📌 Via Re Tancredi, 20, 92100 San Leone - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/01/2018 à 15:23
Tout simplement délicieux
💬 Un petit endroit informel où l'on mange vite mais surtout à de très bons prix ??? Vous ne croiriez pas que c'est vraiment exceptionnel d'essayer.
💬 alors pour commencé j'ai pris une planche apéro je pensé comme en france et quand je les vue arrivé elle était énorme et pour 16€ je la conseille le personnel vraiment agréable très gentil j'ai pas attendu longtemps mes plat après j'ai testé les pasta vraiment très bonne le vin de bonne qualité et le café de lecce j'adore je vais retourne manger ici
💬 Excellent accueil dans ce lieux atypique par sa décoration. Emplacement idéal en front de mer et au coeur d'une artère commerçante. Bon petit déjeuner copieux. Mise à disposition de vélos. Pied à terre idéal pour un séjour de quelques jours à Alassio.
💬 bien que pour la plupart, cela puisse ressembler à un bar de village et rien de plus, la dame (blonde d'âge moyen) fait de bien meilleurs spritz que de nombreux endroits brillants. Dès que nous serons dans la région, nous reviendrons certainement !
💬 Un endroit agréable pour passer vos vacances. Très propre et bien entretenu. Personnel très gentil et serviable ! Le seul défaut c'est que pour rejoindre la plage la plus proche il y a une bonne distance à pied... à part ça une belle résidence !
💬 petit halte pendant notre road trip moto on s'est arreté la par hasard et on a très bien mangé ! ils font une pana cotta a tomber !
💬 Merveilleux B&B surplombant Feltre. Les chambres sont spacieuses et rénovées avec le souci du détail. Le panier du petit déjeuner est super. Hautement recommandé.
💬 Choix fantastique de collations, de salades et de hamburgers d'origine locale. J'aime la façon dont vous pouvez personnaliser votre commande grâce aux recommandations formidables et amicales du personnel. Recommandé pour manger sur place ainsi que pour emporter. Expérience VIP!
💬 Bel emplacement, sur la route principale qui mène de Salò à Desenzano. Personnel jeune et très gentil : ils ont accueilli mon chien avec une gamelle d'eau fraîche et un biscuit. Nourriture très bonne et de qualité. Excellente cuisson de la viande et accord des saveurs. Prix moyens.
💬 Les meilleurs pizzas !!! Un service parfait et très agréable Merci vous faites vivre l Italie