📌 Viale Villa Verde, 76123 Andria - Italie
💬 210 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:15
Une expérience à oublier.... Que dire...embarrassant...nous avons été invités à la communion, honnêtement la première fois que je n'apprécie vraiment rien. Ils ont mis du jambon cuit sur la table pour deux enfants, je ne sais pas ce que c'était, mais je n'aurais jamais donné ce plat à mes enfants... les premiers avec une scie à métaux gélatineuse.... Bref, nous n'avons rien mangé. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 18/12/2023 à 18:30
Accueil pénible, poisson cru mal tué et donc empoisonnement pour une bonne partie des convives
Le 24/10/2023 à 17:39
Excellent emplacement, service parfait, nourriture excellente. Le seul défaut est le manque de wifi puisqu'il n'y a pas de réception là-bas mais sinon je le recommande à tout le monde
Le 13/10/2023 à 19:28
J'ai assisté à une fête et j'ai été déçu que la qualité de la nourriture soit si mauvaise Le buffet de desserts était cependant très bon
Le 15/08/2023 à 02:20
Cadre agréable et service rapide. Personnel sympathique
Le 05/08/2023 à 05:58
Expérience globalement négative, nourriture de mauvaise qualité, choix très limité, l'endroit est bien situé, mais ce n'est pas toujours suffisant.
Le 23/07/2023 à 13:05
Excellent emplacement, service impeccable, nourriture excellente. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent célébrer un événement numéro un.
Le 17/07/2023 à 09:59
Fantastique, un voyage dans le passé, pour ceux qui aiment les expériences fortes, quand on fumait en mettant une pizza au four et une autre, quand les réfrigérateurs étaient facultatifs et que les fruits de mer étaient conservés à l'extérieur dans des boîtes remplies d'eau et de glace, tout était plus simple. , les saveurs se confondent, la mer rencontre la terre, une minute vous tranchez, sans gants, du jambon cru abandonné à la vue de tous à 30° et la minute suivante vous sortez les fruits de mer de la boîte, donnant aux plats ce parfum bucolique qu'autrefois nos grands-parents l'ont essayé lors de leur départ pour une journée à la mer en 127. La cuisine organisée comme si vous étiez en camping, le tout en extérieur, pour que vous puissiez nourrir les geckos qui faisaient la fête près de la trancheuse, les gallons de pastèques tranchées dans l'eau et la glace et les serveurs qui s'assurent que les plats sont bons en dégustant directement des plats. Une époque désormais révolue, merveilleuse à revivre, où toutes les réglementations HACCP n’étaient pas normales. Merci pour l'expérience!
Le 03/06/2023 à 20:48
Bonne organisation du personnel et parking.
Le 01/06/2023 à 19:54
Salle de réception restaurant au pied du Castel del Monte
Le 25/04/2023 à 19:27
Nous y sommes allés pour le 100 e anniversaire de grand-mère. Tout s'est bien passé. Nourriture excellente, personnel courtois et animations chaleureuses disponibles pour satisfaire nos demandes. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 14/03/2023 à 13:33
Mauvais emplacement, personnel désagréable et même très grossier, nourriture médiocre et aussi ancienne. Le seul point positif était le DJ qui nous a divertis.
Le 22/09/2022 à 13:42
Même s'il ne s'agit pas d'une cuisine raffinée, la nourriture, notamment le poisson, était fraîche et bonne.
Le 11/09/2022 à 09:07
Expérience terrible, ce n'est plus la villa impériale qu'elle était, personnel grossier et propriétaires indescriptibles, tout à jeter, c'est dommage de ne pas pouvoir donner 0 étoile... choisissez autre chose pour vos événements, le client est pas toujours vrai, mais quand il y a un manque de cohérence et une absence d'éducation, le client a plus que raison...
Le 05/09/2022 à 17:34
Un excellent endroit pour célébrer vos événements les plus importants
Le 20/08/2022 à 19:50
Bonne pizza, excellent service, prix honnêtes, lieu accueillant avec parking spacieux, préparez quelques euros à remettre au voiturier qui veille sur vos voitures
Le 12/08/2022 à 11:07
Personnel sympa et sympathique, nourriture de bonne qualité
Le 02/07/2022 à 23:29
Service épouvantable. Malgré ce qui était censé être une soirée paisible, la musique insupportablement forte l'a complètement gâchée, il n'était même pas possible de parler à la personne immédiatement à côté de vous. Aux demandes de réduction du volume, on m'a répété à plusieurs reprises que le musicien était sourd, face aux moqueries évidentes, nous avons décidé d'interrompre prématurément le dîner. Éviter!
Le 11/06/2022 à 22:44
Je me suis tellement amusé
Le 19/11/2021 à 20:42
Excellente situation, belle structure dans la fantastique carte postale de Castel del Monte
Le 19/09/2021 à 07:16
Bel endroit près du Castel del Monte et surtout bonne nourriture et service. 😀
Le 16/09/2021 à 14:14
Restaurant situé à quelques pas de Castel del Monte, idéal pour célébrer des anniversaires et simplement se retrouver en groupe.
Le 12/09/2021 à 19:03
C'est toujours un plaisir de revenir à la Villa Impériale de par la disponibilité et le professionnalisme des propriétaires. Sans parler du niveau des plats qui sont le maximum d'un restaurant BRAVI 👍
Le 12/09/2021 à 18:31
vue magnifique sur le château, service professionnel, courtoisie de la propriété, excellent rapport qualité/prix
Le 12/09/2021 à 18:01
Bel emplacement près de Castel del Monte. Un rapport qualité/prix horrible. Ils ne donnent pas le menu, il y a de belles surprises sur l'addition. La qualité et le service sont comparables à ceux d'une simple pizzeria.
Le 05/09/2021 à 14:22
Bon, sympathique et prix modéré, nous reviendrons.
Le 02/09/2021 à 09:01
Exceptionnel
Le 31/08/2021 à 06:44
Le service est discret, le cadre est rustique, la pizza est médiocre : espérons qu'ils s'améliorent car l'emplacement le mérite...
Le 23/08/2021 à 13:07
C'est nul
Le 17/08/2021 à 23:18
Bien...
Le 15/08/2021 à 00:24
Peut-être qu'ils ne savent pas ce que signifie le mot handicapé parce que quelqu'un demande à aller aux toilettes et ils vous disent que vous avez bu
Le 14/08/2021 à 20:14
J'ai été très déçu de manger une pizza j'ai dû attendre une heure et demie
Le 13/08/2021 à 07:00
Prodigieux
Le 12/08/2021 à 23:23
Un endroit idéal pour toutes les classes sociales. Emplacement confortable et sans prétention. Personnel responsable et attentif. Bonne qualité des produits. Cuisine digne de trois étoiles La pizzeria peut s'améliorer Qualité prix : 7
Le 07/08/2021 à 22:20
Endroit discret
Le 02/08/2021 à 15:31
Pizza délicieuse, fine et bien assaisonnée
Le 01/08/2021 à 20:09
Nous avons attendu 30 minutes et personne n'a demandé s'il y avait une table libre. Finalement nous sommes partis pour la deuxième fois et nous ne reviendrons jamais
Le 31/07/2021 à 23:47
Excellente pizza...3 étoiles pour le service lent et pour les insectes trouvés sur la table
Le 28/07/2021 à 19:10
Optimale....
Expérience à ne pas répéter... Je ne le recommande pas....
Le 10/07/2021 à 22:38
Belle pizzeria
Le 02/07/2021 à 19:08
Ça pourrait être mieux.
Le 16/09/2020 à 13:44
Emplacement agréable. Situation rurale. Cuisine peu raffinée, sans prétention mais satisfaisante. La focaccia est bonne, les pizzas sont correctes. Service et personnel polis et rapides. Rapport qualité prix : 8
Le 25/08/2020 à 22:14
La nourriture est bonne et l'emplacement rénové a été une surprise et la mer sur la Murgia est exquise.
Le 04/08/2020 à 23:34
Bel emplacement. Très bonne cuisine locale. Personnel qualifié et professionnel. Vous dépensez le bon montant
Le 08/07/2020 à 12:38
Immergé dans la verdure du parc Alta Murgia, avec Castel del Monte en vue et accessible en quelques minutes.
Le 23/02/2020 à 20:14
Excellents compliments et magnifiques.
Le 20/01/2020 à 13:56
Dîner du réveillon du Nouvel An 2019, spectacle fantastique, excellent dîner, soirée et go-go amusant, excellent DJ
Le 08/12/2019 à 21:14
Négatif
Le 28/10/2019 à 10:24
Excellent mélange de bonne nourriture, de beaux paysages et d'atmosphère relaxante dans la salle. Propriétaires très drôles.. Vraiment sympa
Le 13/10/2019 à 12:46
Excellent lieu
Le 05/09/2019 à 22:08
Bel endroit... personnel formidable... je le recommande
Le 01/09/2019 à 12:10
Nous avons fêté l'anniversaire de mariage de nos proches dehors, tout était très bien et l'ambiance était agréable.
Le 24/08/2019 à 06:16
Bon endroit pour les familles et les groupes d'amis, bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 20/08/2019 à 08:50
Excellente cuisine, service impeccable, grande qualité, personnel au top.
Le 16/08/2019 à 09:32
Une étoile filante aussi, des fruits de mer qui sentaient mauvais, des fritures réchauffées, du jambon cru pas dur mais en plus, le patron qui n'a pas reconnu l'évidence. Facture : 25 € par personne.. Au revoir villa impériale, tu ne nous reverras plus jamais
Le 14/08/2019 à 20:50
Optimal
Le 15/06/2019 à 21:22
Courtoisie et compétence avec un service digne d'éloges...... Félicitations pour tout 👍
Le 10/03/2019 à 21:33
Bonne nourriture. Bel endroit. Idéal pour les familles
Le 01/01/2019 à 01:33
Belle découverte, nourriture excellente, environnement spacieux et service très aimable.
Le 09/12/2018 à 15:15
Endroit magnifique. Excellent déjeuner et copieux.
Le 30/10/2018 à 12:44
Fête unique et inoubliable. Excellent accueil et cuisine excellente. Personnel qualifié et exceptionnellement courtois. Lieu raffiné pour tout type d'occasion.
Le 16/09/2018 à 16:50
Optimal
Le 02/06/2018 à 17:59
Bel endroit
Le 20/05/2018 à 17:23
On mange très bien
Le 20/05/2018 à 17:18
Belle structure au pied de Castel del Monte. Excellent accueil avec un service impeccable.
Le 20/05/2018 à 13:51
Sans infamie et sans éloge
Le 13/05/2018 à 19:22
Maginifique
Le 16/04/2018 à 10:38
Ambiance moderne avec une belle vue sur le Castel del Monte, qualité et innovation notamment sur les plats et sur la carte raffinée proposant d'excellents plats vraiment bien présentés et savoureux. Excellente qualité à un prix super abordable par rapport à d'autres restaurants ou salons😊
Le 01/04/2018 à 19:03
J'y suis allé à plusieurs reprises. Je recommande fortement à quiconque d'y aller. L'emplacement est parfait, la qualité de la nourriture est excellente. Je ne pense pas du tout que la cuisine soit ancienne.
Le 25/02/2018 à 15:09
Optimal
Le 18/01/2018 à 18:45
La vieille cuisine est-elle mal faite ? Méchanceté gratuite, les raisons doivent être discutées...
Le 14/01/2018 à 09:29
Bel endroit mais cuisine ancienne et mal faite
Le 07/01/2018 à 22:55
Satisfait joli petit endroit.
Le 25/12/2017 à 16:13
Et belle
Le 15/11/2017 à 20:22
la salle de réception a été récemment rénovée, la structure est élégante et accueillante, la nourriture est d'excellente qualité et en abondance, le propriétaire est gentil et le personnel est très professionnel. nous étions 35 et nous avons été très satisfaits. le seul défaut est qu'il ne propose pas de service à la carte mais uniquement sur réservation.
Le 27/10/2017 à 17:02
Excellentes pizza et focaccia. Lieu accueillant tant pour le personnel que pour l'emplacement. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/10/2017 à 12:10
Bon appetit
💬 Un bon restaurant où je suis allé deux fois le soir et où je n'ai pas été déçu. Excellent accueil, bonne situation en bord de mer, mais à l'écart du centre ville et donc très peu de circulation. La cuisine est bonne avec un grand choix , les prix corrects. Je recommande 👍
💬 nous avons visité cet endroit le 24/04/2024. environnement convivial géré par des gens sympas... nous n'avons pas eu la viande, mais la pizza. très bien! Je ne peux pas donner d'autres avis, mais j'aimerais bien y retourner manger la viande qu'on dit si bonne...
💬 La sympathie de la propriétaire est minimum... L isolation entre les chambres est insuffisante, vous entendrez les conversations de vos voisins. Le petit déjeuner est très décevant !!!! L établissement est à éviter si vous souhaitez dormir apres 8h00. Bref ... À part l emplacement rien ne m y fera revenir !
💬 Super bon… produits frais et service parfait ! Merci
💬 Le propriétaire Gian est une personne serviable et sympathique. Les chambres sont accueillantes, propres et spacieuses. Le lieu est situé au centre, à une minute de la mer.. Dans la rue... il y a de nombreux excellents restaurants et de bons prix. Nous reviendrons bientôt 🤗 je vous conseille
💬 Il y a de quoi manger à des prix abordables. La propreté n'est pas la meilleure. Mais c'est confortable. Le personnel est serviable. Il y a un parking
💬 Je suis resté 1 semaine chez Paco, j'étais en voyage d'affaires, mais la gentillesse et la gentillesse de Paco (le propriétaire) vous faisaient sentir comme chez vous, des chambres propres et rénovées, je revenais du travail et trouvais souvent une assiette pleine de fruits frais de la région vésuvienne... Merveilleux ! Le petit déjeuner était toujours délicieux et préparé par les mains expertes de Paco. Il y a aussi une belle piscine, malheureusement je ne l'ai pas utilisée pendant les heures de travail. Une agréable découverte, je recommande à tout le monde d'y aller et j'espère y retourner même en vacancier.
💬 Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Bonne ambiance et surtout nous avons tellement bien mangé je vous conseille plat typique et délicieux 🤤. On y retournera.
💬 Accueil extraordinaire. Merci à la dona Beatrice pour son accueil et ses petits déjeuners magnifiques
💬 Pas mal