Les avis
Le 21/07/2023 à 19:16
J'écris cette critique en tant qu'invité et non en tant que touriste ayant loué parce que j'ai été invité par mon cousin qui a loué un mini appartement... que dire ? Très belle structure !! Appartement aménagé de manière moderne, tout neuf et bien entretenu.. l'endroit est situé dans une zone facile d'accès, il dispose également d'un parking à l'intérieur, d'un endroit pour griller et vous êtes entouré de verdure, d'arbres, d'arbustes, de palmiers. des arbres .. paradisiaques !! Je recommande l'emplacement à tous mes amis qui vivent dans le nord ou à l'étranger... les prix sont suuuuuper abordables !!! EMPLACEMENT FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 01/09/2018 à 16:16
BELLE structure .... propriétaires très gentils ..... détente absolue
Le 28/07/2018 à 13:19
Bel endroit dans un endroit à moins de 15 minutes de la mer. La solution de maison de vacances est excellente... La piscine et un grand parking à l'intérieur de la villa complètent les vacances idéales pour les familles et les autres.
Le 09/07/2018 à 04:56
Belle maison, avec grand jardin bien entretenu. Un endroit idéal pour se détendre et profiter de l'hospitalité des excellents hôtes
Le 03/07/2018 à 08:04
Endroit merveilleux, je peux honnêtement dire que cela ressemble à un paradis terrestre. Propriétaires très gentils et ouverts à l'accueil. Un peu de ma tête reste là à chaque fois, c'est comme si je quittais de vieux amis. Expérience à renouveler
Le 26/05/2018 à 22:46
Un endroit charmant. Hospitalité exquise. Essayer.
💬 Un écrin de verdure très joliment aménagé. Les hôtes (changement de gestion) sont aux petits soins, la chambre est conformément et décorée avec goût, bien équipée.
💬 principe de self service pas terrible et les pâtes aux vongoles pas beaucoup de goût et plutôt pâtes a l'huile d olives...carpaccio de thon et espadon bon. mais jolie cadre sur la terrasse.
💬 Une sacrée découverte ! Des plats excellents et en quantité plus que suffisante à un prix très correct ! Nous conseillons vivement 😊
💬 J'ai mangé une pizza végétalienne, aux cèpes. La pâte était à grains entiers, très savoureuse et bien cuite. Merci beaucoup 🌱💫
💬 Je voulais testé le sandwich spécialité de Firenze. Lampredotto à 4€, c'était bon !
💬 Très bon mais un peu long. Les serveurs sont agréables et les pizzas délicieuses. Nous n’avons pas essayé les desserts Restaurant qui reste très accessible et propose un large choix de pizzas 🍕 pinsa focacina et salades. Budget moyen 17€/personne CB acceptée
💬 Je fréquente ce lieu régulièrement aux heures d'apéritif et je peux dire que c'est un endroit que j'aime beaucoup. Nous sommes dans un contexte familial où même les salariés et les clients sont comme une famille. Le personnel est sympathique et compétent et maintenant que c'est l'été, ils ont aussi des endroits où s'asseoir à l'extérieur.
💬 Très grande et accueillante, le seul problème c'est que la porte de la salle de bain est une demi porte-fenêtre, sinon c'est parfait
💬 J'ai commandé du vin sur leur site internet. Je ne l'ai jamais reçu, je n'ai jamais répondu à mes appels téléphoniques, je ne m'ai jamais répondu à mes e-mails ! Visa m'a remboursé mon argent. Je ne comprends pas comment il est possible que ce site existe encore et propose toujours du vin...
💬 Excellent restaurant avec une super vue! Le tiramisu un régal!