amusant avec des robots Cars au service. L'ambiance est géniale pour les enfants. Vous choisissez le pays de votre choix et obtenez ensuite un menu à 3 plats. Je dois souligner le Schwein schenkt, et avec un bon bretzel, c'était incroyable 👌 Nous avons payé 68 euros pour 4 personnes et il y avait plein de nourriture. Le service était correct, mais ils n'ont pas donné suite.
💬 De délicieux sandwichs accompagnés d'un cadre enchanteur, grâce à la présence des propriétaires super sympas et très gentils. Hautement recommandé!
💬 J'ai commandé un seau pour 3 PERSONNES et payé 30 €. KFC ASTI, FAIRE MIEUX !!!
💬 Reçus comme un chien dans le jeu de quilles. Accueilli sans le sourire, par une serveuse qui déclare (à 20h !) : « vous pouvez prendre des pizzas sinon il y a une heure d’attente ». Demandé un Cendrier et pour toute réponse, un signe du doigt en direction du bar qui signifiait « allez vous le chercher ». Pizzas insipides. Je vois pas mal d’avis favorables, alors cela doit dépendre du personnel de service et de leur humeur ! Pas plus de sourire, le lendemain au petit déjeuner. demandé un cappuccino au bar, ce qui est prévu dans le petit déjeuner. La serveuse fait la moue. Franchement elle te montre que ça l’embête beaucoup de te le faire.
💬 Emplacement service repas et prix plus que parfait. Mérite largement 5 étoiles. Carte unique pour tout le monde. Service 12 plats. Vraiment top. Personnel très gentil et compétent 🙌🙌