📌 Via Cifelli, 11, 80042 Trecase - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 05:41
Un bel endroit, on peut bien manger et profiter du paysage du Vésuve.
Le 11/06/2023 à 05:46
Excellent four
Le 23/02/2022 à 09:28
Endroit très agréable
Le 14/11/2021 à 00:02
Absolument pas à répéter nourriture terrible pizza idem environnement en baisse 😭
Le 30/08/2020 à 06:02
beaux et super ils font les soirées avec la caraoche avec une chanson que vous réservez vous-même.et il y a beaucoup de danse avec deux menus à un prix économique
Le 27/08/2020 à 10:20
Très mal mangé... propriétaire impoli
Le 21/01/2020 à 07:05
Beau personnel aisé riche, qualifié, accueillant
Le 07/12/2019 à 19:15
C'est sympa mais un peu cher pour son emplacement
Le 18/11/2019 à 07:39
Bel endroit d'une gentillesse infinie
Le 12/11/2019 à 21:37
Endroit bien entretenu et la nourriture est très bonne
Le 11/11/2019 à 09:59
Pas à la hauteur des attentes. Seul le personnel, gentil et attentionné, est épargné.
Le 22/09/2019 à 12:56
Excellent
Le 01/09/2019 à 06:56
Bel endroit avec une cuisine pas à la hauteur
Le 06/08/2019 à 04:44
Terrible, je n'y retournerais pas...
Le 15/07/2019 à 06:41
Excellent
Le 09/06/2019 à 08:37
Mauvaise alimentation, c'est-à-dire congelée, nuit à l'eau
Le 21/04/2019 à 16:07
Restaurant sympa et accueillant
Le 20/01/2018 à 14:34
Elle est magnifique.
Le 22/11/2017 à 21:37
Paestum une belle journée
Le 21/01/2017 à 00:01
Et un restaurant très sympa et une cuisine excellente je recommande d'y aller 🔝🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Super expérience dans ce petit restaurant indien. Les plats sont bien préparés et savoureux. Le service est rapide et très attentif aux besoins des clients. Vous pouvez également déjeuner ou dîner en formule à volonté. Vous ne pourrez cependant pas commander beaucoup de plats car les portions sont généreuses. Au final, je le recommande à tout le monde mais aussi à ceux qui veulent s'essayer à la cuisine indienne !
💬 Le premier était bon. Samedi soir et le lieu s'est rempli presque immédiatement, déco moderne et service plutôt rapide. Nous avons eu un apéritif composé d'aliments frits, de bruschetta à la chicorée, puis de pinsa et de viande. Vraiment tout était excellent. Bière, CocaCola et eau. Prix supérieur à 25 euros, un peu au dessus de la moyenne mais on paye pour la qualité. Informé
💬 Bonne nourriture et prix raisonnable. Toujours un large choix de plats cuisinés et la possibilité de se faire préparer sur place le plat du jour par le chef. Service rapide au comptoir, le reste est fait par vos soins façon fast food. La chambre est simple mais très lumineuse et propre. Vous pouvez généralement trouver un endroit pour déjeuner sans trop de difficulté. Le stationnement n'est pas toujours facile à trouver à proximité immédiate mais en tout cas je ne sais pas s'il est trop loin.
💬 Rôti de viande mixte : le poulet et la saucisse (c'est-à-dire le porc) doivent toujours être bien cuits, mais après les avoir renvoyés en cuisson complète (ils étaient crus à l'intérieur), ils reviennent seulement plus brûlés à l'extérieur, avec de la viande encore rose à l'intérieur. Il convient de noter la négligence avec laquelle le serveur a recueilli nos observations. Tranché de cèpes : effiloché et pas du tout tendre. Le tout aux mêmes prix moyens/élevés que les autres restaurants essayés en Tuscania, où cependant les matières premières, la variété du menu et le service à table sont d'un niveau beaucoup plus élevé.
💬 Merveilleuses vacances, hospitalité d'Arnaldo et Michela inégalée, chambre belle et impeccable. Nous reviendrons bientôt... Carla et Stefano 😘
💬 Franchement je déconseille vivement cette hôtel minable! Tout est faux rien ne ressemble au photo présenté, on entend les voisins comme si on était dans la pièce à côté! je suis aller pour le 14 février et franchement pour un 4 étoiles extrêmement déçu et horriblement chers 640euro pour ça ! J'aurai été beaucoup mieux dans un hôtel 1 étoile ! Et ne parlons pas de l'ascenseur, on a l'impression qu'il est dans le vide il n'y a pas de cage on voit tout le mécanisme de l'ascenseur! Petit déjeuner infect et radins sur les propositions, pas de salle pour manger, nous sommes obligés aller manger dans la chambre Dernière petite chose nous avons retrouvé des poils où cheveux dans notre lit
💬 Un déjeuner de passage pour 2, environnement agréable, sans prétention étoilée, mais cuisine excellente, service rapide et courtois, bon parking spacieux.
💬 Bon pain ainsi que desserts. La fille qui vous suit est très polie, gentille et gentille. Mes compliments
💬 Hôtel très chouette. Prix très raisonnable. Le personnel est au petit soins. Très bonne prise en charge des problématiques du handicap. Petit bémol pour le restaurant. Bon mais quantité très très faible (secondi piatti, la feta pesait a tout casser 15gr...). Allez a l'hôtel les yeux fermés.
💬 Un endroit tellement doux, amusant et agréable pour prendre un verre et déjeuner !