📌 Via Lacco Ameno, 92100 Agrigento - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 les plus: bien placé pour visiter la région (20 minutes des plages) et en hauteur pour ne pas avoir trop chaud. Restaurant au top et 2 belles piscines. Appartements propres et personnels sympas les moins: appartement petit et sombre ( bilocale vechio casale numéro 5) pde un trilocale minimum
💬 Emplacement au top, salle calme, bon moment quand il n'y a pas foule (mi-janvier). Excellent petit déjeuner, super bons gâteaux. Réfrigérateur avec eau et jus de fruits. J'ai vraiment aimé ce be & be. Annarita était également très gentille et nous a fourni des informations utiles pour notre séjour.
💬 Bel endroit avec des plats traditionnels uniques au coeur de Prato! J'ai visité le restaurant il y a probablement 3/4 ans, heureux de voir que la qualité n'a pas changé du tout ! Tout était absolument délicieux, la bistecca était incroyablement savoureuse et tendre. Nous reviendrons certainement plus souvent !
💬 Une très belle découverte avec ce restaurant typique et authentique loin de la foule des touriste et de ses restaurants aux nombres de couverts impressionnant. Ici le calme et surtout une cuisine authentique avec des produits frais notre choix a été de prendre pâtes au poulpe, nous avons décidé de rester sur le poulpe du débit a la fin donc second plat poulpe cette-fois ci grillé sur sa purée de pommes de terre un vrai délice pour les deux plat tout ça accompagné d'un bon vin blanc des Pouilles très bon lui aussi, pour finir deux desserts maison qui clôture le repas en beauté, nous reviendrons si l'occasion se présente car de la France ça fait loin 😂 Et un grand merci a la gentille serveuse qui nous a conseillé pour les choix de nos plat et très professionnel. Bonne continuation au restaurant qui mérite d'être visité.
💬 Excellente solution pour ceux qui veulent oublier leur voiture. L'hôtel est situé exactement en face de la plage équipée (parasol + transats + transat), juste à traverser. De nombreuses parties de l'installation sont encore un peu vétustes, mais dans l'ensemble, tout fonctionne. Luca et Emanuela étaient toujours présents, gentils et extrêmement serviables, ainsi que tout leur personnel comprenant des assistants de réception, des serveurs et des femmes de ménage. Nous avons profité de la demi-pension et avons été très satisfaits. Le mérite revient au chef qui a toujours su présenter des plats excellents et délicieux. Les boissons ne sont pas comprises dans le tarif demi-pension et le prix de chaque bouteille d'eau en verre de 750 ml est de 2,50 €, comme dans n'importe quel restaurant. Des animations sont prévues pour les enfants et certains spectacles sont également intéressants pour les adultes. On reviendra certainement!
💬 Nous sommes venus ici sans plus attendre car la cabane du hasard était trop loin avec un petit enfant. Bien qu'il ne soit ouvert qu'aux invités de la maison, nous avons été autorisés à nous arrêter ici et avons dégusté un très bon strudel aux pommes, du pain grillé au fromage et au jambon et un délicieux expresso. C'était merveilleux, merci pour la chaleur 😍
💬 Nous avons commencé nos vacances à Tropea dans un autre établissement qui nous a malheureusement beaucoup déçus et en cherchant un nouveau logement, nous avons trouvé un appartement libre à la Rosa dei Venti. Très lumineux, beau, meublé avec un excellent goût et parfumé. Excellents gels douche et shampoings au sel marin que le personnel prend toujours soin de réapprovisionner. Un détail délicieux était le panier de collations plein de bonté et le sac de paille pour la plage avec deux serviettes de plage à l'intérieur. La Rosa dei Venti est une structure d'une propreté exceptionnelle grâce également à la dame qui s'en occupe. Gentils, précis, joyeux et nous tenons à les remercier encore. Vous avez sauvé nos vacances ! A bientôt et merci.
💬 Très bon, prix corrects, équipe super sympa !
💬 Grandes chambres confortables, très propre, accueil parfait, très facilement accessible depuis Alba (voiture mais aussi vélo), musique permanente des chants d’oiseaux. Climat plus clément (il fait beaucoup moins lourd) qu’en centre ville. Vivement recommandé pour voyage seul, en amoureux ou en famille !
💬 Endroit agréable, plats de qualité tarif un peu élevé . Addition à vérifier .