📌 Via Sant'Agostino, 36, 09047 Selargius - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 16:28
L'emplacement est excellent, facile à trouver et relié à toutes les artères principales dont la 554 qui se trouve à quelques pas. L'endroit en général est calme et très lumineux. La propriétaire est gentille. La chambre était super propre, avec climatisation mais malheureusement sans télévision et sans réfrigérateur, mais elle dispose du WiFi avec un mot de passe. La salle de bain est impeccable mais étroite. Pour le reste je n'ai dormi qu'une nuit et je ne peux pas écrire davantage. Le prix à la journée devrait être un peu plus raisonnable puisque certains accessoires comme la télévision et le réfrigérateur ne sont pas vraiment là.
Le 29/07/2022 à 21:24
La villa est magnifique, les gens qui la gèrent sont gentils et serviables, rendant l'environnement familier et accueillant. Le prix est également bon.
Le 05/06/2021 à 20:41
Chambres propres et accueillantes... à 5 minutes de la mer...
💬 Mesdames très gentilles! Bâtiment historique rénové pour l'hospitalité tout en conservant ses caractéristiques. Belle suite/appartement au dernier étage avec vue sur la vallée depuis la très belle cuisine ! A côté d'un excellent bar pour le petit déjeuner, le déjeuner, les collations !
💬 Très sympa et bon aussi. Personnel courtois et serviable.
💬 J'ai toujours mal au ventre. Pizza à l'odeur et au goût désagréables et rances, probablement préparée avec des ingrédients non frais (tranchés). Je voulais donner une deuxième opportunité de rédemption puisque la première était similaire, mais à ce stade, je pense que c'est leur façon de travailler. Certainement pas d'un artisan. je ne recommande pas
💬 Samedi pizza ! Lieu/pizzeria annoncé sur tous les fronts (réseaux sociaux), j'ai donc dû y aller pour goûter leurs pizzas et bien plus encore. Nous en avons commandé un crémeux (je crois que c'est comme ça qu'on l'appelait), un méditerranéen et une provola e pepe (roue de chariot), je peux attester qu'ils ont répondu à nos attentes tant au niveau de la pâte légère que de la qualité des produits. Ensuite, nous avons commandé des croquettes et des omelettes de pâtes et même les fritures ont réussi le test !!! L'endroit est un peu petit mais propre et bien organisé, malheureusement le point sensible est qu'il est situé à Portici, un centre densément peuplé, donc trouver un parking n'était pas facile. Quoi qu'il en soit, ce fut une super expérience !
💬 Bien.
💬 Un petit endroit où nous avons commandé des pizzas à emporter. La pizza est très savoureuse, le personnel est sympathique, il existe de nombreux types de pizza au menu et les prix sont raisonnables.
💬 Ils ont un grand choix de pâtisseries et de gâteaux. Nous en avons essayé deux et ils étaient paradisiaques, les deux avaient une quantité extrêmement généreuse de garniture crémeuse. Je recommanderais vraiment de s'arrêter ici pour une douce pause après avoir fait du tourisme. Ils parlent un peu anglais. Je pense que tout ce qu'ils ont est doux. Salle de bain décente.
💬 Les chambres sont spartiates, voire rudimentaires. Le logement fait penser à un couvent avec ses cellules pour les nonnes. Le personnel est limite agréable. L'hôtel est situé dans la campagne profonde. Le domaine de l'hôtel agréable.
💬 Je n'ai jamais mangé 1 aussi bonne pizza! Pâte fine moelleuse et croustillante en même temps Nous les avons dégusté dehors sur la petite place qui est toute mignonne et typique Les italiens avaient sorties leurs chaises et discutaient en famille J'ai adoré cette ambiance!
💬 Super restaurant typique et plats faits maison. Si vous voulez manger des mets traditionnels de la Toscane et, de qualité c'est ici qu'il faut aller. Le service est impeccable le personnel hyper sympa et attentionné. Le tout dans une fourchette de prix de 12 à 40€ le vin du cru avoisine les 20€ pour 1 bouteille de 75cl de plus ils sont majoritairement bio. Que du bonheur