📌 Via Badino, 215, 04019 Terracina - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 09:51
Excellente expérience, le propriétaire de la propriété est une personne exquise, très serviable et gentille ! L'emplacement est également très pratique pour rejoindre la mer en quelques minutes à pied. On reviendra certainement!
Le 31/07/2023 à 15:00
Surpris par la structure, bien finie et le personnel courtois et accueillant. Je le recommande.
Le 26/07/2023 à 07:40
Structure moderne...... Personnel sympathique, Propre et accueillant.
Le 19/08/2022 à 20:24
Excellente structure et emplacement à quelques pas de la mer, propriétaire sympathique. Le seul problème c'est que les femmes de ménage nous ont un peu pressé de quitter la chambre pour le check out qui était censé avoir lieu à 11h et à la place elles nous ont dit de la libérer à 10h30. A part ça, le rapport qualité/prix était également excellent.
Le 27/06/2021 à 15:13
Rien à dire.....c'est exceptionnel!!!!
Le 29/08/2020 à 07:04
Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement mais nous avons passé un très bon moment... Le propriétaire est très gentil..
💬 Le meilleur : grand endroit idéal pour les personnes avec enfants. Il y a des livres pour les enfants, parfois il y a aussi une baby-sitter qui s'occupe d'eux. Il y a aussi un menu pour enfants. Il est divisé en 2, le café et le restaurant. Le café peut également être utilisé pour un café rapide aux prix normaux. Le restaurant propose 4 ou 5 options pour chaque type de plat (antipasti, primo, secondo, dessert). La nourriture est bonne, rien de spécial. Je recommanderais la carbonara di gamberi. Il y a beaucoup de prises pour recharger les téléphones portables. L'attention est gentille, nous sommes arrivés sans réservation et même s'ils étaient complets ils nous ont proposé un petit petit angle pour manger.
💬 Accueil très sympa
💬 Nous étions à Cambiano pour la fête des asperges et nous nous sommes arrêtés ici pour manger quelque chose........nous avons attendu 1 heure pour arriver la commande qui, selon eux, avait été perdue... Après une longue attente, les paquets de bacon, asperges et tomates cerises sont arrivés avec un bel ajout de cubes étoilés qui recouvraient le goût des asperges... aucun commentaire Personnel sympathique mais je pense pas habitué aux grands nombres.
💬 Cher, c'est salé ! Sans même donner de reçu service et courtoisie inexistants. Plus jamais!!!!
💬 Pizzas copieuses et très bonnes, livraison rapide et ponctuelle, large choix, carte particulière et riche. Félicitations ! CONSEILLER!!!
💬 Un super endroit, romantique, accueillant avec une charme de castello. Une cuisine recherchée, délicieuse. Envie d'y retourner.
💬 le travailleur qui travaille à la caisse a été extrêmement impoli envers moi et mon ami. Je n'y retournerais jamais ni ne recommanderais aux autres d'y aller, le goût n'est pas un miracle de toute façon.
💬 Excellentes côtes levées ! Nous avons adoré la nourriture et le service, endroit très progressiste/moderne à Rome, excellente bière artisanale également. Nous revenons! 😋
💬 Superbe endroit
💬 B and B immergé dans les vertes collines de la région des Marches, la vue est vraiment relaxante et satisfaisante. Appartement très spacieux et bien équipé, grande attention aux détails. La merveilleuse dame Annarita, une femme à forte personnalité, gentille et attentive à tous les besoins. Petit déjeuner superlatif !!!