Hôtel 🇮🇹

Villa Germana Avis

📌 Via Giovanni Falcone, 61, 25014 Castenedolo - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Villa Germana à Castenedolo

Les avis

Les dernier avis sur Villa Germana à Castenedolo

Manuela.o

Le 10/09/2022 à 16:42

2 / 5

Appartement très joliment meublé. Mais cet appartement n'est pas dans un endroit calme !!! Ce n'est pas non plus une villa. L'un des 2 appartements de vacances superposés. Pendant la journée, il y a le bruit des avions de l'aéroport militaire, à 5 km. Le soir, le bruit de l'appartement de vacances inférieur (1ère semaine chiens qui aboient, 2ème semaine célébrations bruyantes jusqu'à 3h du matin), bruit de l'autoroute à proximité la nuit Il n'y avait aucune intimité dans le jardin pendant la journée. Les fournisseurs pour le deuxième appartement ont été livrés via notre jardin. C'est pourquoi nous avons dû nous garer à l'extérieur de la propriété. Nous en avons tiré le meilleur parti. L'Italie/Lac de Garde est magnifique.

Simone.a

Le 19/08/2022 à 12:18

5 / 5

Super expérience Airbnb.

Martin.o

Le 05/06/2019 à 18:47

5 / 5

Beau

Artur.a

Le 07/02/2019 à 19:27

5 / 5

Pas cher et tout l'étage disponible

Carlos.o

Le 01/05/2018 à 07:20

5 / 5

Grande maison et dans un endroit calme

Kimon.a

Le 12/04/2018 à 07:09

4 / 5

Très bel endroit, spacieux

Elena.

Le 11/04/2018 à 20:32

5 / 5

Parfait pour un séjour dans la région. Villa avec 4 chambres spacieuses dans lesquelles ont séjourné 6 adultes et 4 enfants. Décoré avec goût. 2 salles de bain, cuisine avec table pour tout le monde. Immense salle à manger-salon, terrasse avec vue sur le jardin. Quartier calme et bien situé.

Myriam.i

Le 10/04/2018 à 17:06

5 / 5

Bon traitement, très propre et très confortable.

  • 🏪 VISTA CLUB COPANELLO (466 Avis)

  • 💬 Nous sommes passé à 18.40h pour prendre un apéritif. Accueil sec. 10 mins attente pour une décision si on peut nous accepte ou pas. Enfin Oui. L’apérol spritz a éviter. Prosecco sans bulles. L’endroit ne pas soigné. Meubles du plastic troué, les plantes mortes.. A ne pas recommander. 👎👎👎


  • 🏪 A Giummara (32 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses et confortables, petits déjeuners copieux sous la terrasse couverte, le B&B bénéficie d'une situation idéale entre Trapani et Marsala, il est à deux pas du port et de l'aéroport de Trapani. Hospitalité et disponibilité de Nino et tranquillité du lieu parmi les vergers alentour. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Morfeo Milano (658 Avis)

  • 💬 Notre récent séjour à l'**Hôtel Morfeo Milano** a été une expérience délicieuse. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, idéalement situé à côté de la ligne de tramway jaune, offrant un accès facile aux attractions de la ville. Si nous nous retrouvons à nouveau à Milan, l'Hôtel Morfeo Milano sera certainement une considération majeure en matière d'hébergement. Le personnel de l'hôtel était exceptionnellement sympathique et arrangeant, améliorant ainsi notre séjour grâce à sa serviabilité. Le petit-déjeuner proposé était délicieux, même s'il convient de noter que le prix était plus élevé. Dans l'ensemble, l'hôtel offre un séjour confortable et agréable. 1


  • 🏪 B&B Euclide (64 Avis)

  • 💬 J'ai envoyé quelques amis (lui en fauteuil roulant). Hormis la salle sans infamie et sans éloges, l’expérience n’a pas été positive. Par courtoisie, pour ainsi dire, lors de la réservation, il a été promis que la télécommande pourrait accéder depuis le garage car il n'a pas d'accès pour personnes handicapées. Il m'a dit que c'était une courtoisie qu'il ferait. Au moment de l'enregistrement, la propriétaire a d'abord refusé de donner la télécommande, exigeant que le couple reste dans la chambre pendant les trois jours réservés, ou au moins qu'il revienne dans la chambre avant 20 heures. l'avoir ouvert avec la télécommande. Puis, peut-être, a-t-elle réalisé l’absurdité et lui a donné la télécommande. Le petit-déjeuner était accompagné d'un bon à consommer dans un bar voisin, un bon qui n'a pas été remis pour les trois jours. Il manquait du papier toilette et de l'eau, en fait j'ai fourni des provisions à mes amis. Au moment du départ, le propriétaire n'avait pas la moindre compréhension de la situation (le mari en fauteuil roulant) et a exigé de partir à 10h30 (la demande aurait été pour 11h30) sans même s'excuser pour les petits déjeuners manqués et plus encore. (Le check-out a finalement eu lieu à 11h00) En pratique, les devoirs du client sont là et les siens ne le sont pas....Déconseillé.


  • 🏪 La Piccola Lanterna (32 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, et des pizzas excellentes. Une très bonne soirée en famille au détour d’une étape. Allez-y en toute confiance!


  • 🏪 B&B Civico 67 (3 Avis)

  • 💬 Structure confortable et bien située dans un quartier calme. La seule note discordante était le manque de propreté du jardin extérieur et plusieurs araignées trouvées à l'intérieur de la chambre 01.


  • 🏪 Terrazza Beach (264 Avis)

  • 💬 Lambrusco et pizza. On s'est régalé pour un repas du dimanche. Vraiment très sympa la proximité avec le camping, ça nous a évité de chercher longtemps. Le serveur nous a fait goûter le Lambrusco avant de nous le servir vraiment très sympa. On reviendra


  • 🏪 Albergo Ristorante La Pineta (460 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant en famille. Le repas était très copieux avec pour commencer un antipasto très bon et de la charcuterie excellente. Le plat de risotto et de ravioli en revanche... Le risotto était plat, bon mais plat, et les ravioli, qui n'étaient pas très bons, étaient accompagnés par une sauce à la tomate, ce qui n'est pas habituel (plus souvent, ils sont accompagnés d'une sauce à la viande). Ce plat est le seul point noir, car la salade de fruits était ensuite très bonne. Le cadre est très joli. Nous avons été servis par une jeune serveuse qui ne semblait pas très aimable par contre, mais nous ne pouvons lui en tenir rigueur compte tenu du monde dans le restaurant, de la chaleur, etc.


  • 🏪 Ristorante Albergo Mirador 2.0 (851 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit que je connaisse pour manger et boire du bon vin 😊


  • 🏪 Pizzeria Demetra (92 Avis)

  • 💬 Pauvre entrée rustique composée de : 1 tranche de jambon cru, 1 tranche de fromage, 1 tranche de provola, 1 bresaola, 1 salami, 1 salami épicé et 3 olives, même la serveuse nous a dit qu'un plat était largement suffisant pour 4 personnes. Mélange frit, rien de spécial, comestible. Terrible pizza, pleine d'huile, elle n'avait qu'un goût de mozzarella et d'huile.