Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Giulia B & B Avis

📌 Strada Comunale Termiteto 11, 70013 Castellana Grotte - Italie

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Villa Giulia B & B à Castellana Grotte

Les avis

Les dernier avis sur Villa Giulia B & B à Castellana Grotte

Raffaele.a

Le 07/01/2024 à 13:12

5 / 5

Un coin détente à la campagne. Villa bien entretenue. Propriétaires gentils, courtois et hospitaliers. Nous avons passé trois jours de paix, de détente et à manger d'excellents plats locaux préparés par la dame, puis à nous détendre jusque tard dans la nuit au bord de la piscine avec un bon verre de vin. Hautement recommandé.

Adriana.l

Le 12/12/2023 à 21:43

5 / 5

Un merveilleux week-end. Je recommande la Villa Giulia à tous ceux qui ils recherchent la tranquillité, la propreté et la gentillesse. Les propriétaires sont serviables, sympathiques et gentils. La chambre réservée était grande, accueillante et calme. Le petit déjeuner est riche en produits salés et sucrés, tous frais et de bonne qualité.

Yngvar.a

Le 18/06/2023 à 12:44

5 / 5

C'était un joyau. Nous avons dîné avec des plats italiens généraux et des plats locaux. Piscine propre et idyllique et joli jardin avec différents arbres et un potager. Du vin fait maison et toutes sortes de fruits de leur propriété nous ont été offerts. Parlez bien anglais par rapport à d’autres endroits. Excellent service et bonnes conversations si vous souhaitez vous y engager.

frederic.o

Le 30/07/2022 à 14:14

5 / 5

Magnifique b&b avec une superbe vue et une belle piscine. Super endroit pour se relaxer et visiter les alentours.

awm.o

Le 10/06/2022 à 20:12

5 / 5

Le B&B Villa Giulia est situé en pleine nature entre les oliviers, nous avons eu un bon accueil et ils sont très hospitaliers. Le petit déjeuner était bon, les fruits viennent directement du jardin. C'est un endroit fantastique pour se détendre et un bon endroit pour faire vos excursions et profiter des belles Pouilles. Absolument recommandé !!!

Gabriele.i

Le 21/08/2021 à 13:06

5 / 5

Endroit merveilleux. Professionnalisme et hospitalité font de ce lieu un lieu de détente unique. Informé

Giulia.a

Le 14/08/2021 à 12:10

5 / 5

Endroit fantastique et confortable, très propre, adapté aux familles. je vous conseille

Marjorie.i

Le 25/07/2021 à 14:09

1 / 5

Soyez prêt à affronter de fausses personnes. Ils ont été extrêmement sympathiques avec nous pendant notre séjour et nous n’avons eu aucun problème avec eux. Mais après avoir lu ma critique très négative et bouleversée sur Airbnb, j'ai remarqué que la convivialité n'était qu'une partie d'un spectacle pour en recevoir une positive. Ne faites pas confiance à ces gens, ils n’auront aucune idée de vous poignarder dans le dos.

Rossella.a

Le 30/06/2021 à 11:01

5 / 5

Hospitalité, accueil et gentillesse maximum de la part des propriétaires. Petit-déjeuner exquis, avec gâteau, confitures maison préparées par Mme Giulia et fruits directement du jardin. Piscine toujours propre, chambre accueillante et super bien rangée. C'est un endroit idéal pour être en paix et profiter de la beauté de leur villa.

Daniele.i

Le 01/09/2019 à 06:43

5 / 5

Absolument exceptionnel. Comme rester à la maison. Giulia et Francesco sont des hôtes présents mais jamais intrusifs, prêts à donner des conseils sur les lieux. Absolument recommandé. Nous reviendrons certainement. Merci.

Melckmans.r

Le 02/08/2019 à 15:58

4 / 5

Véritable havre de paix , environnement reposant et de qualité , propreté irréprochable, repas typiques pour un prix tout à fait raisonnable...à découvrir

Giuseppe.a

Le 15/06/2019 à 23:28

5 / 5

Il n'y a aucune explication... Super fantastique

Wybe.l

Le 02/06/2019 à 21:41

5 / 5

Ce soir, nous avons dégusté un délicieux repas de cuisine locale à la villa Giulia. Tout était préparé maison. Délicieux!!!!!!!

Luca.u

Le 29/10/2018 à 12:51

4 / 5

Calme, beau et propre.

Gabriele.i

Le 19/08/2018 à 17:30

5 / 5

Bel endroit, calme. Bonne huile. François une légende

Alessandro.a

Le 16/08/2018 à 11:39

5 / 5

Tranquillité d'esprit ❤️

Nicola.a

Le 27/07/2018 à 11:28

5 / 5

entouré par la nature. Piscine fantastique. Détente garantie

Giuliano.

Le 16/07/2018 à 09:45

5 / 5

Excellent B&B en pleine nature, mais avec tout le confort. Chambres excellentes, élégantes et spacieuses. La piscine est excellente avec une partie moins profonde pour les enfants et une partie plus profonde pour la plongée. Le petit déjeuner était également excellent avec des biscuits et des gâteaux préparés par Mme Giulia. Enfin, les propriétaires eux-mêmes sont ce petit plus qui rend cet endroit plus spécial que d'autres : des gens charmants, serviables et attentifs à tout. Bref, fortement recommandé pour un ou plusieurs jours comme point de référence pour des vacances.

Manolo.e

Le 28/08/2015 à 10:42

5 / 5

Une villa vraiment magnifique ! Idéal pour ceux qui souhaitent passer un séjour totalement relaxant. Totalement immergé dans la verdure et la tranquillité, méticuleusement entretenu et doté d'une piscine de rêve (en plus d'être entièrement équipé en ce qui concerne la chambre). De plus, les propriétaires sont des gens pour le moins charmants qui vous mettent immédiatement à l'aise et prennent grand soin de vous faire sentir le plus à l'aise possible. Nous n'oublierons jamais le petit-déjeuner (PROPRE PRODUCTION) que Mme Giulia nous préparait chaque jour : copieux, toujours différent et, surtout, un délice pour le palais ! Voir c'est croire

  • 🏪 Ristorante La Taverna di Frasassi (475 Avis)

  • 💬 Vous souhaitez une expérience gustative unique? Rdv ici 👈 Restaurant qui propose des plats traditionnels revisités avec des produits locaux de très grande qualité ! La carte des vins est variées tout comme celle des plats! Le pappardelle al cinghiale sono ottime!!! Le pain est fait maison 😋 Il Carpaccio da Dio!!!! La patronne est d’une douceur et d’une gentillesse unique ! Disponible, de bons conseils et à l’écoute de nos envies! La serveuse aussi! Nous avons passé un moment unique au « milieu d’un cadre idyllique tout proche des grottes de frasassi . Merci à la team ❤️♥️🇮🇹😋


  • 🏪 Trattoria La Baracchetta (410 Avis)

  • 💬 La cuisine était maison, c'était très agréable. Nous sommes arrivés vers 15h30 et on nous a acceptés, ce qui a été très appréciable. Les gnocchis et pâtes étaient vraiment excellents pour nous, français. Petite amélioration sur le service où la qualité de l'anglais ainsi que la connaissance de la carte pourrait être améliorée pour les serveurs.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Rustica (405 Avis)

  • 💬 Vraiment bon, je recommande à 100% Le personnel est adorable, ils nous ont bien servis Les meilleures pizzas d'Italie, une nourriture de qualité Ils nous ont donné de très bons conseils pour des activités à faire dans la région Merci à vous 🥰


  • 🏪 Jewel (14 Avis)

  • 💬 Un beau bar est situé dans la Via Traversa Corso Nuovo, à quelques mètres du centre de Palma Campania. Il fait un excellent café et vous pourrez également y trouver des boissons fraîches. chocolats, apéritifs. La fille très gentille, je me sens bien dans ce bar. Je vous recommande d'y aller, vous le trouverez génial et facilement accessible.


  • 🏪 Pizzeria La Noce (112 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et attentionné, ils nous ont accueillis avec gentillesse et avec le sourire. La pizza est vraiment bonne et digeste, les ingrédients d'excellente qualité. Délicieuses chips et boulettes de viande. Félicitations, continuez comme ça ! On reviendra certainement


  • 🏪 A Casa di Paola (87 Avis)

  • 💬 Positif : propreté, parking privé Négatif : la clim n'est pas réglable en température et il faut lever ou baisser le bouton pour l'allumer ou l'éteindre très simple donc. Sauf que la clim n'a pas fonctionné la nuit en plein mois d'août, donc il a fait carrément suffoquant dans la chambre et plus moyen de dormir à partir de 2h du matin. Le tenancier m'a dit c'était de ma faute, je n'ai pas su manipuler le petit bouton de la clim vers le bas...bizarrement la clim n'a pas fonctionné dans l'autre chambre que j'avais louée la même nuit, ni la nuit ni le matin. La seule explication que je vois c'est que la clim a clairement été coupée volontairement la nuit. C'est extrêmement malhonnête. La literie n'est pas bonne, L'isolation de la chambre n'est pas bonne du tout on entend les voitures passer dans la rue et les bruits dans le corridor, Du coup père de 2 enfants je fois rouler près de 800 km avec seulement 3 heures de sommeils. J'ai payé près de 180€ pour 2 chambres pour 1 nuit, c'est extrêmement cher pour ce que c'est. A fuir absolument !!!


  • 🏪 Terra Bianca (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nuvola Pizzeria (46 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter, un samedi soir, ils étaient à l'heure, bonne pizza, pizza napolitaine à bords hauts, ingrédients de qualité, le salami épicé bat vraiment


  • 🏪 Trattoria Bar A Modo Mio (172 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant italien hors des sentiers battus qui sert des plats faits maison, qui dégage une atmosphère conviviale, comme si vous étiez servi par un membre senior de votre famille.


  • 🏪 Mammamì Fiumicino Street Food & Pizza (171 Avis)

  • 💬 Après une promenade dans le Parco da Vinci pour changer de menu, nous avons été intrigués par l'idée de ce "panuozzo" étant donné que l'endroit avait l'air prometteur... en fait, en entrant, nous avons vu que la matière première était belle à regarder et comment l'a expliqué immédiatement par le personnel de service également d'excellente qualité. Pain Gragnano etc... Et aussi les pommes de terre hollandaises nous ont toujours suggéré une tentation induite fraîchement sortie du four. Nous avons également eu un très bon arancini aux aubergines. Sans l’ombre d’un doute, des pommes de terre de très bonne qualité. Le sandwich aux saucisses et brocolis avec du pain Gragnano était bon mais étant donné que le pain domine en quantité étant bon et copieux... La saucisse en comparaison était un peu limitée... même dans l'autre sandwich au jambon cru, une autre belle tranche de jambon ça n'aurait pas mal tourné... Excellent choix d'ingrédients, bons sandwichs, mais j'ai trouvé le rembourrage concernant les viandes manquant. Je n'ai pas mis 5 étoiles, car j'avais l'impression qu'ils vous donnent du pain très bon et copieux pour un sandwich, donc se concentrer avant tout sur cela au détriment du rembourrage. Le personnel est cependant très gentil et affable.