Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Grimani Avis

📌 Via Francesco Grimani, 26, 30174 Venice - Italie

4.1 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Villa Grimani à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Villa Grimani à Venice

thomas.o

Le 18/12/2020 à 12:04

5 / 5

Villa d'époque entièrement restaurée en 2016 de beaucoup de charme... le meilleur petit déjeuner de fin est malheureusement fermé temporairement à cause de l'effet Covid

ayhan.e

Le 25/08/2019 à 06:33

1 / 5

C'est un endroit sale et ce n'est pas comme écrit.

Donaldo.o

Le 21/06/2019 à 16:34

4 / 5

C'est un très bon hébergement à Mestre. La chambre que nous avions était spacieuse et confortable, avec tous les services essentiels.

Ioan.l

Le 18/05/2019 à 14:33

4 / 5

L'homme qui dirigeait l'endroit était sympa. C'était très bon marché mais situé un peu loin de partout.

iz3cgc.a

Le 16/04/2019 à 17:45

5 / 5

Très in.. sympa, accueillant et pratique pour les transports..

Elizabeth.e

Le 18/03/2019 à 08:24

5 / 5

Super installations, très confortables et belles

Riccardo.e

Le 16/03/2019 à 16:53

1 / 5

Expérience négative ; tout d'abord l'acompte demandé et la moitié en espèces (jamais arrivé en 60 ans de fréquentation d'hôtels peut-être à cause de......) Petit déjeuner insuffisant ; jus de fruits en carton vide le premier jour ; sans grille-pain ni petit pain inutilisable ; petit déjeuner sauté (payant) le deuxième jour à cause du retard de la réceptionniste et sans possibilité de remboursement puisque nous avions déjà payé d'avance.Chambre bouillante à cause de la gradation excessive des radiateurs, ampoule de la salle de bain grillée. NON, NOUS N'Y retournerons plus jamais

Rayka.o

Le 12/03/2019 à 04:44

1 / 5

Quand nous avons trouvé la fourchette, elle était fermée, j'ai sonné à la porte, mais il n'y avait personne pour nous l'ouvrir. Après deux heures d'attente, fatiguée par le voyage, la jeune fille en charge de l'enregistrement est arrivée, elle nous a donné quatre clés des portes que nous devions déverrouiller et verrouiller. La villa est grande et agréable, mais seulement trois des chambres. sont loués Nous avons payé 3'50 euros de taxe locale, et le site internet indiquait qu'elle était de 1'40 par jour et sans aucun reçu. Et que dire du petit-déjeuner, des tranches avec du beurre et de la confiture et ici et là un croissant, et tout ça pendant une semaine je n'y retournerai pas

Antonella.a

Le 12/02/2019 à 13:13

1 / 5

J'ai passé un moment horrible avec la chambre bruyante. Les lits inconfortables. Le petit déjeuner avec du pain moisi. Et avec le prix différent de celui convenu. Je conseille à tout le monde de ne pas y aller.

ori.l

Le 25/01/2019 à 05:13

5 / 5

C'est un très bel hôtel

Marco.o

Le 28/11/2018 à 20:43

5 / 5

Prodigieux

Danilo.l

Le 21/11/2018 à 04:44

4 / 5

Vraiment excellent. Beaucoup de serviabilité et de gentillesse de la part du propriétaire. Félicitations, je le recommande vraiment. Bon mobilier, repos sur des matelas confortables, propreté.

lothar.p

Le 22/08/2018 à 05:49

5 / 5

meilleure pension frühstückspension à mestre !

Ankita.r

Le 04/08/2018 à 11:01

5 / 5

Superbe villa avec Alessia comme Superhost...

Sergey.h

Le 11/04/2018 à 22:12

3 / 5

Un agréable petit hôtel occupe une partie d'une villa située dans un endroit pittoresque. A 4 minutes à pied de l'arrêt de bus, à 8 minutes du tramway (de là, vous pourrez rejoindre Venise). L'hôtel est très propre, récemment rénové. Le petit déjeuner est très simple. Plutôt un B&B. Il y a un parking (payant).

Arnaldo.i

Le 04/01/2018 à 20:41

5 / 5

Excellentes chambres, gens très gentils

Tarcisio.r

Le 22/11/2017 à 15:42

3 / 5

Je n'ai pas aimé utiliser le B&B, je préfère les hôtels.

David.e

Le 03/08/2017 à 11:38

5 / 5

Le personnel était vraiment sympathique et serviable. Ils nous ont donné des recommandations sur ce qu'il y avait à voir dans la ville. L'appartement était comme à la maison, les petits déjeuners étaient incroyables et les prix sont bons. Le propriétaire de cet appartement est une personne vraiment sympathique. Donc, si vous voulez une véritable atmosphère vénitienne, c'est chez vous.

Sandru.r

Le 21/07/2017 à 18:54

5 / 5

Tout était parfait et agréable, le propriétaire est serviable et très gentil

Fabio.a

Le 13/12/2016 à 19:42

4 / 5

Bon emplacement et parking, chambres propres et lits confortables, le seul défaut est la baignoire/douche sans rideau ni fermeture, et donc risque d'inondation de la salle de bain.

  • 🏪 IL Porticone Brescia (200 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service! C’est parfait pour un déjeuner ou un dîner.


  • 🏪 Albergo Ristoranie Milano (10 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine typique, mais pour le moment c'est une pension pour réfugiés


  • 🏪 Ponticello Lido (344 Avis)

  • 💬 très bon accueil propre et très bonne cuisine ambiance sympathique


  • 🏪 Bar Del Ponte (33 Avis)

  • 💬 Tartes FABULEUSES... personnel gentil et accueillant


  • 🏪 L'originale Pizza Napoletana (17 Avis)

  • 💬 J’a manger des croquettes de veau ,très bonnes et des pâtes aux palourdes. C’était bon mais il manquait un peu de cuisson pour les croquettes sinon ok


  • 🏪 Terrazza Triclinium (224 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, nourriture excellente. Je ne m'attendais pas à une nourriture d'une telle qualité dans un bar. Serveurs super polis


  • 🏪 La Bottega PIODE (141 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympa où il est possible d'acheter quelque chose de typique à manger


  • 🏪 Bar Milly (488 Avis)

  • 💬 Au centre de la place Carcare se trouve ce joli bar plein de monde à toute heure du jour et de la nuit. Service fluide et rapide. Personnel prêt et gentil à chaque occasion. Il y a un air de maison. Cocktails artisanaux. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ristorante terrazza Da Mario (111 Avis)

  • 💬 Je conseille fortement ce restaurant. Il est un peu caché des rues centrales et il n’y a donc pas de flou de touristes permanent. L’accueil par Monsieur Mario est chaleureux. Par exemple, il a anticipé et amené un bol d’eau pour notre chien sans attendre la demande de notre part 🥰. Les plats sont délicieux! Un vrai régale. L’ambiance est très relaxante. La terrasse avec une vu splendide donne envie d’y rester plus longtemps que la durée d’un repas 😊. Merci! Nous y reviendrons!


  • 🏪 Piadineria Doppio Zero (475 Avis)

  • 💬 Délicieux! 10+ Très vite ! De grandes portions ! Super personnel et cuisiniers! Je les emmènerais tous dans le meilleur restaurant de Moscou ;)))