Les avis
Le 15/11/2018 à 21:14
Bon
Le 20/06/2018 à 07:52
Agréable et accueillant
Le 29/10/2017 à 18:00
Bel endroit
💬 Restaurant situé sur une petite place au calme. Personnel très sympathique et accueillant. Nappe et serviette en tissu. Nous avons passé un très agréable moment et bien déjeuné.
💬 L'un des meilleurs restaurants que nous ayons jamais connu. Le service était incroyable, vraiment excellent et la nourriture était incroyable. Certainement une expérience qui vaut la peine d’être vécue si vous en avez l’occasion !
💬 Bon emplacement et belle terrasse sur le port. Idéal pour déjeuner simple et rapide tout en profitant du lieu. Service très agréable et personnel très sympathique. Par contre les gobelets et les sauces en sachet plastique sont un vrai scandale dans un site protégé et compte tenu du vent qui souffle parfois fort : ces plastique volent sur les pelouses et finissent inévitablement dans la mer, réserve marine protégée (risque élevé pour les tortues)
💬 Terrible. Nous étions cinq, nous avons attendu deux heures pour les pâtes et les entrées. Il n'y avait pas de collations, d'accord. d'autres ont choisi. Ils ont apporté trois assiettes au lieu de 5. Ils ont apporté les pâtes deux heures plus tard. Nous avons commandé un plat sans viande, l'avons apporté avec de la viande et avons attendu 40 minutes qu'il soit changé. Un autre plat a également été modifié - ils n'ont pas apporté ce que nous avions commandé sans explication ni préavis. Nous avons commandé de l'eau trois ou quatre fois et elle a été livrée après la cinquième tentative. Les toilettes sont sales, il n'y a pas de service. Je ne le recommande à personne
💬 De l'extérieur, elle semblait fermée, d'un côté les volets étaient baissés et peu d'éclairage à l'intérieur. Endroit simple et personnel sympathique. La nourriture était bonne mais... Les verres étaient terriblement usés par le lave-vaisselle et si vous passiez votre doigt dessus, vous pouviez sentir la saleté. Même lorsque la serveuse m'a apporté l'assiette et que je l'ai prise, j'ai senti quelques incrustations en dessous 😖 C'est dommage car c'est aussi proche de la gare
💬 Pizzas très bonnes. Bon service. Serveurs agréables. On ne voit pas la mer sur les tables à l’extérieur contrairement aux autres restaurants. Il y a une musique d’ambiance.
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Je commande des pizzas chez Chicco di Grano depuis leur ouverture et cela ne m'a jamais déçu : Des ingrédients de qualité, une pâte croustillante et légère comme je les aime, des temps de préparation toujours respectés (parfois même à l'avance). Cela vaut la peine d'essayer, vous ne le regretterez pas !
💬 Hôtel très charmant, décoration de Noël impressionnante et chaleureuse . Le personnel est au petit soin et à l’écoute. Chambre au calme et spacieuse. Je recommande vivement nous avons passé un excellent séjour grâce à eux.
💬 Les endroits sont toujours bondés, le personnel était très lent, nous avons attendu 30 minutes pour un pain plat. J'ai commandé un petit pain avec des ingrédients supplémentaires et toujours le même dans un petit pain ordinaire. Le magasin est amélioré par rapport à l'autre magasin de piadeneria.
💬 Bon rapport qualité prix