Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Giulia B & B Avis

📌 Strada comunale, 51, 60019 Senigallia - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Villa Giulia B & B à Senigallia

Les avis

Les dernier avis sur Villa Giulia B & B à Senigallia

Mario.e

Le 20/07/2019 à 20:36

4 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Osteria due pozzi (832 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de village conseiller par notre airnbnb, et ce fut une très belle recommandation ! Acceuil et personnel au top, ils ont fait l’effort de tous parler anglais ! Pizza très grande (même pour la plus petite taille) et rapport qualité prix impeccable. N’hésitez pas !


  • 🏪 Bed and Breakfast San Domenico (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 La Bouche (303 Avis)

  • 💬 Très sympathique, déco intérieure très agréable et chaleureuse. L’extérieur est plus sobre avec moins d’intérêt. Accueil très agréable également et excellente bruschetta et cocktails, peut être un petit peu trop chers. Un bon moment cependant!


  • 🏪 B&B La torre del Bramante (25 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici une dizaine de jours, dans la chambre "Girasole". Le but du voyage était l'hospitalisation de ma sœur à Beato Matteo. Lorsque nous sommes arrivés au B&B La Torre del Bramante, nous avons été plus que bien accueillis. La chambre propre et parfumée avec salle de bain et petite entrée, TV et bouilloire pour thé et infusions, les espaces communs pour cuisiner et prendre les repas... eh bien, que dire ? Nous espérons pouvoir revenir au plus vite pour un voyage purement plaisir ! P.s. les amis à quatre pattes sont les bienvenus ici ; de plus, depuis le b&b, il est très facile de rejoindre la Piazza Ducale et le caractéristique centre historique de Vigevano.


  • 🏪 Forno Rizzo (112 Avis)

  • 💬 Panettone à la pistache reçu aujourd'hui en Ligurie par l'intermédiaire de Sergio, un collègue de mon mari. Extrêmement mondial ! Parfaitement doux et moelleux au bon endroit... un délicieux glaçage et crème à la pistache ! Super recommandé !!!!


  • 🏪 Lo Scivolo (250 Avis)

  • 💬 C'est un petit endroit en bord de mer très sympa avec une terrasse ou nous avons pris un cappuccino. C'est également le point de départ Pour une belle ballade vers un spot de surfers et veliplanchiste.


  • 🏪 Cascina il Ginepro di Antonella Loredana Alvisa (13 Avis)

  • 💬 J'ai adoré mon séjour ici. Les chambres sont charmantes. Beaucoup d'attention aux détails. Le petit déjeuner était délicieux. Renseignez-vous auprès de l'hôtesse (Lori) sur les photos historiques sur les murs de la salle à manger. Super intéressant. Très calme aussi. J'ai dormi comme une bûche. J'ai hâte de revenir avec plus de temps pour explorer la région, mais au printemps, en été ou en automne, lorsque la campagne doit être magnifique. Et j'espère que vous ferez une balade en enduro !


  • 🏪 Rifugio Le Casermette (1 Avis)

  • 💬 Les pires vacances d'août de tous les temps. 35 euros pour un service inexistant avec assiettes et couverts en carton (un petit sachet avec une fourchette et un couteau à l'intérieur, une mini serviette et un mini mini sandwich). Menu fixe comprenant 5 entrées (le tout servi sur une assiette en carton divisée en compartiments avec deux œufs à moitié farcis, deux tranches de bacon coppata, deux petits morceaux de caciotta caoutchouteuse même pas typique du lieu, des haricots au thon et oignon et une tarte aux légumes seule chose comestible). Porchetta rôtie à la broche (assez bonne), coq grillé mangeable et un condiglione servi dans une bassine en plastique probablement assaisonné la veille. Le dessert consistait en une salade de fruits sans goût (avec des pommes, un excellent fruit de saison !!!!). Bref, nous n’en sommes pas encore là. Dommage, j'espère qu'ils pourront s'améliorer. Peut-être aurions-nous pu nous contenter d'un prix inférieur, mais avec cet argent, vous pouvez manger dans un restaurant avec un service et plus de choix.


  • 🏪 Wiki Coffee Oggiona S.Stefano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 I Bannisti (30 Avis)

  • 💬 Emplacement génial avec des services de haut niveau. C'est parfait pour les couples et vous pouvez ressentir les matinées italiennes et le design intérieur du bâtiment. La personne responsable du lieu est une personne gentille et belle avec une attention accrue à chaque détail. Nous reviendrons certainement lors d'un nouveau voyage dans les Pouilles. Merci mille pour tout !